La saison est terminée pour moi mais.....

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut les filles et gars curieux :)

J'avais envie de vous exprimer ma joie et gratitude d'avoir partagé ma passion avec vous...Mon retour à la moto a été un vrai bonheur. Retrouver du temps pour moi à été un ressourcement incroyable.

Ma zezette m'a donné un beau 5000 km cet été :) La plupart de ces km furent partagés avec des membres de Motodirect. Et comme dirait HOT...''UNE VRAIE BELLE GANG'' :wink:

Je suis remplie de superbes souvenirs, de sourires et de nouveaux amis/ies que j'aurais le plaisir de revoir( en 4 roues) s'il le faut.

Je serai de retour au printemps prochain avec une belle moto neuve, sécuritaire et avec laquel je n'aurais pas besoin de livrer de combats de force :wink:

D'ici là, on se revoie assurement.

Un gros merci et à très bientôt :D
image

Réponses

  • image

    J'ai quasiment hâte que l'hiver arrive pour que suive le printemps et te revoir à moto... et avoir le plaisir de rouler en ta compagnie :)

    J'espère que tu vas rester dans les alentours d'ici là.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tabarouette Normand t'es donc ben sentimentique et romantale.

    Si jamais ça te tente de faire backseat Marie, ça peut toujours s'arranger. C'est quand même triste une saison qui fini si tot. Y restait les couleurs a voir.
    image
  • salut ma belle

    je suis vraiment triste d apprendre ca

    mais au plaisire de ce voir tres bien tot

    tu vas nous manquer pour un temps mais tu reste touours notre petit rayon de soleil

    prend soin de toi ma belle et revien nous en beaute avec ton nouveau joujou tout neuf

    P.S tu peut toujours venire au dinee a trois riviere meme si sais en auto
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wowww, j'ai hâte de voir ton nouveau joujou, désoler que ta saison finisse si tôt, il y a de très beau temps en sept. et octobre.

    J'espère jaser au café rencontre cet hiver avec toi . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • dommage que cela se termine déjà ....il reste encore tellement de belles journées..

    mais ne coupe pas les liens avec nous..

    et je suis certain que tu feras une rentrée fulgurante au printemps


    mais qu'est-ce que je fait ici moi.. c'est la section SPM... .. désolé mesdames je me retire
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • LePats" said:
    Tabarouette Normand t'es donc ben sentimentique et romantale.
    Si tu avais, comme moi, partagé la douce folie de Mjolan tu serais assis à côté de moi pour pleurer :lol:
    Mjolan" said:
    Ma zezette m'a donné un beau 5000 km...
    Peut-on savoir ce qui a mis fin à ta saison. Est-ce que ta GS a rendue l'âme ou est-ce que tu a abdiqué devant les réparations?

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Binosxx" said:
    Wowww, j'ai hâte de voir ton nouveau joujou, désoler que ta saison finisse si tôt, il y a de très beau temps en sept. et octobre.

    J'espère jaser au café rencontre cet hiver avec toi . :wink:
    Je continue à suivre Motodirect et j'irai prendre un café ou 2 ou 3 :D Ça c'est certain.

    D'ici là, je me promet une ride en vfr avec vous autres 8) Au fait, tu la fais ta ride à La tuque :?:
    image


  • Peut-on savoir ce qui a mis fin à ta saison. Est-ce que ta GS a rendue l'âme ou est-ce que tu a abdiqué devant les réparations?

    À+
    Les fourches ont recommencés à couler et évidement le guidonnage aussi :cry: J'aime mieux arrêter comme ça sans bobos que d'arrêter dans le clos :wink: Elle fera le bonheur d'un bricoleur :wink:
    image
  • Goper" said:
    dommage que cela se termine déjà ....il reste encore tellement de belles journées..

    mais ne coupe pas les liens avec nous..

    et je suis certain que tu feras une rentrée fulgurante au printemps


    mais qu'est-ce que je fait ici moi.. c'est la section SPM... .. désolé mesdames je me retire
    J'adore l'automne et j'avais hâte de voir les belles couleurs avec le nez dans le vent :) Ce n'est que partie remise 8)

    Les liens commencent à peine et pas question de les couper :wink:
    image
  • LePats" said:
    Tabarouette Normand t'es donc ben sentimentique et romantale.

    Si jamais ça te tente de faire backseat Marie, ça peut toujours s'arranger. C'est quand même triste une saison qui fini si tot. Y restait les couleurs a voir.
    Faudrait créer une section'' backseat'' :D Moi qui n'avais jamais vécu l'expérience...Vaut mieux tard que jamais 8) ...C'est vrai qu'elle fini tôt mais je suis contente de mon été et que dire des autres à venir :wink:
    image
  • J'espère que tu a pris ton crédit de plaques ?


    Oui, tu me fait repenser à cette ride, j'étais en train d'oublier ça, je focusse pas mal plus sur les Track days ces temps ci.... J'en parlerai autour de moi si ya des intéressés et je posterai la ride si je décide d'y aller. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • credit de laque fete moi rire tu va voir que pour eux aussi la saison est courte j ai hate de voir combien il vont te donner
  • C'est vraiment plate pour mjolan ,mais c'est vraiment plus securitaire
    sa belle GS était rendu quelque peut dangeureuse a rouler ,suspension fini
    a l'arriere,clucth seal de fourche ,roue bosselé,fearing tient avec tyrap, job de carburateur ,coussin de caoutchou pour la tank a gaz etc....,l'argent a mettre sur la moto n,en valait pas la peine.Pour ceux qui pense que ca valait la peine c'est une bonne moto oui mais pour projet d'hiver pour connaisseur et qui a de la place ce qui n'est pas son cas
    J'était avec elle pour les dernier milles et elle la laisser avec une crote au coeur.
    Et en passant c'est une tres bonne back seat et elle a encore le feu lorsque que l'on parle moto avec elle .
    Au plaisir
  • J'était avec elle pour les dernier milles et elle la laisser avec une crote au coeur.
    Et en passant c'est une tres bonne back seat et elle a encore le feu lorsque que l'on parle moto avec elle .
    Au plaisir[/quote]


    Yé où mon diplôme Coolpix :wink: C'est un autre trip d'être backseat et j'haĩs pas ça, en attendant :roll: En plus ça me permet de faire mes commentaires ''confort backseateuse'' :wink:

    Et encore merci à Coolpix de m'avoir accompagné dans mon casse-tête moto :D
    image
  • Ha au moin on va etre 2 pour dire qu'une BMW 1200 gt est pas tres confortable ,tres bonne supension mais aucune position de conduite confortable pour moi , mjolan et ma fille en backseat dise la meme chose.
    C'est fou mais je suis plus comfortable sur mon KAWA ZZR12000.
    Y a des motos pour toutes les gouts mais celle la est pas pour moi...........
    surtout pour 25,000 beau dollars
  • Salut mjolan,

    Je suis triste pour toi, car j'ai vu cet été comment tu aimais la moto :cry:

    Mais ou moins tu me rassure ce n'était pas ta dernière. L'hiver va etre plus longue, mais l'été prochain va etre encore plus beau. Je te soutient et au plaisir de rouler encore avec toi, car se fut tres agréable. :)

    A bientot

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler