Devinez ce qui reviens me hanter??

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben oui! Futur projet! Je reviens à ma première idée. Pas que le Burg me déplais, mais les chemins de garnottes de la Gaspésie m'ont fait connaître d'autre chose que je voudrais un peu explorer. On ne vit qu'une fois après tout! Trippons un peu!.. Ce n'est pas encore fait, mais c'est un beau projet..
image
''L'esprit du pied mal bronzé''
«1

Réponses

  • Projet que je te souhaite de réaliser

    Kin mon Chichille :P :P :P :P prends en de la graine :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'en ai eu pendant une bonne 20taine d'années, des motos tout-terrain. J'en ai encore une, dans mon atelier, qui attend patiemment que je la remette en marche.

    Les petites routes en gravelle, c'est quelque chose. Rouler à haute itesse avec cet énorme nuage de poussière qui suit derrière, aller à des endroits sublimes que peu, très peu verront, faute de capacité machinale... sans compter ces presque-chemins en forêt qui mènent au vrai silence, quand les moteurs sont arrêtés.

    M'ouais... dans l'fond, faudrait ben que je me décide à la remettre en marche, ma Can-Am...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Les petites routes en gravelle, c'est quelque chose. Rouler à haute itesse avec cet énorme nuage de poussière qui suit derrière, aller à des endroits sublimes que peu, très peu verront, faute de capacité machinale... sans compter ces presque-chemins en forêt qui mènent au vrai silence, quand les moteurs sont arrêtés.
    hummm, mets-en... un pur délice! :wink:
  • Que tu as raison Stripe, même si ce n'est pas cette année ni l'autre ton rêve te tient en vie et te rend heureux :P
    Stripefoot" said:
    On ne vit qu'une fois après tout! Trippons un peu!..
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Que tu as raison Stripe, même si ce n'est pas cette année ni l'autre ton rêve te tient en vie et te rend heureux :P

    [quote="Stripefoot"] On ne vit qu'une fois après tout! Trippons un peu!..
    [/quote]



    C'est ce que crois aussi! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Même pas un petit fantasme pour une custom? [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Même pas un petit fantasme pour une custom? [smilie=auto181]
    Avant son burgman, n'avait-il pas un Marauder justement ....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • En effet...et il a détesté....de là la venue du Burgman....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • En effet! Je n'ai pas bien aimé le custom, Ben, du moin le Marauder. Mal de dos, direction imprécise, manque de frein. Mais bon, au moin je l'ai essayé et j'ai pu me faire une opinion sur ce type de moto. Et ce n'est pas pour moi. ( je ne veux surtout pas faché les priprio de Marauder, car j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette moto quand même)

    Pour ce qui est du Burg, c'est génial et je ne lui trouve que peu de défaut, mis à part la petitesse de ses roues, parfois les nid de poules que nous avons sur nos chère route cognent très dure. Une autre raison pour laquelle je veux aller voir du côté du V-Strom. Semble plus adapter à nos belles routes de trial du Québec :lol: .
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    Je vais m'occuperd e toi personnellement quand ce sera fait :twisted:

    Demande à Petite Sirène, elle a aimé :lol: :lol: :lol:
  • Touche" said:
    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    Je vais m'occuperd e toi personnellement quand ce sera fait :twisted:

    Demande à Petite Sirène, elle a aimé :lol: :lol: :lol:


    Ça va être long, mais je m'en viens!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ça va être long, mais je m'en viens!!!
    Lolobee................ la machine à rumeur est partie :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stripefoot" said:
    [quote="Touche"]GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    Je vais m'occuper e toi personnellement quand ce sera fait :twisted:

    Demande à Petite Sirène, elle a aimé :lol: :lol: :lol:


    Ça va être long, mais je m'en viens!!![/quote]

    Go go go... me rappelle encore dans le temps que je travaillait avec toi
    t'avait le V-Strom 650 en background d'écran.... et c'était y'as 4 ans t'avait pas eu de bike encore... ca veut dire quekchos' ça ! pis, là, t'avais été te chercher ton Marauder??!!?? bah, tu savait pas trop encore ce qui te faisait tiqué sur un bike...c'est correct...

    Mais l'ami, si tu fait ça, ça vas me coûter cher....tu le sais, j'ten ai déja parlé, j,aimerait aller me chercher comme deuxième bike, une petite double usage, ou enduro seulement et t'as qu'a encourager ouistipouf pour un ptit motocross... j'prendrai un trailer alors.... en plus on aurait un fun fou... pis ton gars pourrait avoir la meilleur école de deux roues possible... le hors route... non?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"][quote="Touche"]GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    Je vais m'occuper e toi personnellement quand ce sera fait :twisted:

    Demande à Petite Sirène, elle a aimé :lol: :lol: :lol:


    Ça va être long, mais je m'en viens!!![/quote]

    Go go go... me rappelle encore dans le temps que je travaillait avec toi
    t'avait le V-Strom 650 en background d'écran.... et c'était y'as 4 ans t'avait pas eu de bike encore... ca veut dire quekchos' ça ! pis, là, t'avais été te chercher ton Marauder??!!?? bah, tu savait pas trop encore ce qui te faisait tiqué sur un bike...c'est correct...

    Mais l'ami, si tu fait ça, ça vas me coûter cher....tu le sais, j'ten ai déja parlé, j,aimerait aller me chercher comme deuxième bike, une petite double usage, ou enduro seulement et t'as qu'a encourager ouistipouf pour un ptit motocross... j'prendrai un trailer alors.... en plus on aurait un fun fou... pis ton gars pourrait avoir la meilleur école de deux roues possible... le hors route... non?[/quote]





    Effectivement! Je crois que ça voulait dire quelque chose... Lolobee m'a dit la même chose. Et je crois que Ouistitouf est vendu pour un drz400. Alors oui, on pourrait tripper! 8) 8) :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Stripefoot"][quote="Touche"]GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    GO Stripefoot :!:

    Je vais m'occuper e toi personnellement quand ce sera fait :twisted:

    Demande à Petite Sirène, elle a aimé :lol: :lol: :lol:


    Ça va être long, mais je m'en viens!!![/quote]

    Go go go... me rappelle encore dans le temps que je travaillait avec toi
    t'avait le V-Strom 650 en background d'écran.... et c'était y'as 4 ans t'avait pas eu de bike encore... ca veut dire quekchos' ça ! pis, là, t'avais été te chercher ton Marauder??!!?? bah, tu savait pas trop encore ce qui te faisait tiqué sur un bike...c'est correct...

    Mais l'ami, si tu fait ça, ça vas me coûter cher....tu le sais, j'ten ai déja parlé, j,aimerait aller me chercher comme deuxième bike, une petite double usage, ou enduro seulement et t'as qu'a encourager ouistipouf pour un ptit motocross... j'prendrai un trailer alors.... en plus on aurait un fun fou... pis ton gars pourrait avoir la meilleur école de deux roues possible... le hors route... non?[/quote]





    Effectivement! Je crois que ça voulait dire quelque chose... Lolobee m'a dit la même chose. Et je crois que Ouistitouf est vendu pour un drz400. Alors oui, on pourrait tripper! 8) 8) :lol:[/quote]

    Hé maudit.. toé... tu viens de me coûter une couple de 1000$... ;)

    :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Si ce n'est pas pour faire des longs trajets sur la route, les 125 et 250cc font des formidables jouets en tout-terrain.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Go Stripefoot, on a juste une vie a vivre!!! :D


    ouistipouf la KLR est plus une moto axer pour la route que la trail, c est une moto lourde, tu risque de ne pas aprecier la trail a son max avec meme si c est une dual contrairement a un DRZ qui est pas mal plus proche du motocross.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je parle pas du motocross non plus....j'aimerais bien cé sur, mais j'ia pas l,argent pour un motocross....si je fais de la moto, ça va être sur la route, donc cé en plein ça que je veuxx Varlo!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    je parle pas du motocross non plus....j'aimerais bien cé sur, mais j'ia pas l,argent pour un motocross....si je fais de la moto, ça va être sur la route, donc cé en plein ça que je veuxx Varlo!
    Ok alors car Stef et ton pere parlais plus de trail que de route dans le sujet, alors j ai cru que... sorry :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Mon chum avec qui je fais de la moto le plus souvent à ça un V-Strom 1000 et il en est bien content: Bonne protection contre le vent, léger, suspension qui absorbe très bien nos routes défoncées, confort sur les long trajets ...

    Go! Go! Go! :wink:
  • ouistipouf" said:
    dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Hummm, t'es CERTAIN que t'en aurait assez comme première moto (cynisme ici) ;) :) :) moi je pense qu'en bas d'un KTM supermoto 950R... ou du BMW HP2... tu vas t'emmerder....

    joke a part, c'est vrai ce que dit Varlo... a moins que tu veuille faire presque juste de la ptite route de terre, et de l'autoroute... un DRZ... ton premier choix, était excellent... mais bof... on parle on parle... on aura bien le temps de tous changer d'avis au moins une autre fois (sûrement 3-4 dans mon cas) avant de faire notre achat ;)

    :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ouistipouf" said:
    dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Mais comment peut tu OSER... c'est MEME PAS une Suzuki... t'es parents vont te renier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ouistipouf"]dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Mais comment peut tu OSER... c'est MEME PAS une Suzuki... t'es parents vont te renier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Bah...tant que c'est lui qui paie...Suzuki, KTM, KLR, BMW...m'en fout... :wink: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ouistipouf"]dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Mais comment peut tu OSER... c'est MEME PAS une Suzuki... t'es parents vont te renier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Parole d'un gars qui conduit une Honda!!! ;) :lol: :lol:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • lolobee" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="ouistipouf"]dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Mais comment peut tu OSER... c'est MEME PAS une Suzuki... t'es parents vont te renier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Bah...tant que c'est lui qui paie...Suzuki, KTM, KLR, BMW...m'en fout... :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    et voilà.. la preuve qu'ils connaissent QUE suzuki :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Lorraine... KLR c'est pas une marque, c'est un modèle.... chez Kawa...

    MDR.... :lol: :lol: :lol: 8) 8)

    Jpense que jsuis plus que dût pour aller prendre une tite frette... m'ennuie de vous tirer la pipe... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • image
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    image
    hummm tu as hâte a de faire de la trail pour faire ÇA ????

    :shock: :shock: :shock:

    You kneedragger you !

    dur dur sortir les genous sur un burg heins??!... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"]image

    dur dur sortir les genous sur un burg heins??!... ;)[/quote]


    C'est parce que c'est le plastic qui frotte en premier...pas pour rien qu'y pèse 600lb ce scooter là!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ouistipouf" said:
    dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Ouisti,

    T'aura pas de fun avec çà dans les pits ou les sentiers... trop gros ( pesant)...
    Dès que tu va "pogner" un sillon ou un trou de bouette... tu va découvrir son mauvais coté...

    Mais si tu veut tripper... un CR125 Honda... :wink: Là, tu vas tripper fort !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler