Concessionnaire à Laval

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut...n'étant pas originaire de Laval, je vais avoir besoin d'aide...ou plutot ma belle-fille a besoin d'aide...elle désire s'acheter une moto sport ou semi sport neuve, une 600cc max...et après quelques visites chez les concessionnaires , elle se fait traiter comme une ''nobody'' par les vendeurs......quelqu'un pourrait me diriger vers LE meilleur concessionnaire offrant aussi le meilleur service....
Merci à l'avance....
Roland.

Réponses

  • Qu'elle sorte de moto veut t'elle ?
    Tu sais les concessionnaires garde un inventaire le moins élevé possible. Les frais sont élevés
    Je sais que chez Nadon à St-Eustache ils ont des motos usagés, tout comme chez Jac moto sport à St-Jérôme

    Par contre elle ferait mieux de regarder dans nos petites annonces sur MD ou sur Lespac.com. Il y en a un joli paquet à vendre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolf....à peu près toutes les sortes sont équivalentes et de bonne qualité.....reste à trouver le meilleur service....
    pour l'instant, elle a regardé une Yamaha et une Suzuki, aussi Honda......
    Je vais lui passer le message....
    À+
  • Elle aura plus de chance par un privée que par un concessionnaire qui lui ira se chercher une marge de profit.

    Par contre elle aura un beau-père pour la guider :wink: correctement dans son choix
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les concessionnaires conservent peu d'inventaires en usagé. par contre, en fin de saison, ils sont généralement plus vendeurs.

    J'aime bien Laval Moto, sur Cartier (près de la voie ferrée). Ils sont bien accueillants et de bon service.

    Tu peux aussi aller voir chez Deshaies Moto Sports, sur St-Michel, à Montréal. Bon accueil et bon service.

    Dans les deux cas, précises que tu as les recommandations depuis Motodirect: ça aidera.

    Tu peux aussi aller voir chez un revendeur de motos usagées, comme Lajeunesse, sur le boul. Des Laurentides. Il y en a un autre sur Curé Labelle, dans Ste-rose, dont le nom m'échappe. Et il y en a surement quelques autres.

    Eux aussi, sont en fin de saison.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas à Laval mais pas trop loing. Je vien d'acheter un moto à ma blonde. Chez Ryde moto sport à Mirabel sur curé labelle. Très bon service te les prix sont assé hot aussi!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler