Permis

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Vous allez l'aimer celle-là! :D

Ok, plus je lis, plus j'suis mêlé et plus j'ai la chienne!!!

Je m'explique. J'ai suivi mon cours en 1998.

Juste le fait d'avoir l'attestation, j'imagine que ça ne me donnait pas mon 6A...

Le 6A doit obligatoirement être délivré par la SAAQ après l'examen, right?

Le problème, j'me rappelle pas du tout du test de la SAAQ. Faut croire que si je l'ai passé, j'était pas très nerveux... Je savais qu'échouer le test ne voulait pas dire laisser une moto dans le driveway car je n'avais pas l'intention d'en acheter une avant une ou deux années au moins. Puis ils ne font pas de difféerence entre 6A apprenti et 6A autonome dans leur publications...

En plus, ils font souvent allusion à "25 ans et moins" sans jamais donner la différence avec "26 ans et plus". J'avais 27 and lorsque j'ai suivi mon cours et eu ma classe 6A.

Ok, petite pause pour vous laisser rire... :D

Est-ce que j'ai mon permis autonome???

Mon permis dit classe "6A" et "toute motocyclette" et j'ai acheté ma première moto à l'âge de 36 ans, soit 9 ans après avoir la mention 6A sur mon permis.

Est-ce qu'il y a une mention différente pour un permis d'apprenti?

Réponses

  • Sur un permis d'apprenti c'est écrit "doit être accompagné et ne peut pas prendre de passager"...quelque chose du genre....
    image
  • Jozéphine" said:
    Sur un permis d'apprenti c'est écrit "doit être accompagné et ne peut pas prendre de passager"...quelque chose du genre....
    Cool! (happy dance) :D

    Merci Jozéphine!
  • tantrum" said:
    [quote="Jozéphine"]Sur un permis d'apprenti c'est écrit "doit être accompagné et ne peut pas prendre de passager"...quelque chose du genre....
    Cool! (happy dance) :D

    Merci Jozéphine![/quote]

    Je peux te le dire parce que je suis une 6a :
    «aucun passager sur la moto. L'accompagnateur doit prendre place sur une autre moto» et inscrit au dessus de la classe 6a «apprenti conducteur»
    Voici pour les informations ! :D
    zacket :wink:
  • zacket" said:
    [quote="tantrum"][quote="Jozéphine"]Sur un permis d'apprenti c'est écrit "doit être accompagné et ne peut pas prendre de passager"...quelque chose du genre....
    Cool! (happy dance) :D

    Merci Jozéphine![/quote]

    Je peux te le dire parce que je suis une 6a :
    «aucun passager sur la moto. L'accompagnateur doit prendre place sur une autre moto» et inscrit au dessus de la classe 6a «apprenti conducteur»
    Voici pour les informations ! :D
    zacket :wink:[/quote]

    I'm a full-fledged rider!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler