PDS 4 septembre.... ???

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a Tous,

Juste pour savoir si y a des gens qui pensent se pointer a la Place des Saules ce mardi 4 Septembre..... ????

Je vais aller faire un tour sur la Rive-nord ce soir .... Si tout va bien, je devrais être en compagnie de Pino et de Kawavite (s'il peux se libérer de la Job.....) J'espère qu'il va y avoir une compétition d'habilitées en prime!!!!!

Au plaisir de vous serrer la pince !!! 8)

:) ........ :)) ...... See You !!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • je vais être là :wink: et solo aussi

    trop longtemps que je t'ai vu :P

    Tu es un vrai oiseau nuit toi hihihi :twisted: bon je vais soigner à ce soir :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Effectivement, ce soir aura lieu la deuxième épreuve de la finale de la coupe Motodirect / La Capitale.

    Au plaisir de vous y voir en grand nombre :)

    prof
  • J'y serai. Prof, je t'envoie un pm pour un petit rappel. :lol:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Malheureusement nous n'y serons pas. Nous allons rider Lolobee et moi pour la fin de saison de Lolobee (elle se fait opérée demain finallement, ben, si rien ne change). :? Alors elle veux en profiter jusqu'au bout!


    Mais elle reviendra en force le printemps prochain!!!

    Passez une belle soirée!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je serai là, autour de 19:00.

    Bonne ride Stripe et Lolobee, amusez vous bien. :)

    Et donnez nous de nouvelles...

    @+
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Cé sûr Cé sûr, j'y serai!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je serais fort surpris qu'on y soit pas.. Petite Sirène manqué un Place des Saules :shock: + une finale de compétition :shock: :shock: ++ Le beau jeune homme Rasco qui y serait :shock: :shock: :shock: ...allons donc..c'est sur qu'on va y être..........

    mais je ne sais pas comment on va y aller
    ca va dépendre de ce qui va se passer ce matin chez le concessionnaire et de l'humeur de ...vous savez qui :wink:


    en tout cas... juste au cas où...j'ai modifié la position des pegs du passager sur ma moto... pour un peu plus de confort... ¨ca défait un peu le look car je dois enlever deux couvert de plastique d'esthétique... mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour le beau sourire de ma Petite Sirène :) ( c'est le mieux que je peux faire pour l'instant )


    Pour l'instant elle dort encore.... elle n'a pas bien dormie... peut-être parce que je ronfle trop fort... peut-être aussi parce qu'elle se pose beaucoup de question sur sa future monture,,,,,,,,,,,
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ben nous y serons aussi !! Probablement que Stormrider sera là avant moi... Moi je vais attendre que le traffic passe un peu avant de partir... Donc arrivée prévue autour de 7h30 :wink:

    Dan amènes-tu Miss Doolittle ?? hihihihi (c'est que Evil EX a une oreille très sensible au son des baleines hihihi)

    Bonne ryde Stripefoot et Lolobee.... profitez bien de votre ryde !! Et si on ne vous reparler pas, bonne chance Lolobee pour ton opération... je te souhaite que tout aille pour le mieux !! :wink:

    à ce soir :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben non moi j'y vais pas il me paye pour rester a maison et faire les devoirs avec les filles...lol :wink:

    Pis en plus mon derriere ne peu toléré les bosses de la 40 aujourd'hui ...

    Moi c'est les baleines et Daniel c'est les poules Rasta!! Tu lui demandera ce soir!! :lol:

    Bonne rencontre a vous tous!!

    Angélique
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Ben non moi j'y vais pas il me paye pour rester a maison et faire les devoirs avec les filles...lol :wink:

    Pis en plus mon derriere ne peu toléré les bosses de la 40 aujourd'hui ...

    Moi c'est les baleines et Daniel c'est les poules Rasta!! Tu lui demandera ce soir!! :lol:

    Bonne rencontre a vous tous!!

    Angélique
    Poules Rasta .... :?: :shock: Est-ce que ça porte des talons hauts ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Evil EX" said:
    Ben non moi j'y vais pas il me paye pour rester a maison et faire les devoirs avec les filles...lol :wink:

    Pis en plus mon derriere ne peu toléré les bosses de la 40 aujourd'hui ...

    Moi c'est les baleines et Daniel c'est les poules Rasta!! Tu lui demandera ce soir!! :lol:

    Bonne rencontre a vous tous!!

    Angélique
    Salut Angie!

    les poules RAsta heins ??? bon a savoir.... :shock: :roll: :lol: :lol:

    jdevrait y être... jsuis en vacance aujourdhui ..
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    jdevrait y être... jsuis en vacance aujourdhui ..
    Le ménage est fini [smilie=1poke.gif]

    S'cusez la :oops:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"]jdevrait y être... jsuis en vacance aujourdhui ..
    Le ménage est fini [smilie=1poke.gif]

    S'cusez la :oops:[/quote]

    t'inquiètes... ce soir, c'est chez nous qu y auras un ménage a faire... ;) :) :) mais APRÈS la pds... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je serai là mais après avoir fait un tour chez Laval Moto :wink:

    A+
    image
  • In moé'si :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • mjolan" said:
    Je serai là mais après avoir fait un tour chez Laval Moto :wink:

    A+
    Ça sent la Katana jusqu'ici :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Evil EX" said:
    ... Daniel c'est les poules Rasta!! Tu lui demandera ce soir!! :lol:

    Angélique
    Pour faire une longue histoire bien courte,

    nous sommes allés au Uper Canada vilage hier avec les enfants, et j'étais encore sous les effets d'une longue ride samedi et dimanche (Tadousac aller-retour) et il y avait peut-être un restant de Rudbull là-dedans.

    C'est alors que j'ai vu la poule de Bob Marley.

    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] ?????

    Je le crois...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="Evil EX"]... Daniel c'est les poules Rasta!! Tu lui demandera ce soir!! :lol:

    Angélique
    Pour faire une longue histoire bien courte,

    nous sommes allés au Uper Canada vilage hier avec les enfants, et j'étais encore sous les effets d'une longue ride samedi et dimanche (Tadousac aller-retour) et il y avait peut-être un restant de Rudbull là-dedans.

    C'est alors que j'ai vu la poule de Bob Marley.

    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] ?????

    Je le crois...[/quote]

    pouhahaha :lol: lui c'est les poules et elle c'est les baleines... Dan entends-tu des poules toi-aussi ?? :roll:

    :lol: :lol: Sans farces, c'est la cousine de Bob Marley ça !!! Moi dans mon aquarium j'ai le frère de Samuel L Jackson (un poisson noir BlackMore) :lol:

    On en connais des célébrités nous autres !! 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • mjolan" said:
    Je serai là mais après avoir fait un tour chez Laval Moto :wink:

    A+
    Tu diras salut a Christine, la F&I, c est une bonne amie a moi, elle chauffe un busa!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • j'y vas-tu, j'y vas-tu pas???? je sais pas, vu que j'peux pas voir ma blonde ce soir, il se pourrait très fort que probablement que je pense à l'idée de venir me dégourdir avec mon vélo!!!



    bon ok, pour fair eune histoire courte, j'y serai...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Désolé, je devais y etre mais je suis revenu de tremblant seulement vers 8:00 pm 8)
  • Salutation a tous,

    Tres belle journée de Moto avec mes 2 compères en la personne de Kawavite et de Pino..... Merci de votre patience les boys sur le retour ..... J'hais ça moé le métropolitain !!!! :evil:

    Beaucoup de monde ce soir a la PDS.... Une compétition d'habilitée vraiment pas évidente a réussir...... :? Chapeau a ceux qui l'ont réussi!!!

    Beaucoup de nouveaux visages a associer avec les nicks......... Je ne me risquerai pas a tous vous nommer.... :? ......

    De belles discussions avec Solo et Hot Legs :wink: ... Binosxx, Dan_71, Goper et Petite Sirène, qui va peut-etre trouver finalement sa monture .... a force d'en essayer..... :roll: :wink:

    Je peux vous dire que je n'ai pas croisé trop trop de moustiques sur le retour.... et le seul que j'ai vu , il avait son foulard et ses mitaines au bout des ailes .... BRRRRRR.... [smilie=coldsmilie.gif]

    Au plaisir de vous recroiser au Diner Samedi prochain a Trois-Rivières....

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:

    De belles discussions avec Solo et Hot Legs :wink: ...

    8)
    Que veux-tu quand la crème se déplace pour aller te voir c'est ça que ça donne :lol:

    Bien content de t'avoir parler en personne tu es super sympathique on se revoit samedi :wink:

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • salut Rascco

    sais toujours un plaisir de te voir mon cher
    toi qui vais de si loin et si proche en meme temps
    et quand ont aime ride la distance ma plus importance


    un GROS merci pour l essai de ta moto elle vas tres bien
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Super belle soirée encore une fois :D ... même si j'ai réussi encore à arriver tard... Maudit traffic :evil: Ça m'a pris 50 minutes et je suis partie à 7h00 :shock: !!!! c'est pas un bécik que j,aurais du acheter... c'est un hélicoptère câline !!!! :lol: :lol:

    Au plaisir de tous vous revoir :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je suis passé a 19h25 avec ma femme et mes 2 enfants pour leur montrer ce que ca avais l'air ... je leurs en parlent depuis 1 mois .. c'était un peut normal qu'ils veulent voient .... c'étais deja finis :( Je suis arrivé quasiement en meme temps que l'on ramassais les cones. Va falloir que j'arrive plus de bonheur la prochaine fois .... ou meme l'année prochaine je m'inscrit avec mon gsxr .... si il arrive de quoi a celui la ca ne me dérange vraiment pas !! Mais certain c'est qu'il fesait une belle température .... vive septembre !!
    Evil Twin 98
  • kamikaze" said:
    Je suis passé a 19h25 avec ma femme et mes 2 enfants pour leur montrer ce que ca avais l'air ... je leurs en parlent depuis 1 mois .. c'était un peut normal qu'ils veulent voient .... c'étais deja finis :( Je suis arrivé quasiement en meme temps que l'on ramassais les cones. Va falloir que j'arrive plus de bonheur la prochaine fois .... ou meme l'année prochaine je m'inscrit avec mon gsxr .... si il arrive de quoi a celui la ca ne me dérange vraiment pas !! Mais certain c'est qu'il fesait une belle température .... vive septembre !!
    oui, le soleil se couchant plus tôt, je crois qu'ils ont débuté plus tôt........ de plus plusieurs compétiteurs n'ont pas terminé l'épreuve finale..ce qui fait que cela a terminé tôt

    j'ai tu dit tot assez souvent :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="kamikaze"]Je suis passé a 19h25 avec ma femme et mes 2 enfants pour leur montrer ce que ca avais l'air ... je leurs en parlent depuis 1 mois .. c'était un peut normal qu'ils veulent voient .... c'étais deja finis :( Je suis arrivé quasiement en meme temps que l'on ramassais les cones. Va falloir que j'arrive plus de bonheur la prochaine fois .... ou meme l'année prochaine je m'inscrit avec mon gsxr .... si il arrive de quoi a celui la ca ne me dérange vraiment pas !! Mais certain c'est qu'il fesait une belle température .... vive septembre !!


    j'ai tu dit tot assez souvent :)[/quote]

    Non Goper, tu ne l'avais pas écris, mais par contre tu avais écris tôt quelque fois... :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler