Jurasik Parc 4

août 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai presque raser m etouffer de rire...

http://www2.canoe.com/divertissement/ci ... 52-ca.html


J'ai pas pu m embecher de me faire une image mental, je vous la partage, j ai pris un gros deux minutes a la faire soyez pas trop citique!

image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • y savent pu quoi faire :shock:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • [smilie=152]

    Attend le Jurassic 5 ! Les extraterrestres vont débarqués et donner des super pouvoir aux dinosaures afin de combattre les dino armés par les militaires... . On connaitra alors les origine de Godzilla et la boucle sera bouclé :wink:
  • Je verrais plutôt un groupe de velociraptors partir en tournée nord-américaine, après avoir fait razzia chez le plus gros concessionnaire H-D de la Floride.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ben non Chichille! Des Vélociraptors, ils vont faire le voyage en... vélo!! L'image est encore plus amusante! Des grosses bêtes sur des vélos à pédales! Quelle puissance! (Quoi que, avec des HD, côté puissance... :wink: :wink: )

    Mais si il y a des extra terrestes, les dinos devront êtres "high tech" donc, avec des Big Burg, vrai? :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler