Deux roues ou une roues ?

août 2004 modifié dans Archives (Général)
Nous on trip sur les deux roues mais y'en a qui se contente d'une roues :)

image

Réponses

  • ouffff je serais serré la dedans moi :o
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ca l'air confortable !!! :lol:
    image
  • Ca serait correct pour mes petites jambes!!!!! :lol:
  • je me demande comment il peut freiner :roll: :lol:
    image
  • Rider" said:
    je me demande comment il peut freiner :roll: :lol:
    A la manière des Flintstones peut-être. :roll: :lol: :lol:
  • Le seul problème, c'est que les crashbars, c'est tes coudes!!!!!! :? :?
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pour les intéressés, un brin plus fort: le tractoroue.

    :) :) :) [/url]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et bien, voila, pour ceux que la chose intéresse. De plus, on y retrouve l'origine de la photo amenée ic-avant. C'est un site qui retrace les données techniques et l'histoire des monowheels.

    Ce doit être assez amusant à piloter; la réaction des passants doit être super! Sans compter qu'une telle machine doit attirer les regards...

    8)

    La McClean, la machine ci-avant illustrée, offre même un petit vidéo de démonstration; on le retrouvera un peu plus bas sur ce site, juste sous la fameuse photo.

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Autres photos venant de la McClean: prix suggéré, 8500$us.

    Le moteur est de type motoneige, à deux-temps et transmission CVT à courroie de caoutchou.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler