Grrr, fallait bien que ça arrive un jour...

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Eh oui, c'est quand on pense que tout est sous contrôle qu'on le perd. Ceux qui m'ont déjà raccompagné de PDS savent que je dois monter par dessus le trottoir pour garer la moto devant chez moi.

Ben ce soir, demandez-moi pas comment, mais perte d'équilibre et je l'ai échappée. J'en suis quitte pour quelques éraflures et coupures, un clignotant arrière bousillé et fairing en mille morceaux... Ça c'est ce que j'en vois à la noirceur. On verra si j'ai d'autres surprises demain matin.

Reste à souhaiter que Laval Moto ait au moins le seal et le plastique orange du clignotant arrière. Moi qui voulait leur demander s'ils avaient le temps d'une petite mise au point avant Trois-Rivières samedi, je sens que ça va demander plus que ça....
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • c'est plate,,, mais en autant que tu ne te fait pas de blessure......

    fait attention a toi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Recyclage Mtl-nord rue Éthier a surment les pieces en usagé.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Merci Boswell, j'y jetterai un oeil demain.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • C'est souvent ce qui arrive, tomber en stationnant la moto ou en tournant a tres basse vitesse, le seul moyens de ne pas tomber c,est de rester assis chez vous a regarder la télé mais c'est pas mal moins intéressant. :)
    On se voit samedi, ça te fera une expérience de plus a comter. :?
  • salut mon cher benoit



    je suis soulager de savoir que toi tu a rien

    mais comme shadow dit sais toukours a basse vitesse qui a le plus de chute

    et pour ta moto j espere que tu vas pouvoir trouver les pieces qu il te faut

    prend soin de toi

    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Caline c'est vraiment plate ça l'important c'est que tu te sois pas fais trop mal :cry:

    Je te souhaite de trouver les pièces que tu as besoin pour ta moto ...

    Prend soin de toi [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Merde... pas cool ça... si tu as besoin de réparer des trucs, tu peux me passer un MP et je passerai voir ta belle 8) Même les fairing ça se répare... faut juste savoir comment :wink:
  • Shit !!! Çà c'est moche !

    Au-moin, tout est mineur... rien de trop sérieux.

    Effectivement, çà te fera une autre histoire de bécyk à conter... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il y a aussi la possibilité d'utiliser des kits de clignotants universels, à environ 20$ chacun. Laval moto pourra te guider aussi dans cette voie.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Shit ca ecieure Benoit mais comme plusieurs ont dis l important c est que TOI tu n es rien de grave, pour la moto elle ne recent pas la douleur elle et comme le dis Astor:' Moi je suis un robot, je peux remettre mon bras, vous pas!" La moto elle oui!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :evil: humm que ça fait chier ça :evil:

    comme les autres l'ont dit, OUI c'est souvent à basse vitesse qu'on perd l'équilibre idiottement et qu'on l'échappe !! ce qui est plate, c le trouble de réparer et le temps que ça prends...

    L'important c'est que tu ne té pas blessé... pour le reste il y a Master Card !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouais, ben conversation très brève chez Laval Moto. Ils ne touchent pas à ça des vieilles motos comme la mienne. Trop de trouble. :evil:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoit a montreal sur Rouen et 5-6 rue avant Frontenac il répare cela des vielles moto.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Ben...

    ... envoies-moi un mp.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • une chance que tu n'est pas blessé :) c'est pas cool ça de te faire dire cela par des gens qui sont suposés nous aider dans nos pépin, peu importe l'age de la moto surtout si tu paye il devrait considérer ça.si tu aime ta moto surtout.C'est pas tout le monde qui on la chance de se payer une moto neuve.
    bonne chance dans tes démarches
    image


    _______________________________________
    L'amour est un mystère
    Rien ne peu deviner le jour d'après

    Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

    Bonne journée!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler