Partie du forum en Anglais ???

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Pourquoi, soudainement une partie de forum est en Anglais ?

Et que les citations ne se font plus comme avant ? :cry:
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • Ou ca???ta tu mangé au Mc-Do toi!!!
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Ou ca???ta tu mangé au Mc-Do toi!!!

    Non, mais je me demande si c'est juste moi comme ça ou si c'est tout le monde ...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • MOI j'ai mangé du McDo !!! pis à date je vois du français... mais je vais porter une attention particulière pour voir si y aurait pas des affaires en anglais :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    MOI j'ai mangé du McDo !!! pis à date je vois du français... mais je vais porter une attention particulière pour voir si y aurait pas des affaires en anglais :wink:
    Bon, j'ai jouer dans mon profil et par inadvertance je dois avoir changé la langue. :?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaPrincess"]MOI j'ai mangé du McDo !!! pis à date je vois du français... mais je vais porter une attention particulière pour voir si y aurait pas des affaires en anglais :wink:
    Bon, j'ai jouer dans mon profil et par inadvertance je dois avoir changé la langue. :?[/quote]

    Il semble que tes "BBCode" sont aussi désactivés...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Binosxx"][quote="NinjaPrincess"]MOI j'ai mangé du McDo !!! pis à date je vois du français... mais je vais porter une attention particulière pour voir si y aurait pas des affaires en anglais :wink:
    Bon, j'ai jouer dans mon profil et par inadvertance je dois avoir changé la langue. :?[/quote]

    Il semble que tes "BBCode" sont aussi désactivés...[/quote]

    Merci eXTra-fORt, si y a d'autre chose dis moi le, je suis nul en ces choses. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tu m'as fait peur, Binoxx... Un moment, j'ai cru que tu avais chopé un de ces sales trucs virus qui traduit tout ton écran en chinoiseries incompréhensibles...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu m'as fait peur, Binoxx... Un moment, j'ai cru que tu avais chopé un de ces sales trucs virus qui traduit tout ton écran en chinoiseries incompréhensibles...

    :lol: :lol: :lol:
    Non Chichille je n'ai pas changé pour un big burg encore. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ah, tu devrais, Binosxx: la Big Burg est justement reconnue comme étant une excellente parade contre ces invasions chinoises!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je viens de découvrir le coupable alors.... :shock:

    C'est toi qui me fait ces chinoiseries pour m'inciter à me convertir au bigburg. :shock:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi-même?

    Allons donc... il est de renommée interforumnale que je suis totalement incapable d'une telle action.

    Allons, cher ami binosxxique, le fait que tu perdes peu à peu confiance en ta chérie n'en fait pas de moi nécessairement le causal...

    ... je ne suis pas seul, en ce forum-ci!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman, je crois que tout est revenu a la normale maintenant :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est moi qui te remercie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pis moi?

    Pas de merci?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler