belle balade aujourd'hui a Montmagny

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Très content de notre balade aujourd'hui le 3 sept. avec nos amis chantal 1981 et le beau blond et aussi blackbee et sa conjointe. Ca été vraiment très plaisant de vous voir et de faire votre connaissance blackee.

J'espere que l'on se reverra le 8 pour la méga rencontre de trois=rivieres.

Et Chantal et le beau blond et bien on se dit a samedi

bye a+
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Bande de chanceux!!

    Novy, vole moi pas mon beau blond là :wink:
  • ben non Kat mais on t'aurais invité mais on a pensé que tu devais etre fatiguée, mais c'est Chantal 1981 qui nous a invité hier et vraiment ca été bien le fun.

    Tu vas te reprendre pour la prochaine et ne t'en fais pas le beau blond va rester pour toi, il n'a de yeux que pour toi
    hihi

    bye
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Oui!!! [smilie=clapsmilie.gif] Vraiment très chanceux la gang, moi j'ai fait des petites randonnées car j'ai eu de la visites


    [smilie=Monde.gif]

    toutes la fin de semaine, pis y faisait beau!!! J’espère qu'il fera aussi beau le 8 ### je croise les doigts
    image
  • WOW!!! quel magnifique journée. Blackbee et sa conjointe nous ont fait faire un arret délicieux sur la 132, Une dame qui fabrique son pain, et le fait cuire à l'extérieur dans un four à bois!!!miammm

    Le grand blond est tellement content de sa fin de semaine...avec le drag de camion...la boucane...la pizza!!! les abeilles qui lui couraient après!!! Pas de chicane mesdames Kat et Novy....je croit qu'il a un oeil sur Kat et l'autre sur Novy...surtout que tu lui a payé un game de skeeball!!!!

    Dommage que l'été tire à sa fin.... Je peux en prendre d'autres des fins de semaine comme ca!!!!
  • Désolé Kat mais je vais avoir une longueur de plus avec le beau blond car a présent il a deux amis de plus qui sont sur la même longueur d'onde que lui car on boit [smilie=cheerssmilie.gif] de la crush au creme soda comme lui.

    Désolé pour toi :lol: :lol: a+
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • :cry:

    J'aurais pas pu venir avec vous, j'étais à compter les recettes de la fin de semaine et à me remettre de la nuit de plaisir et de bière de dimanche!!! :lol:

    Je vais essayer de m'en remettre....

    Ma va me reprendre samedi!!

    Ha oui, la gang de la Beauce, faudrait décoller à 8:45 am du journel pour arriver pas trop serré à Qc.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler