Bienvenu à toi ZZRBoy

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben salut Daniel pis bienvenue sur Motodirect !!
(c'est moi NinjaGirl... hi hi hi mon nouveau nick est une longue histoire que tu peux lire dans la section "Café du coin" ;) )

Bien contente que tu te sois inscrit.... Mais t'as pas fait de post pour te présenter !! :x Tu ne me laisses pas trop le choix d'en faire un... ;) :lol:

Tu vas voir ici les gens sont super sympatiques et accueillants...

On a des bikenight à tous les mardis à la Place de Saules... Tu arrives quand tu veux, des fois on soupe là. Et ça fini autour de 9h30-10h00... Et ils vont ensuite à Mascouche prendre un p'tit café !!

Y a pleins de rydes d'annoncées et même des voyages...

Je vais te laisser te présenter... Et metes une photo de toi et ton bike aussi... (à part ça c'est tout... je vais venir vérifier plus tard si tu as fait tout tes devoirs... hihihi )
Pour ma part, quand tu t'adresses à moi tu dis toujours "Votre altesse royale MissNinjaPrincesse"... sinon tu auras affaire à mes finguants chevaliers !!! :twisted:
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.