YOUPI, YOUPI,YOUPI.......RE-YOUPI :)))))))))))))))))))))))))

2

Réponses

  • J'y vais en auto(que je vais laissé là) et frerot prendera la photo :D

    Y'a trouve pas mal hot sa grande soeur :wink:

    .le décompte est commencé...........
    image
  • eXTra-fORt" said:


    Et dis-toi une chose, ce plaisir que tu te fais va rejaillir sur ton entourage. Une pierre deux coups! Si on prend pas soin de soi, qui le fera?

    Bravo encore & À bientôt
    +1
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • [smilie=sport-smiley-001]

    bravo...et tu vas profiter de l'automne en plus....yyyyyyyeeeeeeessssss

    au plaisir de rider de nouveau avec toi

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=sport-smiley-001]

    bravo...et tu vas profiter de l'automne en plus....yyyyyyyeeeeeeessssss

    au plaisir de rider de nouveau avec toi

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Merci et j'ai bien hâte aussi de te retrouver sur une belle tite route.

    À bientôt [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image
  • Bravo Marie-Jo!!!!

    Félicitations pour ton achat!! et profite un tout ti peu de la fin de saison pour moi ok :wink:

    Dommage j'aurais aimé te voir la bette à la sortie de Laval Moto!! Et Pierre-Michel..il t'a fait un bon deal là???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bravo Marie-Jo!!!!

    Félicitations pour ton achat!! et profite un tout ti peu de la fin de saison pour moi ok :wink:

    Dommage j'aurais aimé te voir la bette à la sortie de Laval Moto!! Et Pierre-Michel..il t'a fait un bon deal là???
    Comment vas-tu :?: :?: C'est certain que je vais penser à toi ce we :)

    Voilà ma nouvelle zezette [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]
    image
  • Me semble que tu fitte bien dessus ce bike et que tu est aussi belle, sinon plus que ta nouvelle moto.

    J'ai hâte de pouvoir rider moi aussi. :wink:

    Congrats Marie jo !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Super Marie-Jo, il y a même un center stand c'est pratique pour les entretien de chaînes. Profite en bien ne soit pas trop délinquante durant le rodage :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Binosxx" said:
    Me semble que tu fitte bien dessus ce bike et que tu est aussi belle, sinon plus que ta nouvelle moto.

    J'ai hâte de pouvoir rider moi aussi. :wink:

    Congrats Marie jo !
    Merci Binosxx [smilie=Forum02.gif] Moi aussi, je trouve que je fit bien dessus...Elle est fait pour moi et faut croire qu'elle m'attendait :D

    J'ai fait un ptit 100km, je prend une pause et je retourne ce soir :wink:

    Elle va super bien :D
    image
  • MonsterPat" said:
    Super Marie-Jo, il y a même un center stand c'est pratique pour les entretien de chaînes. Profite en bien ne soit pas trop délinquante durant le rodage :lol:
    Le rodage est terminé 8) Elle a 5700km....
    image
  • mjolan" said:
    [quote="MonsterPat"]Super Marie-Jo, il y a même un center stand c'est pratique pour les entretien de chaînes. Profite en bien ne soit pas trop délinquante durant le rodage :lol:
    Le rodage est terminé 8) Elle a 5700km....[/quote]

    Cool a l'air flambant neuf euhhh en fait 5700km c'est neuf et ta pas de rodage a faire :D profite en bien et comme binosxx a dit c'est vrai quelle te va bien 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • WOW attachez vos tuques messieurs dames [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Félicitation, maintenant profites-en bien, mais sois prudente :wink:
  • billie" said:
    WOW attachez vos tuques messieurs dames [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Félicitation, maintenant profites-en bien, mais sois prudente :wink:
    Merci Billie, tu es vraiment SUPER et j' apprécie :D .
    image
  • mjolan" said:
    Voilà ma nouvelle zezette [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]
    Félicitations pour la nouvelle machine et je te souhaite plusieurs km de plaisirs avec celle-ci. :wink:
  • mjolan" said:
    J'ai fait un ptit 100km, je prend une pause et je retourne ce soir :wink:
    :shock: Seulement 100km :shock: J'm'attenndais à voir au moins 300~400 km depuis 9:00 ce matin... :wink:

    J'suis libre ce soir... du moins j'pas encore parti rider 8) J'mange une croute et je file vers le Richelieu...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Felicitations ... moi j'ai adore la mienne meme si je ne l'ai pas garde longtemps .... je voulais un GIX avant de faire mes cours mais bon c'etait pas une bonne idee de commencer avec ca alors ma Kat a ete le meilleur choix que je pouvais faire ... j'ai quand meme fait 12000 km en 1 an avec et j'avais absolument rien mais rien a lui reprocher pour un sport touring.

    Si tu cherches un bon site pour tout ce qui concerce ce bike c'est www.katriders.com .. c'est un site anglophone mais ce sont tous des experts en Kat et une superbe gang la dessus. J'y suis toujours meme si je n'ai plus mon Kat.


    Bonne route ;)
    image
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="mjolan"]J'ai fait un ptit 100km, je prend une pause et je retourne ce soir :wink:
    :shock: Seulement 100km :shock: J'm'attenndais à voir au moins 300~400 km depuis 9:00 ce matin... :wink:

    J'suis libre ce soir... du moins j'pas encore parti rider 8) J'mange une croute et je file vers le Richelieu...

    À+[/quote]

    J'ai une ''GRIPPE D'HOMME'' :oops: , si je veux être top demain, la madame doit se reposer 8)

    À demain
    image
  • GSkyX-R1000" said:
    Felicitations ... moi j'ai adore la mienne meme si je ne l'ai pas garde longtemps .... je voulais un GIX avant de faire mes cours mais bon c'etait pas une bonne idee de commencer avec ca alors ma Kat a ete le meilleur choix que je pouvais faire ... j'ai quand meme fait 12000 km en 1 an avec et j'avais absolument rien mais rien a lui reprocher pour un sport touring.

    Si tu cherches un bon site pour tout ce qui concerce ce bike c'est www.katriders.com .. c'est un site anglophone mais ce sont tous des experts en Kat et une superbe gang la dessus. J'y suis toujours meme si je n'ai plus mon Kat.


    Bonne route ;)
    [smilie=Forum02.gif] SKY :D
    image
  • mjolan" said:


    J'ai fait un ptit 100km, je prend une pause et je retourne ce soir :wink:

    Elle va super bien :D

    Cool ! on dirait un enfant avec sa nouvelle bébelle... Lâche pas la patate. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Youpiii !

    Content pour toi ! vient nous montrer ton nouveau bike à la compétition du mardi soir :D
  • Bravo, wow quel belle machine!
    mjolan" said:
    J'ai une ''GRIPPE D'HOMME''
    Niaise mêma pas avec ça...

    Une femme pourrait mourir d'une grippe d'homme. :P :lol: :wink:

    Chacun nos souffrances, vous ce n'est que l'accouchement nous c'est la grippe d'homme. :P :P :P :wink: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • eh oui! c'est comme ça!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Dan~71" said:

    [quote="mjolan"]J'ai une ''GRIPPE D'HOMME''
    Niaise mêma pas avec ça...

    Une femme pourrait mourir d'une grippe d'homme. :P :lol: :wink:

    Chacun nos souffrances, vous ce n'est que l'accouchement nous c'est la grippe d'homme. :P :P :P :wink: :lol:[/quote]

    +1,000,000 :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bravo encore Marie-Jo!!

    Bien hâte de te voir "live" là-dessus!!!

    Félicitations encore...pis après....quoi...4 accouchements...bahh....y a rien là une grippe d'homme...surtout que eux...(les hommes :roll: )ne survivraient pas à ça...4 accouchements!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bravo encore Marie-Jo!!

    Bien hâte de te voir "live" là-dessus!!!

    Félicitations encore...pis après....quoi...4 accouchements...bahh....y a rien là une grippe d'homme...surtout que eux...(les hommes :roll: )ne survivraient pas à ça...4 accouchements!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    +2000 :wink: :wink: :D
    image
  • Je continuerais bien ce petit jeu, mais quelqun sur ce forum me connais beaucoup trop et pourrais exposer certains aspects de ma vie privé que je tiens à garder pour moi.

    Vous savez comme les femmes sont rancunières... :roll: :P :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Huguette te fai dire que tu est belle la dessus, moi je trouve que le roux et le noir sa matche pas pire, mais c'est les petites bulles qui m'inquiète, quand tu vas en "petée une" ayoy :!: :!: :!: :twisted: ça sa défrise. Au moin avec elle fini de rouler avec le pied dans le carénage pour pas le perdre, et fini les "tites advil".
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc : Au moin avec elle fini de rouler avec le pied dans le carénage pour pas le perdre, et fini les "tites advil"

    Est bonne cella ! :lol: :lol: :D
  • Félicitation,beau bike,peu etre pas de voyage cette hiver :wink: mais plusieurs jour de pure plaisir sur les routes cette Automne.A+
  • Mieux vaut tard que jamais....Bravo pour ton nouveau jouet... :D Ça te va bien..... :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler