est ce que je peut mettre un produit pour empecher la clutch

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
est ce que je peut mettre un produit pour empecher la clutch de glissé ma moto est une yamaha 1200 ventura 1984, et oui en haut vitesse elle a tantence a glissé est a commence cela alors je me demandait si je ne pouvait pas mettre un produit dans huile moteur pour empechait que la clucht glisse a ententant de remonter ma clucht,merci beaucoup pour vos reponse

Réponses

  • farmer" said:
    est ce que je peut mettre un produit pour empecher la clutch de glissé ma moto est une yamaha 1200 ventura 1984, et oui en haut vitesse elle a tantence a glissé est a commence cela alors je me demandait si je ne pouvait pas mettre un produit dans huile moteur pour empechait que la clucht glisse a ententant de remonter ma clucht,merci beaucoup pour vos reponse
    Malheureusement la reponse c'est non. C'est pas comme une clutch d'auto car elle baigne dans l'huile et c'est impossible d'ajouter une kekanne pour faire ca.

    La seule solution "band aid" serait de changer des spring de clutch mais tant qu'a etre rendu la aussi bin de changer les plates.... donc..

    Desole pour la mauvaise nouvelle.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • cest bien se que je pensait,a cause que oil ,moteur est avec oil de clucht
  • Si tu roule a l'huile mineral ya de tres tres faible chances qu'en changant avec de la syntetique que ca diminu le glissement.. je l'ai tu dis de tres faible chances mais ya toujours une chance que ca fonctionne. Des huiles de mauvaise qualitee peuvent causer la clutch qui glisse...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • As-tu mis de l'huile pour auto, genre 10W30 ou 5W20?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Quand ça glisse c'est fini. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Quand ça glisse c'est fini. :wink:
    Effectivement, y'a pas grand chose à faire, sinon que d'essayer de voir pourquoi ça en est arrivé là, afin d'éviter à refaire la même erreur.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • PatM" said:
    As-tu mis de l'huile pour auto, genre 10W30 ou 5W20?
    Excellent point !!!

    Quelle est l'huile actuelle dans le moteur de ta moto ?
    La marque et la sorte, ainsi que le grade...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Juste une question comme ca? Ya pas d'ajustement sur une cluch de yamaha 1200 ventura 1984? Cé quoi? Hydrolique ou à câble? Peut-être si cé a câble ya un ajustement pour au moin la câble, ca serais au moin ca, ca donnerais quelque semaine peut-être :? En tous cas je m'informe en même temp :wink: .
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Selon bikebandit.com, la Venture 1985 est à "hydraulic clutch".

    Je suppose que la 1984 est de même.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • OK alors rien a faire. :(
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • merci pour les reponse

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler