Wiki mécanique et entretien

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je le mets comme suggestion ici parce que l'idée que j'ai lancée est un peu perdu dans un billet ailleurs sur le forum (http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11561&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Il était mentionné que ce serait bien d'avoir un accès rapide et facile à des informations qui sont fréquemment demandées. Certes, il y a bien l'outil de recherche, mais bon, ça n'empêche pas que des informations relatives à un sujet donné soient éparpillées dans plusieurs billets.

Il a aussi été question de regrouper ça dans le forum sous Mécanique et Entretien. C'est là que j'ai suggéré ce qui suit:

Effectivement, Mécanique et Entretien serait un bon regroupement, même si ça reste pas mal grand comme chapeau!

Entre les produits et méthodes pour nettoyer et polir, plus tout ce qui touche à la mécanique, on ratisse large.

En y pensant bien, je me demande s'il n'y aurait pas lieu de greffer un wiki au site. Selon moi, ce serait certainement la façon la plus simple pour regrouper l'information et en faciliter la consultation. Pas trop complexe non plus de récupérer une bonne partie de l'information déjà contenue dans les billets courants et ceux en archive. Ça ne demande que du temps.

Si Prof et Zéro pensent que ce serait intéressant, je serais prêt à m'y impliquer.
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Nous avons déjà ceci dans nos projets et déjà réservé les noms de domaines
    Sauf que la, on va devoir y aller plus vite que prévu parce qu'on va se faire couper l'herbe sous le pied ..
  • Ce sera aussi une excellente occasion à nous familliariser avec le fonctionnement de cet outil qu'est le wiki.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler