Départ pour Huntingdon pour les lèves tard...

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben oui, pour ceux qui se lèvent un peu plus tard, je fait un départ au Tim Horton de Mascouche au coin du chemin des anglais et de la 640 à midi et un autre au Tim Horton de Boucherville au coin de de mortagne et la 20 vers 12h30...
Bienvenue!!!
image

Réponses

  • salut supacriss


    tu peut bien y aller pour le heure que tu veux mais le debut est prevue pour midi

    alors tu risque etre le seul a partire

    alors pk tu te range pas avec les autre

    surment a l heure que tu vas arriver la bas presque que tout vas etre terminer
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ENNNNN le bonhomme tu te fais parler a matin

    écoute donc la madame .....
  • La madame à peu bien dire ce qu'elle veut, si je décide que je part à tel ou tel heure, c'est pas ses affaires...

    Il y a du monde qui travail tard et ce départ est organisé pour un autre groupe que motodirect, je ne fesait qu'inviter les lèves tard à se joindre à nous...

    Je vais à Huntingdon pour y aller, le fait d'arriver de bonne heure juste pour une parade, je m'en cali$$&!!!

    Non mais, voir si je vais me faire dicter l'heure de mes départs!&?$*%#*!*%...

    En passant petite sirene, je sait que tu n'as pas dit ça pour mal faire...
    Mais c'est pas tout le monde qui tiend absolument à déjeuner à Huntingdon ou à être sûre d'être le premier parké...
    image
  • Allo supacriss,

    Moi j'vais vous attendre au Tim de Boucherville a 12h30. :P
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • NakedGirl" said:
    Allo supacriss,

    Moi j'vais vous attendre au Tim de Boucherville a 12h30. :P
    ok, je viens te chercher...
    image
  • Merci supacriss d'avoir fait ce lonnnnnnng detour pour venir me chercher... La prochaine fois on se prendra quecpart le long d'la 15... on sauvera un peu de gas :D

    C't'ais l'fun rider avec vous autres et en plus j'me suis ramener un beau p'tit souvenir d'Huntingdon... (faisait tellement frete que les manches ont rapetisser sur le chemin du retour) :lol:
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Ouai, c'était une belle ride malgré les vents forts...
    Tu es super cool, au plaisir de refaire une ride avec toi...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler