quand y voudrons plus vende d essence

août 2004 modifié dans Archives (Général)
c est comme ca que sa va se passer

Réponses

  • Guy tu me déçois....

    Tu n'as pas remarqué que c'est une nouvelle version de la Burgman :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En tout cas , ils n'ont pas oubliés les tuyaux pour les GAZ d'échappements :shock: :shock:

    Savez-vous pourquoi il est sur le trottoir ?????

    Parce qu'il ne roulait pas assez vite et il n'a un qui est passé à côté et lui a dit: tasse toé le jambon. Sa monture n'a pas appréciée :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    J'aime mieux que mon manteau sent l'échappement de moto que celui-la!!!!!!!!!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]

    bigbus tu m'as rire !!! en voila une digne des meilleurs humoristes du quebec
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Cela me rappelle plutôt un Nomad égaré...

    ...égaré, pas à peu près!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hihi i y goutte ce soir Wolfman :D
    Ou est il lui ? A la rencontre du Harvey
    <Profite en chichille hihi
  • Tu vois Chichille, BigBus à été des plus gentil en ne t'identifiant pas comme le jambon plus sur la photo, ok mon gros lardon l :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D
    vous etes completement capoter .......chu tomber en bas de ma chaise en lisant ca.........
  • héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tiens Wolf
    Je t ai mis le radar a BURGMAN
    (excuse chichille)
  • MOUAHAHHAAHAHAHAHHAHAHAHAHA

    Kin mon Chichille

    Et vlan dans les dents
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Remarquable: le policier traque les Nomad avec un Burgman... Les pôvres Nomads de ce coin-là n'ont vraiment aucune chance!

    Y'a pas à écrire: il y a de ces corps policiers, à travers le vaste Monde, dont la claivoyance suscite l'admiration.



    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

    Y'a pas à écrire: il y a de ces corps policiers, à travers le vaste Monde, dont la claivoyance suscite l'admiration.



    8) 8) 8)
    Alors là, je suis d'accord avec toi. Il ne nous ratrappe jamais, mais sente plutôt le crotin :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Allons donc, nous l'avons encore vérifié la semaine dernière: même avec un Nomad au moteur super-gonflé, le Burgman lui mets quand même un bon deux secondes sur le départ d'un feu rouge!

    En fait, pour les placer à égalité sur le départ, le handicap pour le Burgman devrait être d'au moins 1/2 km.

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Allons donc, nous l'avons encore vérifié la semaine dernière: même avec un Nomad au moteur super-gonflé, le Burgman lui mets quand même un bon deux secondes sur le départ d'un feu rouge!

    En fait, pour les placer à égalité sur le départ, le handicap pour le Burgman devrait être d'au moins 1/2 km.

    8) 8) 8)
    Vraiement :?: :?: :?:
    Tu étais encore sous le choc de l'opération :D :D :D :D et nous n'avons pas rider depuis.

    Oh misère, il devient gâteux :lol: :lol: :lol:
    Y a t'il un médecin dans l'assistance :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    et nous n'avons pas rider depuis.
    Eh oui... ma condition médicale fait que tu dois continuer à rêver...!

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"] et nous n'avons pas rider depuis.
    Eh oui... ma condition médicale fait que tu dois continuer à rêver...!

    8) 8) 8)[/quote]Rêver au cauchemarder :wink: :wink: :wink:
    Mouahahahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 8) 8)
    Bon ......on change de sujet pour mieux revenir le prochain coup
    Celle la est pas pire
    je crois que martin va apprécier
  • 8) 8)
    Bon ......on change de sujet pour mieux revenir le prochain coup
    Celle la est pas pire
    je crois que martin va apprécier
  • ca ressemble au fou furieux qui a empalle une moto sur la 15 dimanche passé
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Très semblable

    A croire que c'est commun
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: :shock:
    tiens chichille.......je t ai mis le seul bike qui pourrais aller te chercher si tu ferais un exces de vitesse........
    J attend un CHECK.....ahahahhaaha

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler