un bolide

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
combien de h.p. ?

Réponses

  • Ou est-ce qu'on s'assoit la dedans !!


    :lol: :lol:
    image
  • j'imgine le gars arriver au centre d'inspection de la saaq pour pouvoir plaque son bike artisanal :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • hi hi!! il y a de l'extrème partout, ma foi juste a le regarder j'ai peur....j'imagine partir avec :shock: :shock:
    image
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] A se que je peut voir il n`y vraiment pas de limite a la transformation d`un bike. :shock: Faudrait que j`essaye cà! :D :D
  • Well, well!!!!! Lorsqu'on c'est vu la dernière fois, tu m'a dit qu'il te restait juste quelques pièces a recevoir pour mettre sur ta moto :shock: :shock:

    Le livreur de UPS devait en avoir plein son casque :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • salut Big... haha je vais dire comme Symb.... ou embarquer et surtout moi,
    ouai mon stock, un é-mail Vendredi passé commande du 11 Aout elle
    partait la pourquoi? Aucune idée manque de matériels?
    Cette moto est sur un dealer Honda naturellement aux usa
    méchant capotté faire ca ca fait discutter :D
  • de facon différente,
    regardez la mécanique.
  • En voici une autre:
  • En voila une autre
    mais celle la est truqué et sa parait
  • Moi en regardant tout cela il me vient qu'une idée en tête !!


    AHHHH!!!! Les hommes et leur bolide !! :) :)
    Vivre pour être vu hein ! mdrrrrrrrrr 8)
  • AAAAAAHHHHH!! Les femmes et leurs implants mammaires!!
    Vivre pour être vus! Hein. :lol: :lol:


    Je m'excuse Mel, je n'ai pu m'empêcher de la reprendre. :wink: :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ahahahahhaha il me s'emblait ausssiiiiii !! :) :)

    Heureusement que je n'ai aucunement besoin de ses implants oufff je suis sauvé !! :)
  • En voyant ces photos;..j'me dis que -trop c'est comme pas assez...quand un gars cé même pas s' il va pouvoir s'assoir mais,... cé pas grave... yé le plus fort,... le plus viril,...yé toffff grrrr grrrr grrrr ....y peut pu tourner les coins de rue mais cé pas grave, un détail....yé un vrai de vrai...mâle :shock:


    :lol: racer-girl, :wink:
  • A part de cela ces fameux bolides ne sont même pas beaux, puis le dernier je ne crois pas qu'il pourrais aller bien loins avec il lui manque des bras :lol:
  • Je crois que c'est plus des exploits mécaniques ou en genre de ''concept bike '' fait pour le show et non pour rouler. Comme on peut voir ( ou ne pas voir ) dans le vidéo, le gars fait juste partir le moteur. J'aurais bien aimé le voir rouler, surtout avec un centre de gravité très haut du à l'imposant moteur. Je crois que la première courbe à basse vitesse qu'il aurait pris , il serait tombé par terre!!!!

    Et comme on peut voir, même pas besoin de faire tourner la roue pour faire un show de boucane, juste à partir le moteur!!!! :?
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Est-ce que c`est ça la moto de l`inspecteur gadgets ha ha :lol:
  • J'ai vu une moto dans le journal de montreal il y a quelques semaines .Le moteur etait """ 24 scies a chaines dolmar""" oui vous avez bien lu.Moto fait par un ingenieur de dolmar.Si je peut retrouve la photo je vais la poste.

    En renovation en ce moment :( "beaucoup de stock dans les boites.
  • Oui Eagle, je ne l'ai pas vu, mais ma conjointe qui lis le journal m'en a parlée.

    Ce qui est pratique avec cette moto, c'est que tu peux ''COUPER'' le trafic :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • hahahah Bigbus toujours les bons jeux de mots où qu'il le faut toi !! :) :)
    Aurais-tu manqué ta vocation ? (Humoriste)...

    Bref... C'est interessant se reveilleravec vous le matin, c'est beaucoup mieux que de lire le journal !! :) :) :) :) :) :)
  • Bigbus
    Oui Eagle, je ne l'ai pas vu, mais ma conjointe qui lis le journal m'en a parlée.
    Melanie28
    Bref... C'est interessant se reveilleravec vous le matin, c'est beaucoup mieux que de lire le journal !!
    Hey Bigbus, depuis quand tu a demenager a Riviere du Loup. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Oupsss c'est vrai que lu comme cela sa porte à confusion ahahahhahah
    Y'en a qui lise trop entre les lignes ici mdrrrrr
  • M.Biker, on ne part pas de rumeur. :)

    Remarque que si on prend le sens de la phrase que tu nous souligne M.Biker,dans la phrase de Mel elle dit «se réveiller avec VOUS».

    Donc, soi elle me vouvoie en se réveillant ou bien on était plusieurs!!!!! :D

    On ne part pas de rumeur Bigbus :lol: :lol:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Mel, tu as l'air d'avoir un bon sens de l'humour. C'est pour cela que je me permet dans r'ajouter. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Y'a pas de problème 8)
  • Tu a raison Bigbus, je m'excuse, j'aurais du demander a Melanie si c'est elle qui a demenager. hahaha :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler