mardi 28 août Place des Saules

août 2007 modifié dans Archives (Général)
On va peut-être monté à la place des saules aujourd'hui! On y va molo car ca seras la première fois pour Josée et Autoroute décarie ne la fais pas triper, ces d'ailleur pour ca que la ride à la PDS est pas sur à 100%.

alors si y en a qui sont pas pressé, vous pouvez vous joindre à nous. On part de La Prairie vers les 5h. je revien sur le post vers4h pour confirmer.
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • Un p'tit mot d'encouragement: J'sais pas pourquoi mais la circulation à Montréal aujourd'hui est particulièrement relaxe :!:
    J'ai comme l'impression que plusieurs ont pris congés pour le retour en classe de leurs petits - Anyway c'est le bon temps d'en profiter...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Un p'tit mot d'encouragement: J'sais pas pourquoi mais la circulation à Montréal aujourd'hui est particulièrement relaxe :!:
    J'ai comme l'impression que plusieurs ont pris congés pour le retour en classe de leurs petits - Anyway c'est le bon temps d'en profiter...
    Comprend pas du tout ça... moi à matin le traffic était débile pont jacques-cartier, ils avaiet même transformé la 132 en immence stationnement incitatif :roll: j'pense même qu'il y avait deux étages :roll: Pis toi t'en as pas vu Normand ? :roll: comprend pas... Si ils entrent à montréal, mais où diable se cachent-ils si tu ne les vois pas ?? :shock:
    hum... Y a du "X-File" là-dessous...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    ... ils avaiet même transformé la 132 en immence stationnement incitatif :roll: j'pense même qu'il y avait deux étages :roll: Pis toi t'en as pas vu Normand ? :roll: ...
    AHHHH ! Merci pour l'explication!! Les 450 étaient stationnés à l'extérieur de l'Île... C'est pour ça qu'on pouvait bouger dans Montréal!!!

    :wink:

    Ça m'a pris moins de 15 minutes ce matin alors que c'est généralement entre 20 et 25 minutes (de Verdun à la grosse Orange sur Décarie).

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="NinjaPrincess"]... ils avaiet même transformé la 132 en immence stationnement incitatif :roll: j'pense même qu'il y avait deux étages :roll: Pis toi t'en as pas vu Normand ? :roll: ...
    AHHHH ! Merci pour l'explication!! Les 450 étaient stationnés à l'extérieur de l'Île... C'est pour ça qu'on pouvait bouger dans Montréal!!!

    :wink:
    [/quote]

    trop drole Normand !!! :lol: ouain nous autre on prend splus de chance depuis que vos traverses de piétons pis vos viaduc tombent comme des mouches !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • pis vos viaduc tombent comme des mouches !!!


    Je m'excuse, mais les viaducs qui ont tombés sont dans le 450 !!!

    image

    Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • thefred" said:
    pis vos viaduc tombent comme des mouches !!!
    [quote]

    Je m'excuse, mais les viaducs qui ont tombés sont dans le 450 !!!

    [/quote]

    :P mais c'set pas le même 450 là !!!! Tu mélanges tout là :P !!! l'autre 450 l'autre coté du 514 là... ben ce sont nos restants de 450 (car on en avait en masse des numéros nous là :P ) de la Rive-Sud qu'on a donné généreusement à l'autre rive !!! :P mais des restant ça reste des restants... :P

    Maudit qu'on est bien sur la Rive-Sud au soleil avec nos BEAUX et FIABLES viaducs :P


    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon ben pour revenir à mon sujet! On va pas à la PDS ce soir. :( On va attendre un petit peu pour ca :? Peut-être la semaine proch.........
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler