Pourquoi ?????

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Pourquoi que dans la description du VMax il est dit que ce n'est pas une moto pour novice.... :?: :?: :?:

Je sais que le cc est gros on parle de 1001, mais son poid est pas pire :roll: :roll: :roll:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent me conseiller sur le comportement routier de ce bike....

Oui je suis débutante et oui ce sera ma première moto,,, mais je veux un bike qui a le poid plutôt dans la tank, (sans pour autant avoir une grosse zézette) que dans le bas comme une costum.

Je trouve que le vmax est un bon mélange de zézette et de costum????

Merci de vos précieux conseils....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
«1

Réponses

  • J'ai désiré cette moto à une certaine époque et mon concessionnaire yam (un bon ami en plus) me conseillait plutôt la warrior ou même la R1 (parce que j'étais à la recherche de performance). Parait que le Vmax est pas facile à tenir dans les courbes. Il me disait que même si j'avais de l'expérience et que même si physiquement la moto était adapté à mon gabarit, c'était trop une moto compliquée à driver....pour une femme peut-être même finalement. Jamais eu plus de détails que ça sinon que c'était une moto de gars......ma conclusion en tout cas....faut dire qu'il est poli, peut-être n'osait-il pas me le dire que c'était pas une moto pour moi parce que je suis une femme.

    :?: :?: :?:
  • On dit de la V-Max qu`elle est un dragster, 1200cc, 145 hp, un poids de 260 kilos. Une moto extrèment rapide sur le ¼ de mille mais qui n`est pas terrible dans les courbes. Définitivement pas une moto pour débutant, mais si c`est elle donc tu a envie alors...... :wink:

    http://www.moto-station.com/article143- ... gster.html