La police s'est fait pogner à son propre jeu...

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce genre de "travail" fait par la police doit être dénoncé!!!
Non mais c'est quoi le trip de se déguiser en protestant juste pour faire de la merde afin que leurs amis en costume puissent fesser dans le tas...
http://youtube.com/watch?v=St1-WTc1kow
et
http://www.thestar.com/News/article/248608
et
http://www.theglobeandmail.com/servlet/ ... ional/home
fuck!!!
image

Réponses

  • Ceux qui ont mon age se souviendront des années 70 et le FLQ lorsque la RCMP allait poser des bombes et on en a eu la preuve lorsqu'un policier s'est fait sauter une main en allant en déposer une chez les Steinbergs...
    Plus ça change, plus c'est pareil.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Ceux qui ont mon age se souviendront des années 70 et le FLQ lorsque la RCMP allait poser des bombes et on en a eu la preuve lorsqu'un policier s'est fait sauter une main en allant en déposer une chez les Steinbergs...
    Plus ça change, plus c'est pareil.
    Ouai, en regardant le vidéo je pensait justement à ces évênements...
    image
  • Faut-tu être épais. Dans le vidéo, a partir de une minute 45 on voit très bien un des gorlot en train de jaser avec un policier en uniforme. Même si il a une cagoule, on peut lire son embarras dans ses gestes.

    Je laisses libre cour a votre imagination pour savoir ce qu'ils ont bien pu se dire.

    Et je commence avec ceci:

    Ouan Ti-Prout, ça marche pas ben ben notre magouille. va quasiment falloir que tu nous arrête là, là
    image
  • C'est du térrorisme et ils devraient être jugés
  • ZeR0" said:
    C'est du térrorisme et ils devraient être jugés
    Pourquoi?
    Ils n'ont pas brisé de lois et tout le monde a le droit d'avoir l'air épais. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • effectivement ..il devient clair qu'ils n'étaient pas là pour manuifester leur mécontentement ou affirmer leur divergence d'opinion...mais uniquement pour troubler l'ordre public..

    me semble que c'est prévu par la loi et qu'une sentence appropriée doit être envisagée..que dire... appliquée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est définitivement une gaffe. Reste à voir pourquoi ils ont fait ça.

    Le saura-t-on un jour?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il y avait une lettre ouverte très intéressante dans Le Devoir il y a une couple de jours. Une prof d'université était à Montebello pour une des manifestations. À la fin de la manif, alors que les gens se dispersaient, les policiers ont commencé à lancer des bombes lacrymogènes, puis ont chargé la foule.

    Comme elle le disait très bien - et je crois que c'est pareil pour ces policiers déguisés en manifestants - c'est parce que c'est ce que l'on veut montrer à la télévision: pas une manifestation pacifique, avec des arguments clairs comme ceux qui ont été mentionnés, mais bien montrer que les protestataires sont là pour foutre le bordel.

    On a créé la peur à Montebello avant le sommet, et on a tout fait pour miner toute crédibilité possible des protestataires pendant. C'est ça un «spin médiatique organisé» et c'est ça que nos gouvernements nous font avaler à bien des niveaux.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoitbis" said:
    Il y avait une lettre ouverte très intéressante dans Le Devoir il y a une couple de jours. Une prof d'université était à Montebello pour une des manifestations. À la fin de la manif, alors que les gens se dispersaient, les policiers ont commencé à lancer des bombes lacrymogènes, puis ont chargé la foule.

    Comme elle le disait très bien - et je crois que c'est pareil pour ces policiers déguisés en manifestants - c'est parce que c'est ce que l'on veut montrer à la télévision: pas une manifestation pacifique, avec des arguments clairs comme ceux qui ont été mentionnés, mais bien montrer que les protestataires sont là pour foutre le bordel.

    On a créé la peur à Montebello avant le sommet, et on a tout fait pour miner toute crédibilité possible des protestataires pendant. C'est ça un «spin médiatique organisé» et c'est ça que nos gouvernements nous font avaler à bien des niveaux.
    + 1000 !!!! :(

    ET NOUS, ON GOBENT ÇÀ ! :( :( :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le "autorités" ont toujours intérêt à avoir des manifestants contrôlés comme ça. Ça justifie la présence des troupes policières.
    Ça justifie aussi la présence des journalistes. Ces derniers sont là pour vendre la nouvelle. Des fonctionnaires qui discutent d'un sujet obscur, derrière des porte closes, c'est pas intéressant.
    Une photo de 50 personnes manifestant pacifiquement, ça ne paraît pas en première page. Une photo de ce qui semble des milliers de manifestant lançant des cocktails molotov ou scandant des slogans, ça c'est bien. :roll:

    Rapellez-vous les manifestations contre la guerre du Vietnam. (Bon OK ceux qui n'étaient pas nés, cherchez sur internet, elle doit y être. :wink: ) La première page du Times de New York. Un photo cadrée des manifestants se bagarrant avec la police.
    La même photo, non cadrée, montrait qu'ils étaient en réalité quelques centaines, qu'il y avait des badeaux observant stoïquement la scène alors que tout le reste du monde vaquait à ses occupations.

    Chapleau l'a refait dans sa caricature du 23 août 2007:
    http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/i ... a=654&m=cp
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Voilà un montage fait par un gars qui était là.
    http://www.dailymotion.com/video/x2tlio ... l_politics
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler