Durango Colorado

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Il y a tu parmi vous qui on été a Durango au Colorado

sur la 550 les magnifiques Montagnes et les les très belle

courbe,moi pour ma part Shanandoah et le Blue ridge

ne bas pas ça ,j'ai eu de très gros féling en roulant

et les paysage (wow) ,je n'avais jamais entendu parler Durango

avant ,en tous ka moi je si j'ai un autre occasion je vais y retourné

Bert
image

Réponses

  • Yep, j'y suis allé à quelques reprises et ça me manque encore, surtout la montée à partir d'Ouray...

    Puis il y a la 145 un peu à l'Ouest et la fabuleuse 141 (Gateway) au Nord Ouest et aussi.... :wink:
  • Enfo" said:
    Yep, j'y suis allé à quelques reprises et ça me manque encore, surtout la montée à partir d'Ouray...

    Puis il y a la 145 un peu à l'Ouest et la fabuleuse 141 (Gateway) au Nord Ouest et aussi.... :wink:
    c'est vrais Enfo ,il y a ces routes là ,est-ce que tu a traverser
    sur le pont du Colorado et Utah ça l'air c'est spécial
    il y a eu beaucoup de travail a le faire ce pont là
    je n'ai pas pensé de le faire ,bien ça va me donné un autre
    occasion pour y aller

    Bert :wink:
    image
  • Je me suis promené dans ce coin 2 fois, en auto.

    Première constatation: WOW!! Paysages à couper le souffle!! Aussitôt dans les montagnes, je n'ai pas vu aucun paysage qui m'a laissé indifférent. Je me suis pas rendu en Utah par manque de temps mais, montagnes, canyons, neige, précipices collées sur la route, tout était là pour rendre la "ride" intéressante.

    Deuxième constatation: Une Camry 4 cylindres, automatique, dans des côtes, à 7000-8000' d'altitude, ça vaut pas d'la marde! Pédale dans le tapis, 40mph dans certaines côtes...
  • bert" said:
    c'est vrais Enfo ,il y a ces routes là ,est-ce que tu a traverser sur le pont du Colorado et Utah ça l'air c'est spécial
    il y a eu beaucoup de travail a le faire ce pont là
    je n'ai pas pensé de le faire ,bien ça va me donné un autre
    occasion pour y aller

    Bert :wink:
    Salut Bert,

    Je ne sais pas lequel des ponts que tu parle, mais j'ai montré mes photos à Loulou de ceux de Hite Crossing, Page, Fruita (me semble), Vernal (Flaming Gorge) et celui de la 128 (Dewey Bridge).

    À mon goût , l'Utah est le plus bel état chez nos voisins du Sud.

    Si tu y retourne, perds pas trop de temps au Grand Canyon, il fait chaud, ça pue, pis c'est plein de touristes. Par contre le coté Nord est pas mal cool, mais ne manque surtout pas Zion & Bryce Canyon avec la fabuleuse route 12 jusqu'à Torrey pis vas te baigner dans les chûtes d'Escalante. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler