Direction Place des Saules a Laval....

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang de L'Estrie,

J'ai un projet d'Aller voir nos amis Montréalais Mardi prochain a La Place des saules a Laval. Comme vous le savez surment, c'est le lieux de rencontre de tous les "Motodirectistes" de la Région de Montréal et de la Rive-nord....

En Prime, c'est le concours d'habilitée qui se poursuit......j'ai ben hâte de voir ça....

J'ai l'idée de partir en début d'après-midi (disons 13 hre) de Sherbroooke pour rouler tranquillement vers Montréal par les chemins secondaires (donc le moins D'autoroute possible) et ensuite traverser Montréal avant l'heure de pointe. :twisted: Ensuite, j'irais rouler sur la rive-nord avant de finir a la place des saules pour 18 hre- 18:30....

Ensuite, souper sur place, rencontrer une belle gang de joyeux lurons, checker la compétition d'habilitée, et revenir par la 10 au alentour de 21 hre.....

Si le projet vous intéresse, juste a vous manifester, et on va essayer de booker tout ça..... On peux aussi ramasser du monde en montant ....
Bienvenue a Tous !!!!

See You !!!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • salutation,


    ...$%?(&?&?%$... simonac je travail mardi..... [smilie=confused-smiley-013] .... :( ...


    .............................................. 8) ...................................................
    norman...
  • Salut Norman,

    Pas grave, on va se reprendre pour une ride dans le coin un de ses 4 !!!

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut Rasco si tu veux traversée Montréal avant l'heure de pointe je te conseil tres fortement d'arriver avant 15 heures au pont Champlain 15 heure 30 c'est déjas tres achalander 16 heures ces déjas un gros bouchon a partir un peu avant Tachereau, je sais pas pour décari et la 15 mais...cliss d'iles moi pas capable.En tout ca bonne ride.Moi si ce n'étais de traverser Montréal j'irai plus souvent. 8)
  • Salut Fakir,

    Ben heureux d'avoir de tes nouvelles .... Merci pour le conseil..... J'avais déja le goût de passer par la 30 pîs la 20 direction 40 puis 640 jusqu'a Laval..... Je crois que je vais etre a contre sens pour le trafic pour une partie du trajet (Jusqu'a la 40 ....)


    As-tu le goût de te risquer a traverser le tunnel en ma compagnie ????

    Si oui , j'attends de tes nouvelles l'ami !!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • COOL!! J'espère te voir la bette!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut ,,,
    comme le monde le disent

    si tu veut passé le pont champlain fait le avant 15:30
    ou apres 19.00 quand il ont retiré les ligne d'autobus qui sortent de MTL

    je parts souvent de victo
    et asteur J'aime mieux arrivé vers 20.00 hrs au parking
    que partir trop vite et jammer dans le modit trafic du pont
    c'est long en cliff passé le pont en 1 ere lollllllllll
    bonne rencontre mardi prochain
    bye bye
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • août 2007 modifié
    Effectivement, traverser le pont Champlain est la dernière chose a faire. A mon avis la meilleure trail serait le tunnel, Metropolitain ouest et vous avez le choix des pont Pie-IX ou Papineau. Évidemment ça implique de traverser la ville avec les lumières de ciculations et les nids de poules et les sauvages en autos, etc... Mais a la fin vous aller mieux apprécier votre joli coin de pays.
    image
  • Ça m`intérèsse ta ride Rascco. Je te donne des nouvelles d`ici lundi. :wink:
  • Salut a vous tous,

    Merci pour les conseils les Boys..... J'avais prévu me faufiler par le tunnel effectivement LePats.... Je crois que c'est le meilleur chemin pour monter jusqu'a Laval sans trop de trafik....

    Pino, j'attend de tes nouvelles.... Ca ne te dérange pas que je te retarde un brin sur l'autoroute ??? :? .... Au pire, tu me garderas une place a la table !! :lol:

    Au plaisir de vous voir bientot !!! Ciao !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • J'ai envi de me joindre a toi......ca veut dire que vers 2 hrs tu serait dans le coin de Granby. Je vais peut-etre me sauvé dla job pour faire cette ride
    tout dépend des conditions météorologiques et aussi si tout se passe bien au travail. Je suis le post et n'oublie pas de me dire vers qu'elle heure tu pense être dans mon coin.
    VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [smilie=kawa.gif]
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • rascco" said:
    Salut Fakir,

    Ben heureux d'avoir de tes nouvelles .... Merci pour le conseil..... J'avais déja le goût de passer par la 30 pîs la 20 direction 40 puis 640 jusqu'a Laval..... Je crois que je vais etre a contre sens pour le trafic pour une partie du trajet (Jusqu'a la 40 ....)


    As-tu le goût de te risquer a traverser le tunnel en ma compagnie ????

    Si oui , j'attends de tes nouvelles l'ami !!! See You !!!! 8)
    Désoler Rasco je peu pas ces la semaine ou j'ai la garde de ma fille en plus je travail jusqu'as 4 heures30 ce seras pour une autre fois.Ont ce serre la pinse a 3 Riviere peu etre :wink:
  • Salut Fakir et Kawavite,


    C'est noté Fakir, on va surment se croiser a Trois-Rivières dans ce cas là !!!!!

    Salut kawavite, je pense être a Granby vers les 14 hre si je pars de Sherbrooke vers les 13 hre..... On se fixera rendez-vous pour continuer notre ride vers St-Jean pour rejoindre Pino...... Ne t'en fait pas , si la mère Nature est pas de notre bord, je ne monte pas..... Mais je crois que jusqu'à présent, y va faire beau !!!!! On Check ca pour le point de rencontre !!!!

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut :D

    Ca fait un bout que je ne suis pas venu faire un tours ici :roll:...mais mardi je ne travail pas...


    Je te redonne des nouvelles Rasco!
    image
  • a 21 h je pourrais peut-etre faire un bout de chemin avec toi rasco
    8)
  • Ok Rascco, la météo semble bonne pour demain :D. Comme je n`ai pas beaucoup roulé cette saison, j`ai pensé faire un bout vers Sherbrooke, histoire de rallongé la ride un ti-peu. :wink:

    Alors laisse moi savoir l`endroit pour te rejoindre, soit à Sherbrooke ou soit entre Sherbrooke et St-Jean et je serai au rendez-vous. :wink:
  • Salut Pino, Guyomes et Dave....

    Bonne idée Pino..... Moi aussi j'ai le goût de rouler plus tôt que 13 hre.... Je manque de kilomètres au compteur cette année..... :twisted: Je décole vers 9hre de Sherbrooke pour rouler direction "No Where" pour arreter diner au Bouchard vers les 12:30..... De là, je vais appeller Kawavite qui m'a laissé son numéro en MP pour savoir s'il peux se libérer..... Si oui, on va le rejoindre ou l'attendre..... S'il ne peux pas a cause de la Job.... On Décolle direction Sorel pour sauter de l'autre coté du fleuve.... Ca T'intéresse-tu comme projet ??? Je vais te laisser mon Numéro de Cell en MP..... :roll:

    Salutation a toi Dave, j'ai reçu ton MP et on se reprend !!!!!! 8) Fais mes salutations a Véro de ma part !!!!!

    Et dans ton cas Guyomes, si je lis bien entre les lignes ca veux dire qu'on va se serrer la pince ce soir a la PDS ..... :wink:
    Pour un accompagnateur pour le retour , je suis toujours partant !!!!
    Merci pour ton offre et on se jase ce soir !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Parfait chez Bouchard pour 12h30. :wink:
  • Salut a tous,


    Comme ya pas eu beaucoup de réponses pour le départ pour la place des Saules a Laval, je décolle a 9 hre au lieu de 13 hre pour Laval.....
    Question de profiter de la belle journée au maximum !!!!

    Je vais être au Bouchard a 12:30 pour rejoindre Pino ..... Pour les intéressés a ce joindre a nous autres ......

    Bonne Ride a tous !!! see You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler