Ride le Dimanche 2 Septembre???

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis libre demain...

Quelqu'un veut me suivre pour un Nowhere???

Réponses

  • tu irais ou mon ami,,,

    je repasse plus tard vers le soupé

    une tite ride de garnot je dirais pas non
    mais pas de Enduro parcontre
    je suis pas encore assez habitué avec mon GS lolllllll

    je retournerais bien dans Zec de la masticouche si c'étais pas si loin
    La 3 était pas mal plaisante à faire l'autre fois

    mais toi Wanoo as tu une tite idée derrière la tete ??
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    tu irais ou mon ami,,,

    je repasse plus tard vers le soupé

    une tite ride de garnot je dirais pas non
    mais pas de Enduro parcontre
    je suis pas encore assez habitué avec mon GS lolllllll

    je retournerais bien dans Zec de la masticouche si c'étais pas si loin
    La 3 était pas mal plaisante à faire l'autre fois

    mais toi Wanoo as tu une tite idée derrière la tete ??
    Aucune idée mais avec mon GPS, on peut se perdre facilement... :lol:

    Masticouche ? C'est où ça?
  • pour une prise 2 de la mastigouche,,,je suis partant
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Moustigouche? Hey c'est pas juste... c'est pas assez loin pour Yooper ça... :lol:

    Mais pourquoi pas :wink:
  • juste en haut de St-Gabriel de brandon

    en passant par St-Zénon

    pis en plus là ont sais ou faut aller pour entré dans la Zec lollll

    bon ben je repasse apres le soupé
    si ont va dans ce coin
    le ralliement se ferais ou ????

    comme l'autre jour à Rawdon
    et pour quelle heure le départ du dépanneur :)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • il y a aussi une tite ride

    que nous pourrions aller faire avec nos amis MAQuiste
    http://motoaventurequebec.xooit.com/t21 ... tembre.htm

    frank KTM nous ferais visité memphré Magog et les environ

    donc ca pourrais etre pas pire ca aussi

    je reviens tantot
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • La ride de ktm frank semble pas mal... je veux bien me greffer dessus... velviaman? tu en penses quoi?
  • WANOO ,,,,

    je suis d'accord avec toi
    je vais le signifier a KTM frank
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • velviaman ,,,,

    Moi + Wanoo + Sagard
    nous allons dans le coin de sherbrooke demain
    seras tu parmi nous

    nous serons pour 10.00 am
    chez rock moto sport
    989, Rue Fortier Sud

    bonne soiré ... meme si elle acheve
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • rue fortier,,,,a sherbrooke?,,,,je vais voir comment ma soirée fini avant ...
    velviaman,,,alias Frédéric
  • velviaman" said:
    rue fortier,,,,a sherbrooke?,,,,je vais voir comment ma soirée fini avant ...
    Allez hop... Un petit dej et c'est parti!!! 8)

    On vous racontera... photos... video... comme d'hab quoi :D
  • retour apres une belle journée de Moto,

    ben si ont peu dire une ride lollllllll
    au début ca commencer avec une moto brisé dans le sentier
    KTM Franck a casser son shifter, son flasher et son aile
    une grosse branche et une flaque de bouette en son l'origine et oui, j'oubliais le pick-up dans la route tres etroite n'a pas aidé non plus. Réparation de fortune avec un morceau de bois taper et brocher a fait office de shifter lollllll et ont repart

    apres un bon Hamburger pour diné une Big Wood je ne me souviens pas trop dans quelle ville.
    ont repart, nous avons fait peut etre 10 KM et POFFFFFF un gros bruit sort du moteur de Wanoo ,,,,,
    ont a jammer 2 heure sur le bord de la route à démanché ( ont = exclus toujours la personne qui parle) et trouver le bobo mécanique. Modit carburateur à marde pis la hose de la valve de tank à gaz qui était ploguer sur le mauvais bords ,,,, fesais que le gaz n'arrivait en assez grande quantité au moteur.

    KTM Frank et K2Ride ont réparé ca comme des champions
    et ont a fini la journée à vive allure dans les route de garnot de Magog et région modite belle ride.
    Mon BMW dans garnot c'est un vrai charme en passant coline que ca allait bien aujourd'hui
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Voici un peu les preuves en image:

    Le levier en bois... ça va devenir un classique:
    image

    On démonte ma belle :oops:
    image

    On sort les carburateurs pour les vérifier :?
    image

    Tout est correct, Frank remonte ça dans la bonne ambiance :D
    image
  • Ouais, une journée avec de l'action!

    J'adore le shifter les gars! :D

    Super bonne idée!
  • Personellement, moi j'trouve que c'est vraiment minime comme problème les carbus de Wanoo... Pour une moto de 20 ans j'trouve que vous êtes dûr avec, j'ai vu des motos ben plus recente se faire remorqué ben ben loin a cause de problème relié a la technologie, et que certaine monture ne se répare que chez le concessionnaire tellement c'est rendu complexe!
    :wink:

    En plus, il faut aussi réalisé que le problème c'est rêglé sur le bord du chemin avec des outils de "dessous de selle" et des gars qui n'en font pas un métier de mécano honda!!! 2 heures pour trouvé et réparé un problème c'est pas si pire que ça,c'est même exellent...Surtout avec un 6 packs pis des chums!
    un gros bruit sort du moteur de Wanoo ,,,,,
    ont a jammer 2 heure sur le bord de la route à démanché ( ont = exclus toujours la personne qui parle) et trouver le bobo mécanique. Modit carburateur à marde pis la hose de la valve de tank à gaz qui était ploguer sur le mauvais bords ,,,, fesais que le gaz n'arrivait en assez grande quantité au moteur.
  • yanfiveten" said:
    Personellement, moi j'trouve que c'est vraiment minime comme problème les carbus de Wanoo... Pour une moto de 20 ans j'trouve que vous êtes dûr avec, j'ai vu des motos ben plus recente se faire remorqué ben ben loin a cause de problème relié a la technologie, et que certaine monture ne se répare que chez le concessionnaire tellement c'est rendu complexe!
    :wink:

    En plus, il faut aussi réalisé que le problème c'est rêglé sur le bord du chemin avec des outils de "dessous de selle" et des gars qui n'en font pas un métier de mécano honda!!! 2 heures pour trouvé et réparé un problème c'est pas si pire que ça,c'est même exellent...Surtout avec un 6 packs pis des chums!
    un gros bruit sort du moteur de Wanoo ,,,,,
    ont a jammer 2 heure sur le bord de la route à démanché ( ont = exclus toujours la personne qui parle) et trouver le bobo mécanique. Modit carburateur à marde pis la hose de la valve de tank à gaz qui était ploguer sur le mauvais bords ,,,, fesais que le gaz n'arrivait en assez grande quantité au moteur.
    Il est pas dur avec. Yooper ne pense pas à mal, c'est plutot l'inverse. C'est plutot ironique. C'était une foutue belle journée. J'ai appris bcp sur ma moto et je pense pouvoir le refaire ensuite tout seul si jamais le cas se présente :D

    pis en plus... la bière était pas si pire :lol:
  • :D Bravo pour cette belle aventure qui s'est finalement très bien déroulée, un peu d'action ça change de la monotonie :D [smilie=quote]



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci pour la précision Wanoo! Mais sérieusement je n'ai jamais cru que Yooper pouvait être méchant!!!

    C'est mon amour pour les vielles mécaniques efficaces et simple qui est ressorti!!!! On oublie que pour faire une bonne moto-double usage, les fabriquants oublient souvent les utilisateurs.

    Les rides qui sortent de l'ordinaire avec des pépins sont ceux que l'on se rapelle le plus!
  • j'avais tout compris les amis

    dans mon expression les foutu carbu ,,, je voulais juste dire ou le bobo ce situais lolllllllllllll

    une chance que c'était des carbu
    imaginé le probleme d'alimentation d'essence avec des injecteurs
    ayoye ont seraient encore sur le bords de la route lolllllllllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler