Vacance Jopet et Sticker

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang je vous en ai tellement parlé de notre voyage de cette été voici la première parti....

Nous sommes parti de Ste-Étienne pour aller voir le spectacle de Gary Curts à Bromont....

Nous avons dîner à Drummunville et avons fait la route verte au conseil de Chichille8,,,donc la 116 jusqu'à Acton Vale, 139 juqu'à Bromont.
Super de belle route mais il fesait tellement chaud,,,,trop chaud pour Rider.
Ce fût malgré la chaleur un super beau voyage pour débuter nos vacances.
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • Deuxième partie et la, c'est notre voyage de 10 jours qui commance alors après avoir été installer notre plus jeune à son camps de vacance à Chersey pour deux semaines nous voilà a préparer notre stock le 29 juillet pour notre grand départ, le lendemin 30 juillet pour Trois-Pistoles ou nous allons voir des amis de Fermont, par la suite couché à Rimouski au Gouverneur...
    Nous avons stationné la moto à l'hotel et sommes partis tous les deux à pied sur la "maine" à la recherche d'un resto,et d'une bonne broue froide,,,Nous avons donc mangé au Bistro 50,,,très beau petit resto des années 50 ouvert 24 heures et les assiettes sont méga,,,,comme à l'époque,,,,je vous dit pas les quantités....petits estomac s'abstenir... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • On continue,,,la suite,,,
    Le lendemain 31 juillet petit arrêt chez mon cousin pour faire, faire nos signatures, conçues par notre ami Varlo,,,en strapes pour nos casques, la moto et notre trailler que nous allons chercher à la roulotte chez mon père à Ste-Angèle....
    Allos y pour les photos, dans l'ordre cette fois-ci je l'espère....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • J`aime bien le toutou. :wink:
  • Donc le 31 juillet nous sommes chez mon père à St-Angèle de Rimouski , le lendemain nous partons pas très loin chez le père de Sticker à St-Damas pas loin de Matane...le lendemain le 1 août départ pour Ste-Étienne par la 132 avec quelques arrêts et photos de beaux paysages sur la 132....
    Photos.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jour 4,,,nous partons de St-Étienne ou nous avons embarqué nos articles de camping....
    Nous passons par Ste-Anne-de-Beaupré ou nous déjeunons,,,,allons à la Basélique acheter des anges biker et allumons des lampions pour nos nombreux défuns.....
    Par la suite go,,,,Charlevoix.....traverse de Baie ste-Catherine et après arrêt à notre traditionnel pizzaria sur bois à Tadoussac....
    Nous longeons la rivière, le paysage est fantastique....

    Il fait super beau,,,jusqu'à Ste-Rose du Nord ou nous arrivons dans une méga orage, éclaires et tonners,,,,on ne l'a pas aimé celle-là,,,,nous nous rendons tant bien que mal,,trampé comme des canards à l'auberge à Jonquière car nous allons le soir même voir La Fabuleuse,,,, Une chance lors du trajet le soir il y avait eu un accalmie mais après le spectacle le retour s'est fait dans l'orage encore une fois....
    Je peus vous dire que ce soir là on est tombé comme des bûches....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Le 3 août nous partons de Jonquière sous un ciel menaçant pour nous rendre à Chambord au camping Lévesque,,,,super de baue campig en passant,,,,il est situé sur le bord du Lac St-Jean,,,pas besoin de vous dire que nous nous sommes baignés....
    De belles retrouvailles avec quelques membres de notre ancien club de moto de Gagnon....
    Nous avons eu bien du plaisir....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Belle remorque
    Est ce que c'est ton chum qui l'a fait ou tu en a fait l'achat :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Belle remorque
    Est ce que c'est ton chum qui l'a fait ou tu en a fait l'achat :?:

    Nous l'avons acheté ici à Fermont de quelqu'un qui ne s'en servait plus depuis plusieurs années,,,elle a été acheté à l'origine chez Canadian Tire,,,le gars à fait le tour des États avec....
    Elle se comporte très bien sur la route nous sommes très satisfait de notre achat.....surtout au prix que nous l'avons payé,,,méchante look....

    Mettons que nous l'avons renippée en maudit,,,elle était blanche,,,à l'achat....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Je recommance mon dernier message, je suis fru,,,j'ai tout perdu....

    Donc je vous disait,,,,après être parti de Chambour nous sommes passé par La Tuque,,,le paysage est magnifique....

    Nous sommes arrêté au Cap de La Madeleine chez le frère de Sticker ou nous devions coucher, mais ils annonçaient 90 pourcent de pluie pour le lendemain,,,alors nous avons changer nos plans,,,nous avons souper et sommes reparti après souper pour L'Assomption....
    Une fois l'école de conduite repérée nous avons chercher un camping pas trop loin...
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Le lendemain a notre réveil il mouille à plein,,,,mais heureusement ça se dégage alors je suis ok pour mon premier cours de moto....
    Tout va bien jusqu'au maudit cercle....pas capable....alors mon prof me fais changer de moto....Yaou je l'ai alors je veux refaire les premiers exercices erreure,,,,trop fatigué plus capable,,,mon prof dit que c'est assez pour aujourd'hui,,,,à demain....

    :cry: :cry: :cry: J'aurais tout lâché....Le broue était bonne en maudit ce soir là....mais heureusement à mon autre cours tout est entrer dans l'ordre et les cours d'après ça allait bien aussi....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • La suite un après-midi je n'avais pas de cours nous avons donc profité de ce moment pour ridre dans le coin, nous sommes allés voir notre puce à Chersey et ensuite nous sommes allés rendre visite à Pink Floye et La Mère 911,,,,nous avons souper avec eux pas moyen de repartir,ils sont tellement accueillants,,,après souper ils ont pris leurs bike et ils nous ont accompagné jusqu'à L'Assomption ou nous avons décidé d'aller prendre une bière sur une terrasse,,,,que de beaux et bons moments....

    Ensuite ce fût la fin de notre voyage de moto :cry:

    Notre fils arrivais sur l'avion à québec donc retour au bercaille....

    La fin de semaine nous sommes retourné en voiture pour la sorti de camps de notre fille, passer la fin de semaine chez Pink Floye et La Mère 911 et c'est là que nous avons eu la joie de connître Hot Legs....

    Voici les dernières photos de notre fantastiques voyage....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Pino" said:
    J`aime bien le toutou. :wink:

    Moi aussi et on ne part jamais sans Rider,,,,nom du toutou....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Allo :)

    Merci Jopet pour le compte rendu et les photos, vous semblez avoir fait un beau petit voyage.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D
    Tres agréable ce reportage!
    et de belles rencontres en plus :wink:
    merci!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Belles images, merci de les partager.
  • três belles photos et belle descriptions de votre voyage :D :D :D

    cela donne le gout de revivre ces beaux moments,
    et pertube le rêve des prochaines vacances 2008 :roll: :roll:

    La Mère 911 et moi seront toujours heureux de vous revoir :D :D

    surtout avec ta nouvelle monture 8)

    A + grosse bise XX à toi et une grosse poigné de main à stiker

    P.S. pas de photo de dark side of the moon et la mère 911 ????

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler