KLRider n`est plus...l`heure des choix!!!

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à Tous...

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, je viens de troquer ma belle KLR pour une rutilante GS1150.

Le nom KLRider n`étant plus vraiment de mise et pour le fun, j`ai demandé aux ``moto-directistes`` de suggérer des nouveaux noms, (J`en ai eu 15!!) et qu`ensuite je choisirais trois finalistes qui seraient soumis à un vote. Le vote que vous aurez fait déterminera dorénavant mon nouveau pseudonyme sur le forum. m/


L`heure est maintenant aux choix, le vote est ouvert pour 3 jours, et le gagnant se verra décerner...un gros :-bd et une consommation :) lors de notre prochaine randonnée!


Voici le lien pour le ``thread`` original en question: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11625&postdays=0&postorder=asc&start=0


Merci à tous pour jouer le jeu...


MARC

ALIAS ``BeemerRider`` ou ``Top Rider`` ou ``GString`` la réponse dans 72 heures...
image
image

Réponses

  • Oh Là Là....

    Après 24 heures....

    GString mène par un vote sur Top Rider, le vote est serré....


    Lâchez pas...


    Marc
    image
    image
  • :D GO GString GO

    :lol: :lol: :lol:

    Si jamais je gagnes, tu devras en porter un le jour ou tu me paieras ma consommation :lol: :lol: :lol:

    Aller les amis!! Qui veux voir KLRider en GString? Vous n'Avez qu'a voter :lol:
  • GregVince" said:
    :D GO GString GO

    :lol: :lol: :lol:

    Si jamais je gagnes, tu devras en porter un le jour ou tu me paieras ma consommation :lol: :lol: :lol:

    Aller les amis!! Qui veux voir KLRider en GString? Vous n'Avez qu'a voter :lol:

    ....Oh Shit....


    Je m`en veux de ne pas avoir choisi GSpot dans ce cas là... :P :P :P


    Marc
    image
    image
  • wouhou, ca marche, 1 autre vote de plus!

    Prépare toi KLRider :twisted:
  • Et puis le nick name officiel sera donc.... [smilie=confused-smiley-013]
  • billie" said:
    Et puis le nick name officiel sera donc.... [smilie=confused-smiley-013]
    GString :lol:
  • Bon bien les amis...


    Le vote est à présent chose du passé, ma quête pour trouver un nouveau pseudonyme a maintenant porté fruit. Vous avez apporté plusieurs suggestions de noms, certaines rigolottes d`autres flatteuses, mais toutes ont été excellentes!!!

    J`aimerais remercier tous ceux qui se sonts prêtés à ce petit jeu, j`y ai eu beaucoup de plaisir !!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] et

    Après avoir affiché les finalistes sur deux forums différents, nous avons obtenu un vote majoritaire!

    KLRider étant maintenant relégué au paradis des pseudonymes, j`acceuille à bras ouverts mon nouveau nom


    Par un vote majoritaire, le gagnant est:


    GString!!! Par GREGVINCE!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Alors mon cher GREGVINCE tel que promis je te salue avec un gros [smilie=Forum02.gif] et je te dois une [smilie=cheerssmilie.gif] lors de notre prochaine randonnée ensemble. Maintenant il me reste à trouver un vrai g-string mais en attendant je te laisse imaginer...mmmmmmmmmmmm [smilie=eeksmilie.gif]


    Peut-être seras-tu parmi nous lors de la ride de Ste-Agathe avec airOne afin que tu puisse ``consommer`` ma promesse?

    Merci encore...

    GString (Marc GS1150)
    image
    image
  • KLRider" said:

    Par un vote majoritaire, le gagnant est:


    GString!!! Par GREGVINCE!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Alors mon cher GREGVINCE tel que promis je te salue avec un gros [smilie=Forum02.gif] et je te dois une [smilie=cheerssmilie.gif] lors de notre prochaine randonnée ensemble. Maintenant il me reste à trouver un vrai g-string mais en attendant je te laisse imaginer...mmmmmmmmmmmm [smilie=eeksmilie.gif]


    Peut-être seras-tu parmi nous lors de la ride de Ste-Agathe avec airOne afin que tu puisse ``consommer`` ma promesse?

    Merci encore...

    GString (Marc GS1150)

    WOUHOU, Félicitation, j'ai hate de mettre un visage sur un nom que j'ai donné :lol: :lol: surtout avec un nom comme ca, j'Espere que tu le porteras bien... ton nom évidemment!! :lol: :lol:

    Malheureusement je pars ce soir chez mes parents pour décoller demain dans le Nord. On va faire le tour par Chibougamau, Val-d'Or et finalement retour au bercail. Si on ne le fait pas tout de suite, j'ai peur qu'on doivent partir en moto et continuer en Ski-Doo :lol: :lol:

    Ce n'est que partie remise. Je suis toujours partant pour des rides pas trop extrème pour l'instant alors j'ai bien hate de déguster une consommation et te voir en personne porter fière ton nom! Tu sais.... c'est important la première impression :lol: :lol:
  • Et bien KLRider il ne reste qu'a faire ta demande en MP (j'imagine) a un des administrateur pour que ton nick sois changé!
    GregVince" said:
    c'est important la première impression :lol: :lol:
    Ouian, j'ai bien hâte de voir ca!
  • moi ausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii j ai ben hateeeeeeeee :lol: :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Et bien je viens de voir que tu as officiellement changé de nom sur le forum, Allo GString bye bye KLRider [smilie=action-smiley-066]
  • billie" said:
    Et bien je viens de voir que tu as officiellement changé de nom sur le forum, Allo GString bye bye KLRider [smilie=action-smiley-066]
    Oui j`en suis content...bien qu`il faille encore que je ``m`habituse`` à mon nouveau nick...car je suis malgré tout un peu ``prude`` [smilie=jawdropsmilie.gif]




    Et [smilie=Forum02.gif] Billie pour l`info (Zero), il a changé ça en un rien de temps... [smilie=quote]


    Marc (GString)
    image
    image
  • GString" said:
    Et [smilie=Forum02.gif] Billie pour l`info (Zero), il a changé ça en un rien de temps... [smilie=quote]


    Marc (GString)
    et oui, efficace M. ZeRO :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler