J'ai enfin trouvé le siège idéal pour les longues rides...

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
8)
image

Réponses

  • Très typique des Victory
    Le comfort assuré :lol: :lol: :lol: pour les longs voyages
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi qui pensait avoir finalement trouvé la solution a une derriere sensible au longue ride.... :roll: Ben non.... Je ne suis pas encore rendu a celui la encore... :wink: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Avec ce siège supacriss, j'espère que tu ne te fera pas 'flusher' :wink:
  • C'est très inspirant.....
  • j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: Imaginez-vous deux secondes les culottes au genou assis là-dessus sur un Harley au ''idle''. (je n'ai rien contre les Harley, mais ça vibre pas mal) Pas besoin de vous secouer le zizi, la moto le fait tout seul. Une zouine qui revole partout... super chic!! :lol: :lol: :lol: Et que dire du contenu de la dite bol !!! Wash!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: Imaginez-vous deux secondes les culottes au genou assis là-dessus sur un Harley au ''idle''. (je n'ai rien contre les Harley, mais ça vibre pas mal) Pas besoin de vous secouer le zizi, la moto le fait tout seul. Une zouine qui revole partout... super chic!! :lol: :lol: :lol: Et que dire du contenu de la dite bol !!! Wash!
    Je crois que je me serais passé de cette image
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Stripefoot"]j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: ...Wash!
    Je crois que je me serais passé de cette image[/quote]

    +1,000,000,000
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Maggy"][quote="Stripefoot"]j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: ...Wash!
    Je crois que je me serais passé de cette image[/quote]

    +1,000,000,000[/quote]

    Moi aussi, une image m'est venue... Je l'ai flushé aussitôt... :?
  • :lol: mdrrrrrrrr, lâchez-pas :lol:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Stripefoot" said:
    j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: Imaginez-vous deux secondes les culottes au genou assis là-dessus sur un Harley au ''idle''. (je n'ai rien contre les Harley, mais ça vibre pas mal) Pas besoin de vous secouer le zizi, la moto le fait tout seul. Une zouine qui revole partout... super chic!! :lol: :lol: :lol: Et que dire du contenu de la dite bol !!! Wash!
    dépêche toi d'aller chercher une DL, dans le bois on a pas besoin de ces selles là, et tu pourras te la secouer toi même derrière une grosse épinette :lol: :lol:

    P.S. je suis membre de l'association de ceux qui ont hâte de rider la garnotte avec Stripefoot :roll:
  • Stripefoot" said:
    j'ai eu comme une image qui m'est venu :lol: :lol: Imaginez-vous deux secondes les culottes au genou assis là-dessus sur un Harley au ''idle''. (je n'ai rien contre les Harley, mais ça vibre pas mal) Pas besoin de vous secouer le zizi, la moto le fait tout seul. Une zouine qui revole partout... super chic!! :lol: :lol: :lol: Et que dire du contenu de la dite bol !!! Wash!
    Bizarre j'ai justement quelqu'un qui me vient en tête
    Mouahahahaahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'me demande bien qui? :D :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler