KLRider n`est plus....

2»

Réponses

  • moi je messaye pour autre chose :lol:

    Chart1150 :D
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Bienvenue sur motodirect gaspesien1150 [smilie=action-smiley-066]
  • Trop tard mais j'avais pensé à Bohême Jess
  • KLRider" said:
    [quote="Nech__"]sa ressemble beaucoup a la GS de l'ambassadeur MOA à Trois-Rivières, si c'est elle, le deal était bon, vraiment bon, avoir eu la liquidité elle se serait retrouvé dans mon garage...
    Oui en effet t`es pas mal proche au fait l`Ambassadeur en question demeure plutôt à Québec...Il a changé pour une 1200RT de l`année je crois...

    Il a entretenu cette moto de manière vraiment impecccable, j`en reviens pas encore...Avec ceci en tête, le deal était pas juste bon, il était excellent!

    Prend le pas mal mais je suis un peu content que tu n`aies pas eu assez de liquidités! :wink:


    Je me considère chanceux de l`avoir trouvée...

    Marc[/quote]

    Tu as trouvé l'info ou :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • G.S.BLUE, comme la musique, jouer du blue, je suis pas certain de l'ortographe. Pour qu'and ont a les blues, ont écoute du blue, et ont vas joué avec la G.S.BLUE.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler