Réponses

  • Tabouerre hein!! Faut compter les chances qu'un tel événement arrive à une parsonne dans une vie....Ayoye hein!
  • Les gars ont eu du bol... même sans casque!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock: :shock: :shock: Ahhhhh! Agile quand même :D :D :D
  • billie" said:
    :shock: :shock: :shock: Ahhhhh! Agile quand même :D :D :D
    Tu parle du chevreuil là!!! :roll:
    image
  • Shit on dirait qu'il pleut des chevreuils !!! :shock:

    Jamais vu ça auparavant... Je me demande si c'est pas du montage vidéo

    hummmm Faucon tu les connais-tu ces chevreuils-là ? ;) :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • OOP'S Princesse,c'est le meme chevreuil qui saute...c'est le video qui le repasse 3 fois...mdr
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    OOP'S Princesse,c'est le meme chevreuil qui saute...c'est le video qui le repasse 3 fois...mdr
    :lol: en plein ça !!! Me semblait voir la même image se répéter... j'y ai bien pensé que c'était un montage !!! :lol:

    mais c drole ce que ça donne... une pluie de chevreuils !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="bowswell"]OOP'S Princesse,c'est le meme chevreuil qui saute...c'est le video qui le repasse 3 fois...mdr
    :lol: en plein ça !!! Me semblait voir la même image se répéter... j'y ai bien pensé que c'était un montage !!! :lol:

    mais c drole ce que ça donne... une pluie de chevreuils !!! :D[/quote]

    Le royale cuir chevelu de son altesse aurait-il pondu une mèche blonde? :D :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="bowswell"]OOP'S Princesse,c'est le meme chevreuil qui saute...c'est le video qui le repasse 3 fois...mdr
    :lol: en plein ça !!! Me semblait voir la même image se répéter... j'y ai bien pensé que c'était un montage !!! :lol:

    mais c drole ce que ça donne... une pluie de chevreuils !!! :D[/quote]

    Le royale cuir chevelu de son altesse aurait-il pondu une mèche blonde? :D :wink:[/quote]Dans le cas de son altesse cérébral, ce serais plutot une meche de couleur blanche... onnnnnnnnnnn
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Dans le cas de son altesse cérébral, ce serais plutot une meche de couleur blanche... onnnnnnnnnnn
    Outch!

    Je sent que les mousquetaires ne sauront tarder...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • bowswell" said:
    OOP'S Princesse,c'est le meme chevreuil qui saute...c'est le video qui le repasse 3 fois...mdr
    Y m'semblait aussi! J'trouvais que le gars sur la moto en avant de la caméra était habile en maudit, pouvoir reculer vite de même!! lol!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Méchant bon timing le chevreuil! On se demande qui avait le plus de palpitations cardiaques après ça: le chevreuil ou le motocycliste que l'on voit se baisser sur sa moto quand il saute par-dessus! :lol:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler