je suis en congé estival

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon juste pour vous signalé que je suis en congé estival de 2 semaine

pis que aujourd'hui Lundi je dois finaliser la transaction de mon nouveau bébé. Une belle BMW GS1150 2001, que de plaisir en vue dans les rang de garnot.

Si tout va bien j'en prends possession mercredi 22 Aout
pis laissez moi vous dire que je vasi brulé quelques tank de gaz en fds prochaine hihihi

bye bye mes amis amies
image
Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
image

Réponses

  • Et bien Yoopeer premièrement 'Bonne vacance! :D :D :D et deuxièment FÉLICITATION pour ton nouveau bébé [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Rouge en plus tu as du gout :wink: 2 dodos avant que tu l'ai en ta possession :twisted: En tout cas tu niaise pas avec la 'puck' aussitot vendu aussitot racheté :shock: :D
  • Congratulation Yooper... Beau bébé! Profites de tes vacances!

    Ça me fait chier, c'est toujours les mêmes qui travaillent pas!
  • yanfiveten" said:
    Ça me fait chier, c'est toujours les mêmes qui travaillent pas!
    HA! HA! trop drôle, r'garde qui qui parle :D :D :D :wink:
  • WOW ! C'est ce que l'on appelle un move "vite fait".

    Bonne vacance et amuse toi bien avec ton nouveau joujou ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon bon bon, j'ai ben l'droit de trouver que je travaille trop moi aussi!!! :lol: :lol: :lol:

    Tellement que je me prépare une demi-année sabatique dans 2 ou 3 ans pour me remettre! Et surtout pour aller rouler loin, très loin... Ma blonde dit trop loin... :wink:
  • yan,,,,,,
    super chanceux toi 6 mois sabatique lollllllllllllll

    moi j ai eu de la misere à me cédulé 2 semaine collées
    que veut tu quand tu es indispensable comme moi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yooper, je sais que je suis un gars chanceux mais c'est pas encore das mes poches...

    Dans mon travail, je peux prendre 80% de mon salaire pendant 4 ans et la cinquième années je peux la prendre sabatique elle aussi a 80%... Si je prend 6 mois, je dois accumuler 2 ans à 80%... C'est ce que je songe faire pour pouvoir aller rouler plus loin.

    C'est des conditions vraiment bien pour ceux qui peuvent se le permettre. J'aimerais croire que je suis indispensable, mais comme un gars maintenant à la retraite disait :"Les cimétières sont pleins de gens indispensable" :lol:
  • Yan ,,,, c'était des jokes
    je suis loin d'être indispensable lolllllllll
    ca en prends du monde avec de belle condition de travail

    pis t'ai chanceux si tu peu le faire profite de la vie,,,,,,
    car des fois rendu a retraite ont est plus capable

    (Ca doit etre mon ti coté jaloux qui parlait)
    Je peu tu aller travailler avec toi hihihihihi :P
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yooper, je savais que c'était une taquinerie! Ben voyons je vis ça tout le temps!

    Oui tu peux venir travaillé avec moi si tu veux mais... As-tu des enfants?

    Si oui, mets en 29 comme ça devant toi, enlève toute l'autorité que tu possèdes pour la moitié d'entre eux, mets-toi a dos 6 à 7 parents parce que tu es trop sévère et que tu en demandes trop a leur pauvre petit bébé de 16-17ans et que tu ne sais pas comment les prendres. Apprend a prendre les critiques comme quoi tu ne travailles pas assez pis finalement apprend a travaillé avec des tite-mères dominatrice sans rouspetter...

    Si ça va bien, là tu auras le beau beau métier du monde, :D 2 semaines a Noel, une semaine en mars, 2 mois a l'été et bien sûr tous les congés prescrit pas le gouvernement... C'est de maudites belles conditions si tu es capable de faire la part des choses! Mais le problème pour venir travaillé avec moi, c'est que tu ne seras pas capable de "bumper" tous les osties d'incompétents sachant très bien qu'il gagne 2 fois ton salaire de départ et que jamais il ne se feront emmerdé puisque papa "Syndic" les protèges un peu trop...

    S'cuse, ça fait du bien... Mais un gars de double-usage comme confrère de travail ça me ferait vraiment plaisirs, viens-t-en!!!!

    Hey,surtout passe de belle vacances!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Yan ,,,, cl*&?ss que j,aime ta réponse

    pour ce qui est du métier de prof ,,, je vais repasser
    pis j'en ai juste 2 ados a maison (17 et 16 ans deux filles)
    pis j'en ai plein les bras
    donc 29 dans la face pas sure que je réussirais

    de plus le fait de ne pouvoir controler la gang de marsouin a mon gout
    hummmm pas sure que mononcle Yoopeer le ferais
    j'en étriperais une couple en pas long

    le pire en 2007 c'est le manque flagrant de respect

    mais pour les conditions ,,,,,
    j'y pense encore
    ont pourraient organiser des sortie de groupe en bike
    les plus tannant attacher derriere nos bikes lollllll
    pour leur faire prendre connaissance de la jolie nature québécoise

    bon assez de folies
    mais vacance sont tres bien parti
    achat de la GS1150 Lundi soir
    naissance de 8 chiot a la maison lundi
    pis aujourd'hui teindre le patio
    demain prise de possession de la GS
    jeudi départ pour Rimouski 3 jours lolllllll

    bye bye
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Rimouski!!!! C'est mon patelin...
    Pas le choix, coucher de soleil au parc du Bic!!! Pour les autres choses a faire tout dépend du type de voyage que tu entreprends...

    Pis essaye de dormir! Un GS c'est dur sur son homme quand t'es pas assis dessus!
  • il ne reste que cette nuit avant la possession de la bête, vas-tu dormir :?: :wink:
  • ben oui Billie
    si je ne reve pas trop a toi ca va aider lolllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Et puis, as-tu pris possession de l'engin? Es-tu un homme heureux ? :D :wink:
  • Yesssss... félicitation Yooper... bravo pour ton acquisition... belle bête :D

    On la voit quand?
  • oui Billie
    j'ai ma BMW R1150GS 2001 dans la cours

    une belle rouge que je suis aller chercher mercredi passé 22 aout

    et je reviens d'un voyage a rimouski de 3 jours
    mais j'étais en auto parcontre lolllllll
    demain je devrais rouler un peu avec
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:

    demain je devrais rouler un peu avec
    Arf je t'aurais bien accompagné, mais je roule avec un vieil ami demain... :D
  • Yoopeer" said:
    oui Billie
    j'ai ma BMW R1150GS 2001 dans la cours

    une belle rouge que je suis aller chercher mercredi passé 22 aout
    Félicitation yoopeer, bien heureuse pour toi :D J'ai bien hâte de voir ca.
  • Billie ,,,
    j'irai te la montrer mardi soir MAQ

    au centre d'achat Laval je suis en congé encore une semaine
    je vais aller voir mes ti N'AMIS MAQuiste et moto-direcquiste lolllll

    hey deja revenu de ta ride du 25 toi a 18.20 pm
    a cette heure là l'autre jour ont était a Montebello
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • wanoo ,,,
    c est pas graves ont se reprendra bien mister

    de toute facon c est pas encore sure a 100 % que je ride
    faut que j installe ma selle corbin se soir

    pareil que je vais etre plus confortable que sur l autre siege lollllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    Billie ,,,
    j'irai te la montrer mardi soir MAQ

    au centre d'achat Laval je suis en congé encore une semaine
    je vais aller voir mes ti N'AMIS MAQuiste et moto-direcquiste lolllll

    hey deja revenu de ta ride du 25 toi a 18.20 pm
    a cette heure là l'autre jour ont était a Montebello
    Ce mardi ou un autre mardi?

    Ben j'y suis pas allé à la ride j'ai dû me sacrifier :wink: pour le bien du groupe (je fais tu assez martyre :?: :P ) tu as les détails dans le post de la ride...
  • ok Billie je voies
    j'en ai manqué des bouttes :) vacance oblige

    tu ne veut pas te l'avouer mais vue que j'étais pas là
    ton coeur pleurait trop d'ennuis pis tu est resté a maison
    Je n'aime pas ca etre aussi essentiel à tes promenade lollll :D
    modit que je suis fou
    farce a part je vais relire certain POST pour comprendre les raison de ton absence.
    pis je parlais de mardi soir 28 Aout je vais y aller
    car je suis en congé et ca sera probablement une des dernieres fois avant que les froids nous attrapent lollllll victo laval les mardi soir c'est pas a porte hihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • tu lis en moi comme un grand livre ouvert yoopeer, c'est épeurant :wink: :D :D :D

    Je vais essayer de venir voir la nouvelle bête mardi.
  • Yooper, j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle acquisition mardi!

    Félicitation!!!

    J'ai hâte de voir tes commentaires sur ton nouveau bébé!
  • lollllllll

    Je suis revenu de Rimouski a 16.00
    pis J'ai commencer à frotter mon Bébé à 17.00
    (juste pour vous donner une idée)
    je trouve que les roues de broche sont pas encore à mon gout lolllll
    mais elle revivra bientot ,,,,,
    quelques palstique a rafraichir et queques piece à frotter :)

    la selle corbin un peu moin jolie que la selle original
    car elle a du vécu et a déja été teinte par un cordonnier ,,,,,
    mais coline que je suis bien assis dessus
    parcontre ca la remonte un peu je suis plus sur le bout des orteils que la selle original
    pis se que j'apprécie c'est la vitesse Overdrive que j'avais pas sur ma Strom a 110 km/hr j'ai l'impression que le moteur est éteint tellement ca ronronne tout bas
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Félicitations Yooper, j'ai hâte de voir ça

    take care

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler