Concessionaire fermé pour les vacances!!!

août 2007 modifié dans Archives (Général)
St-Jean Moto Inc à St-Jean-sur-Richelieu fermé deux semaines en août pour les vacances!!! Pendant la saison de moto! Pas moyen de commander des pièces de Kawasaki! Je demande pas que l'atelier soit ouvert, ça on peut aller ailleurs. Juste que quelqu'un soit "de garde" pour offrir la possibilité qu'ils commandent et recoivent des pièces. Ca prend pas un mécanicien diplomé pour faire ça!

La boîte vocale est pleine, même pas moyen de laisser un message! Ayoye le service à la clientèle! Vraiment pas fort.

:evil: :evil: :evil:

Réponses

  • Appelle chez Nadon Sport ils vont t'arranger ça et cela te fera une petite ride en passant :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • fait serieux comme boite pareil :?
  • J'ai déja vu ça pour d'Autres concessionnaires moto...
    C'est plus fréquent qu'on ne le pense... meme en 2007... :(

    je ne nommerai pas de noms car cela date de plusieurs années, alors ils ont peu être changé....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Allo

    J'ai eu à téléphoner chez ce concessionnaire il y a quelques semaines, moi aussi je suis tombé sur la boîte vocale, et je n'ai jamais eu de retour d'appel...pas fort.

    Donc je suis allé directement, j'y ai fais installé mes pneus.

    Quand j'ai été cherché mes roues le lendemain, je regarde les plombs du balancement, les mêmes plombs à la même place...en plus de 20 années de mécanique auto je n'ai jamais vu ça, changer de pneus et que les plombs arrivent pile à la même place qu'avec l'ancien pneu...

    Je suis donc retourné quelques heures plus tard, avec mes roues, j'ai dit au propriétaire que j'étais très sceptique quand au balancement de mes pneus. Il me dit alors:

    -Justement, je l'ai demandé au mécano après votre départ (pas fort) et il m'a dit qu'une des roues tombait pile sur 0 sur ma machine à balancer.

    - Ok, laquelle ?

    - Celle de devant.

    - Ok, et celle arrière ???

    - Apporte là on va la revérifier.-

    Après le balancement, les plombs n'étaient plus du tout à la même place et il y en avait plus...

    Ils ont beaucoup à apprendre coté marketing, service à la clientète et vérification du travail exécuté.

    Mon fils Matt me disait qu'à la fin du printemps il est allé chez ce même concessionnaire pour voir les motos et éventuellement en acheté une, le représentant lui as dit - Demain je vais recevoir une comme tu veux (je ne me souviens plus du modèle mais ce n'est pas ça l'important).
    Matt laisse son no. de tél. il était intéressé de s'acheter une moto neuve, nous sommes le 16 août et Matt n'a pas encore reçu l'appel de ce concessionaire...pas fort là non plus, une vente de perdue, mais sans trop de regret de Matt, à voir le manque de service de ce concessionnaire.

    Ça fait du bien... :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Misère, méchant tawin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Parlant "Taouin" je me suis fais dire cet apres-midi qu'au Quebec il est illegal de reparer une crevaison sur un pneu de moto :shock: Heureusement que je savais que c'etait faux ... sinon ben y pognait un poisson pour un tire !!!!

    Je sais que c'est pas toutes les crevaisons qui peuvent se reparer et qu'un pneu neuf est l'ideal mais bon a 250$ la copie quand ils sont pas usees a la moitie ... la reparation devient interessante !! (32$ taxes pose et balancement inclue)

    Quand meme c'est pas fort de dire que c'est illegal .... au moins l'autre m'a dit .. si c'est pas dans le flanc ouep je peux le reparer.
    image
  • Wolfman" said:
    Appelle chez Nadon Sport ils vont t'arranger ça et cela te fera une petite ride en passant :wink:
    Mmmh, merci du tuyau mais c'est à plus d'une heure de chez moi... Pour une petite ride de 3 heures, je préfère les routes du Vermont au boul. Décarie et Métropolitain. :wink:
  • JeanXXIV" said:
    [quote="Wolfman"]Appelle chez Nadon Sport ils vont t'arranger ça et cela te fera une petite ride en passant :wink:
    Mmmh, merci du tuyau mais c'est à plus d'une heure de chez moi... Pour une petite ride de 3 heures, je préfère les routes du Vermont au boul. Décarie et Métropolitain. :wink:[/quote]Les routes du Vermont

    Tu me fait saliver là :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon, t'attends 5 jours que ces gens reviennent de vacances. Enfin lundi arrive, vite on passe la commande de pièces...
    FERMÉ LE LUNDI! :evil: :evil: :evil:
    Vraiment le boutte de la marde!
    Je suis pas contre les vacances, bien au contraire. Mais y'a moyen de s'organiser comme du monde dans une entreprise où il y a plus d'une personne qui y travaille!!!
    Quand t'a le monopole d'une marque dans une région, tu t'en crisse ben... :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler