photos signatures autocollant

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Comme je vous l'avais dit dans le poste du dîner à Trois-Rivières, je vous montre les stickers que nous nous avons fait faire pour nos casque, notre trailler et notre moto....
Ces signatures peuvent également être brodées, dans des boutiques de sports qui font des broderies....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • J'ai oublié mon Jopet, alors je vous le joint..... :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • wow vraiment nice jopet :wink:

    tu m'en avais parlé quand on sait vu

    Vraiment très beau
    :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Wow c est fun ca!!!!! je savais que vous vouliez les faire mais de voir le resultat me donne un de ses sourire!!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Super

    L'effet a l'air aussi bon sur les stickers que dans la signature du forum.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • WOW!!!Commence est-ce que je peux me procurer un logo pour le site ou un sticker pour ma moto???
  • Je crois que ces Varlo qui se fais unplaisir de faire les signature. Il sufit de demander et si il est encore libre il le fais!

    Je crois même que je vais t'envoyer un MP Varlo. Depuis le temp que je vois toute ces belles signatures essez fucké, je n'ai jamais ausé :oops:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • merci pour l'info....y'a des gens avec beaucoup de talent!!! des photographes...des cordons bleu....des graphistes!!!! je crois que je vais partir un post sur "quel est votre talent!" "ou passion..autres que la moto!"
  • Jopet" said:
    je vous montre les stickers que nous nous avons fait faire pour nos casque, notre trailler et notre moto....
    Ces signatures peuvent également être brodées, dans des boutiques de sports qui font des broderies....
    Peut t'on te demander l'endroit où tu les a fait faire :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chantal981" said:
    WOW!!!Commence est-ce que je peux me procurer un logo pour le site ou un sticker pour ma moto???


    Pis après la générosité de Varlo pour la création de la signature ben je suis allée voir mon cousin qui travaille dans le domaine du strapage pis il nous a fait nos signatures en sticker....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Wolfman" said:
    [quote="Jopet"]je vous montre les stickers que nous nous avons fait faire pour nos casque, notre trailler et notre moto....
    Ces signatures peuvent également être brodées, dans des boutiques de sports qui font des broderies....
    Peut t'on te demander l'endroit où tu les a fait faire :?: :?:[/quote]


    Avec grand plaisir, je vais ploguer la famille, pis sans avoir de parti pris,,,le gars,,,,mon cousin,,,fait une maudite belle job à part ça...
    Il habite Pointe-au-Père à Rimouski
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Merci
    c'est apprécié
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler