photos de bébés bulldog

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, je viens de prendre des photos pour mettre sur lespac, y a t-il d'autres sites que vous connaissez qui sont bons?
J'en profite pour vous les montrez, en passant, je veux pas vous écoeurez avec ça mais je pense qu'il y en a parmit vous qui voulaient voir d'autres photos alors les voilà!!!
image

Réponses

  • Ouin ca grossi vite :shock: Sont déjà tout dodus :) Vraiment trop mignons.... y en a un avec presque toute la face blanche pis l'autre qui baille :)

    Je te souhaite bonne chance dans ta vente, mais ca doit être dure de les laisser aller pareil :?
    image
  • www.chezmaya.com un site québécois avec petites annonces pour animaux
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est sur qu'il y a qqun ici qui aimerai ben gros en avoir un. Malheureusement, j'ai pas les moyens de m'en payer un :?
    Ils sont vraiment beaux :)
  • aaaaaaaaaaaaaaaa tellement cute adorable

    merci

    Celui en bas à gauche il est accoté full cute, et celui en haut à droite qui baille lui aussi tout cute

    Va sur annonce dans sympatico j'ai des amis éleveurs et ils sont tous vendu leur porté :wink:

    merci Supa pour les belles photos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler