De l'aide svp

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir comment prendre la photo de notre moto pour la mettre en avantar sous notre nom, car celle que j'ai présentement n,est pas la bonne photo


merci pour votre aide
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Prennez celle ci je vous l ai reduite
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • septembre 2007 modifié
    T'es chanceux, Mr Biker viens de revenir de vacances. Y connait des sites où tupeux rapetisser tes photos personnelles pour en faire des avatars.
    image
  • HORS SUJET:

    Vraiment belle ta nouvelle photo-signature Varlo!

    Si jamais tu t'ennuies et que tu veux jouer avec un GS500E... ;)
  • tantrum" said:
    HORS SUJET:

    Vraiment belle ta nouvelle photo-signature Varlo!

    Si jamais tu t'ennuies et que tu veux jouer avec un GS500E... ;)
    Je vais t ajouter a la liste, ce soir j ai fini Tazman750 et refait celle de Jopet ainsi que modifier une de mes vieille (la nouvelle de ce soir quoi), ensuite j'ai Chantal981, Joseric et novy, tu est le next apres eux, envois moi une bonne photo de ta moto en mp et donne moi des idees que tu aimerais mettre, images ou autre, je commence a manquer d imagination, chu rendu a une centaine environ de faite ;)

    EDIT: je suis rendu a 184 images dans mon folder signatures de photobucket et pas beaucoup ce repete :shock:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci Varlo

    Je t'ai envoyée un mp car j'ai un autre probleme
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Pas besoin d'un site ou d'un mystérieux programme pour "rapetisser" une image! Windows le fait très facilement, depuis Win98 au moins! C'est le programme d'images par défaut de Windows qu'il faut utiliser: tout le monde en a une copie, c'est simple et rapide! J'ai "modifié" et téléchargé mon avatar en moins de 3 minutes!
  • Tu peux toujours essayer ce petit programme: http://www.j-q-l.freeserve.co.uk/avatartight.htm
  • merci Pino

    je te redonne des nouvelles
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • [smilie=quote] Pino ca marché avec ton petit programme

    un gros merci [smilie=clapsmilie.gif] a+
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Ça ma fait plaisir. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler