Montréal/Vancouver

août 2004 modifié dans Archives (Général)
Mon plus beau voyage c'est toujours le dernier que je viens de faire!

C'est le voyage qu,ont viens de faire en moto/camping soit 39 jours pour aller voir les rocheuse par le sud du Canada par Ottawa le nord des grans lac en Ontario et la route 1 jusqu'a l,autre bout (Tofino sur l'ile de Vancouver) et retour par Jasper et la route 16 jusqu,a Thunder Bay et ensuite vraiment le nord de l'Ontario (long lac, hearst ect) pour revenir par l'abitibi (Rouyn Noranda et la 15)

Ont a rouler 24 jours de 500km en moyenne (12000km) et visiter 15 jours sans rouler, ont a pris environ 800 photos pour en faire un diaporama ce qui ne devrais tarder, ça m'a pris 775 litre de gaz pour une moyenne de 43 mil/gal.

J,aimerais bien mettre plusieurs photos ici mias je ne sait trop comment faire pour creer un album?

Réponses

  • C'est tres beaux les Rocheuses. C'est lac Louise dans la photo, par hasard?

    Ou tu as aime le plus? Les Rocheuses?
  • C'est un des lac qui longe la route des glaciers entre Banf et Jasper, mais ils ont presques toutes cette couleur turquoise sauf le lac Moraine pas loin du lac Louise qui est d'un beau bleu ciel.
  • Hééééé!!!! Que c'est beau les montagnes avec leurs neige éternelle qui se reflète dans l'eau.

    Un jour, je me promet de passer par là en moto.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • En voici une autre. 8)
  • Bande de chanceux.
    Ca c'est une belle randonnée.
    Je l'ai fait, l'an passé, mais en auto.
    On s'était aussi rendu jusqu'à Tofino; le village probablement le plus à l'Ouest du Canada. La mecque des jeunes avec planche et sac à dos.
    En passant par Cathedral Groves je crois.
    Mais en moto, ça doit être encore plus fantastique.
    A condition que la température soit du bon bord.
    Bravo.
  • Un vraie beau voyage, mais 12,000kilos c'est du stock ca....avez vous fait votre changement d'huile pendant le voyage :wink: :lol:
    image
  • Sublime ! Merci de partager ça avec nous. Vous avez dû trouver ça rough de revenir sur les routes du Québec surtout en passant par l'Abitibi. :? :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Très belle photo Shadow, magnifique paysage, sa devait être le fun de rider dans ce coin là :D :D J`ai hâte de voir le restant des 800 :shock: :shock: photos. :roll: :lol: :lol:
  • "Un vraie beau voyage, mais 12,000kilos c'est du stock ca....avez vous fait votre changement d'huile pendant le voyage"

    Non je n'ai toujours pas changer d'huile. selon le manuel de honda pour la valkyrie les changement d'huile devrais etre fait au 12000km mais je roule a l'huile semi-synthétique et je la change environ au 14 a 15000 km juste par sécurité puisqu"elle est toujours tres belle meme a ce milage. :)
  • pour avoir resté a Vancouver 4 ans je peux effectivement dire que le panorama qui s'offre a nous la bas est exceptionnel ... j'ai traversé le canada (québec - vancouver) en 5 jours ... je voulais arriver OPC pour m'installer la bas et tout voir... au bout de 4 ans je suis revenue via les Etas Unis ... spectaculaire tout autant.
    Nos Americains ont tout a envier nos Rocheuses Canadiennes qu'on se le tienne pour dit !
    Que dire de Banff et Jasper ? ouff... le Lac Louise.... oh que de souvenirs.... un jour je le ferai surement a nouveau mais en moto ...
  • wein ca fait rever pas a peu pres ca :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler