Germain Boucher Sports :)

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Newport au Vermont, vendredi 18h00: fausse manoeuvre et la Ninja 500 est échappée :(. Seul dommage: levier du frein avant cassé. Pas question de rouler 100km avec le seul frein arrière pour ma copine qui en plus a peu d'expérience.

Pas de concessionnaire Kawa dans le coin, on retourne donc au Québec à deux sur la Bandit. La pièce n'est disponible que sur commande à Granby et à Iberville. Je me souviens d'une moto similaire à vendre d'occasion chez Germain Boucher sports à Iberville. J'y vais pour demander l'impossible: j'offre d'acheter le levier de frein de la moto dans le show-room: c'est une urgence!
Le propriétaire M. Boucher va chercher un tournevis, démonte le levier et me remet: tiens! Tu me le rapporteras quand tu auras ramené ta moto des E.U. et reçu ta pièce neuve!

Wow, ca c'est du service! Et gratuit en plus :D

Réponses

  • Hé ben je vais dire comme toi "ça c`est du service". [smilie=quote]
  • ouin, ben j'espère que tu vas aller lui rapporter...
    image
  • Ronald Boucher? Grand et grisonant? Il est vraiment smath lui. J'ai bien aimé le service que j'ai eu avec quand je magasinais un peu les motos. Y'est affilié Suzuki si je me trompe pas. Je vais passer par lui quand j'aurai besoin de trucs pour mon Katana ou n'importe quoi d'autre! Pis en plus, je vis a Iberville!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler