Katana 750 2006

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo :D

J'ai les yeux sur une Katana 750 2006 neuve et a bon prix(il me semble). Je ne l'ai pas essayé encore mais juste à voir la position de conduite, j'ai l'impression qu'elle est sensiblement la même que ma gs 1150.

Alors, j'aimerais avoir vos impressions sur le modèle. Ses bons et mauvais cotés.

Ce que je recherche: un sport-touring avec un peu de puissance(quand même), une position confortable mais pas droite, fiabilité mécanique, pas trop cher d'assurances et intéressante à conduire...

S'il y d'autres modèles qui vous viennent en tête....

Merci :D
image

Réponses

  • Envoi un MP à Pnad... C'est ce qu'il chevauche!

    En plus, il est à 2 minutes de chez toi

    Et voici ce que CycleWorld en pense: http://www.cycleworld.com/article.asp?section_id=12&article_id=226

    Seriez-vous de retour sur 2 roues plus tôt que prévu ??

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • mjolan" said:
    Allo :D

    J'ai les yeux sur une Katana 750 2006 neuve et a bon prix(il me semble). Je ne l'ai pas essayé encore mais juste à voir la position de conduite, j'ai l'impression qu'elle est sensiblement la même que ma gs 1150.

    Alors, j'aimerais avoir vos impressions sur le modèle. Ses bons et mauvais cotés.

    Ce que je recherche: un sport-touring avec un peu de puissance(quand même), une position confortable mais pas droite, fiabilité mécanique, pas trop cher d'assurances et intéressante à conduire...

    S'il y d'autres modèles qui vous viennent en tête....

    Merci :D
    Bon et fiable comme du roc, c'est ce que je peut dire de cette moto.

    Par contre le look est une question de gout perso.

    Pas cher a assurer mais elle est sur la black list de la saaq.

    Ptete une Bandit 650 ou 1200 serait dans ta mire surtout que c'est encore moins cher a assurer et pas sur la black list. Je connit un endroit ou il y a une flambant neuve 1200S 2005 dans le crate pour moins de $7000!

    Une VFR, ZRX1200 usages serait aussi des bon choix avec des bonne performances et des position de conduite vivables.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Il y a comme de l'inflation dans le choix de cylindrée :lol:

    Me semblait bien qu'une "750" serait pas suffisant - du moins c'est ce que je vois comme sousentendu... et ceci est dit sans méchanceté envers Vassago

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Vassago" said:


    Pas cher a assurer mais elle est sur la black list de la saaq.
    Désolé de te contredire mais la Katana 750 2006 n'est pas sur la liste officielle ni sur la liste des futures "élues"!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Vassago"]

    Pas cher a assurer mais elle est sur la black list de la saaq.
    Désolé de te contredire mais la Katana 750 2006 n'est pas sur la liste officielle ni sur la liste des futures "élues"![/quote]

    Encore une autre reiteration de la fameuse liste qui cette fois n'est pas incluse.

    Faut dailleur checker aussi les numero des serie car dans certain cas il y auras probleme.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    [quote="PatM"][quote="Vassago"]

    Pas cher a assurer mais elle est sur la black list de la saaq.
    Désolé de te contredire mais la Katana 750 2006 n'est pas sur la liste officielle ni sur la liste des futures "élues"![/quote]

    Encore une autre reiteration de la fameuse liste qui cette fois n'est pas incluse.

    Faut dailleur checker aussi les numero des serie car dans certain cas il y auras probleme.[/quote]
    Aussi, rien ne garanti que la moto ne se retrouvera pas sur la liste éventuellement. :evil:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler