RIDE LA TUQUE...LUNDI 27 AOÛT

août 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

on va diner à La Tuque lundi 27 août.....

s'il y a des intéressés ...départ sherbrooke 8 hre.....

............................................ 8) ..................................................
norman...

Réponses

  • Chu partant VROOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM [smilie=auto181]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Tu le fais exprès Norman, je travaille demain:evil: Il paraît qu'il y a de belles routes de garnottes là-bas, à toi de les découvrir :lol: Amusez-vous bien et à la prochaine.
    Denis
    image
  • y a tu des cornet saucé dans le chocolat ??? hihi domage que mon bike soit en strack car je serais peut etre monter avec vous la 55 est super belle le long de la st maurice bon route a vous tous
    Rider c est la vie ...
  • Tango tu peut toujours léché l'écran celle ou lerider a un gros cornet QUI DIT QUE LA FILLE CES TROMPER il a pas fondu celui la :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • tango07" said:
    y a tu des cornet saucé dans le chocolat ??? hihi domage que mon bike soit en strack car je serais peut etre monter avec vous la 55 est super belle le long de la st maurice bon route a vous tous

    salutation,

    ...en strack ???????

    ...................................................... 8) ......................................
    norman...
  • tango07" said:
    y a tu des cornet saucé dans le chocolat ??? hihi domage que mon bike soit en strack car je serais peut etre monter avec vous la 55 est super belle le long de la st maurice bon route a vous tous
    salut Tango...

    c'est quoi une moto en...strack... :?: :?: :?:

    bye
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Tango tu peut toujours léché l'écran celle ou lerider a un gros cornet QUI DIT QUE LA FILLE CES TROMPER il a pas fondu celui la :wink: :D :D
    salutation le King,

    ....................................... [smilie=banginsmilie.gif] ................



    .................................................. 8) ............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="AlanKing99"]Tango tu peut toujours léché l'écran celle ou lerider a un gros cornet QUI DIT QUE LA FILLE CES TROMPER il a pas fondu celui la :wink: :D :D
    salutation le King,

    ....................................... [smilie=banginsmilie.gif] ................



    .................................................. 8) ............................................[/quote]


    Sans Rencune le rider hihihi :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • oups désolé c est une expression de mon coin ca ma moto est brisé le wire de clutch est cassé ce matin a mon départ ... c est pour ca pour le cornet due lerider je regard e la photo a tout les jour héhéhé hummmm qu il a l air bon hein hahaha bonne ride a vous et amusez vous bien
    Rider c est la vie ...
  • Merci LeRider & Love To Ride pour votre BELLE COMPAGNIE les journées passe trop vite a mon gout j'apprécie ÉNORMÉMENT le faite que vous vous donnez pour faire le détour pres de chez moi et tes copains LeRider son des gens tres sympa donc je suis tres satisfait de ma journée on ne se trompe pas avec vous autres merci encore :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Yo Alanking...

    les rides en ta compagnie sont toujours un ...plaisir :lol:

    à demain

    :wink: 8) :wink: 8) :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Merci LeRider & Love To Ride pour votre BELLE COMPAGNIE les journées passe trop vite a mon gout j'apprécie ÉNORMÉMENT le faite que vous vous donnez pour faire le détour pres de chez moi et tes copains LeRider son des gens tres sympa donc je suis tres satisfait de ma journée on ne se trompe pas avec vous autres merci encore :wink: :D :D
    salutation,

    comme la madame l'a dit ... c'est un vrai plaisir de rider avec toi le King... et te donner la chance de rider ....nous est remis au centuple..... une bonne bouffe au pananal... :roll: ..de La Tuque ça se refuse pas.... :wink: .

    à demain pour charlevoix..... [smilie=clappingsmilie.gif] .....

    ...................................................... 8) ...........................................
    norman...
  • ok merci pour les photos et bordelle que ces beau la mort ici :wink: :D :D ta pogne tu :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    ok merci pour les photos et bordelle que ces beau la mort ici :wink: :D :D ta pogne tu :wink:

    ........ :lol: .... [smilie=1poke.gif] ..............................


    ................................................ 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="AlanKing99"]ok merci pour les photos et bordelle que ces beau la mort ici :wink: :D :D ta pogne tu :wink:

    ........ :lol: .... [smilie=1poke.gif] ..............................


    ................................................ 8) ...............................................[/quote]

    Ok de bor je me reprend dans Charlelavoie [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler