Archives du forum — lecture seule depuis 18 octobre 2026

bientôt....

chantal981chantal981
septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce samedi, je vais finalement magasiner mon Dyna.... =D> j'hésite entre deux...le lowrider ou le wide glide. Les deux sont des 2003...j'ai super hâte!!! Merci à Kat qui m'aide beaucoup :-bd

Réponses

  • JosericJoseric
    héhéhé! :lol: Félicitation. Une de plus :wink: Moi je te conseil la lowrider, plus basse. Tout dépend de la différence de prix.
  • Elle est expérimentée et c'est une grande femme alors la wide glide ne sera pas un trouble pour elle :wink:

    Tu vas t'amuser comme une tite fille à ton essai de moto Chantal!! :D

    On en voit pas bcp de femmes en wide glide ou en softail hein?
  • chantal981chantal981
    merci du compliment ma chere Kat.....en effet nous sommes les exceptions :wink: c'est plaisant non!!!
  • En tout cas de mon côté, j'ai pas souvent vu de femme chevaucher un wide glide oubedon un softail...
  • sauf que moi j'en es jamais vue sur un Low Rider.Wide Glide,soft Tail l'important ces de roulé non.Choisi celui qui te plait le plus,souvent la premiere impression est la bonne,de toute facon les 2 sont de bon bike.Mais moi j'ai un ti penchant pour Low Rider vue que j'ai posséder un Low Rider 1985 et que je n'ai que de bon souvenir.
  • chantal981chantal981
    Et c'est le wide glide.....!!! [smilie=clapsmilie.gif] c'est fait!!! Je suis la nouvelle proprio!!! une magnifique 2005
  • Pink-FloydPink-Floyd
    Kat une autre de + avec La Mêre911 ( softail delux 2007 )

    a ce ritme les DB sur notre passage lors de notre prochaine ride seras tripante :roll: :roll:

    :arrow: encore bravo Chantal
Cette discussion a été fermée.