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Truc pour saigner la cluch d'un Shadow???
Salut!
Je vien de changer le seal du cylindre de cluch sur un Honda Shadow 1988. Aprè je dois faire seinger la ligne pour faire passer l'air mais ses extrèmement long, Ca dois faire au moin 10 fois que je dévisse la valve et j'ai toujours de l'air, et je sert la poignée au moin 90 fois avant de désserer la valve. La poigné a de la tension mais a peine. :( Savez vous si je suis sur le bon chemin. Ya rien pas d'entré d'air rien. Tout est bien étanche et bien vissé.
Merci!
Je vien de changer le seal du cylindre de cluch sur un Honda Shadow 1988. Aprè je dois faire seinger la ligne pour faire passer l'air mais ses extrèmement long, Ca dois faire au moin 10 fois que je dévisse la valve et j'ai toujours de l'air, et je sert la poignée au moin 90 fois avant de désserer la valve. La poigné a de la tension mais a peine. :( Savez vous si je suis sur le bon chemin. Ya rien pas d'entré d'air rien. Tout est bien étanche et bien vissé.
Merci!
Ferme ta bouche en moto!
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Réponses
RIP Amanda et Jean-Pierre
Idem pour les freins, surtout si vous remplacez la ligne.
Ride safe!
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8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
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Ride safe!
Je revien voir sur le post une fois de temp en temp. J'espère qu'elle va être prête pour demain :? Pauvre voisin. :(
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fermé le bleeder et pomper et ensuite réouvrir le bleeder pour faire sortir l air et recommencer au besoin,,,,,faut qu il ne manque jamais d huile dans le master
parfois sa peut prendre jusqu a plusieurs répétition avant que sa marche
bonne chance :wink: :wink:
Une idée comme ça!
Bon ben cé fini, le voisin va pouvoir venir avec nous demain! Les road test sont fait, les béciks sont lavé et tout est fini. 8)
Finalement se que j'ai fait, après plusieur heures de pompages, j'ai enlevé le cylindre de sa place, et je l'ai gardé dans ma main car je voullais voir commen il réagissait.
j'ai trouvé une ause pour ploguer sur le bleeder, et je l'ai mis dans le petit bol de vielle huile.
Après je me suis remis à pomper, là je me suis rendu compte que le cylindre réagissait pas comme d'abitude. Je l'ai fais sortir pas mal et après on a ouvert le bleeder comme d'abitude. et après j'ai remarqué que le cylindre a pas rentré au complet. j'ai poussé et je l'ai rentré d'un demi pouce comme il fau. après ce coup là j'ai commencé à ressentire plus de restriction dans la cluch. Bon signe! J'ai répété ca 2 autres fois et ensuite j'ai tout remonté car la restriction augmentais a tout les fois . J'ai recommencé a pomper comme d'abitude avec le cylindre à sa place et en vidant le bleeder mais là je ai eu qua répetter ca 2 fois et tout étais fini.
Merci tout le monde! :wink:
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