Départ de La Prairie pour Huntingdon le 18 Août.

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout l'monde!
Bon, Maintenant que j'ai mon post :wink: ! Je vais suivre celui là pour le départ de La Prairie. Comme je disais, nous allon partir de La Prairie, du Cascade Golf plus précisément. Ces sur le coin de Chemin St-Jean et boul Taschereau. J'ai une petite map ici http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... =&stype=si

Le départ va se faire à 10:30 et on vas prendre la 132, la 30 et la 138 pour aller. On peu arrêter à la boulle orange sur la 132 pour ramasser d'autre persones, on devrais arriver vers 10:45 à la boulle orange alors si ya pas personne, on vas surement repartir tout de suite, ca dépand du monde acrs moi je vais suivre l;a gang, si ils veulent attendre je vais suivre.

Alors je vais suivre le post ici!

Pour le moment il avait
Eric: 8 motos
NinjaPrincess: 3 motos
Peut-être Jozéphine: 3 motos
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
«1

Réponses

  • Joceric: Nous n'irons pas vous rejoindre au point de rencontre... J'm'en suis fait un de chez moi !! :lol: C'est qu'on est une coupe de moto alors on va se rendre directement là-bas vous retrouver :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Joseric, nous seront au rendez-vous au Cascade Golf de LaPrairie pour 10h00 samedi. Il y aura en tout 4 motos de plus:

    1-Jozéphine (Ninja 500)
    2-Dr Duke (KTM 950)
    3- Slim et Mme Big (Gold Wing)
    4-Conrad et Lise (mes voisins en Gold Wing aussi)


    Alors on se voit samedi 8)
    image
  • Cool!
    Moi j'ai un Magna V45, un V65, un Shadow et 5 H-D :lol: ca vas être assez divertifier notre gang :wink:

    CÉ CA QUE J'AIME! :twisted:

    P/S le shadow cé Laurent Moquin de chez Duroy, Peut-être que Dr Duke connais?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:

    P/S le shadow cé Laurent Moquin de chez Duroy, Peut-être que Dr Duke connais?
    Ahhhhh peut etre de face :wink:
  • Salut Éric comme je t'ai expliquer dans mon MP je travail Samedi,sti que ca me fait chier ca.Bonne ride la gang. :o
  • Ca cé le chemin que l,on va prendre pour le départ de La prairie. Si y en a qui veulent nous rejoindre sur le chemin dites le :) .

    http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&ge ... &z=10&om=1
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • verifier l orrange a st-constant
    si jy vais je serai la a 10.40

    salut
  • Bon ben cé cool!
    Il fais pas super beau mais il anonce pas vraiment de plui ne serais que tôt ce matin alors on se fais une belle journée comme dirais un sage de motodirect :wink:

    Je revien voir le post vers 10h et après je part mettre du gaz. Je vais être au Cascade Golf vers les 10:15-10:20.

    A+
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • un peux d orge dans les céréal et on ai parti
  • Merci Joseric pour avoir organisé ce départ :) Merci à mon chum Dr Duke d'avoir pris le lead !

    J'ai été contente de rencontré de nouvelles personnes dont Isabelle je pense (celle avec le Ducati)...très gentille ;)
    image
  • Jozéphine" said:
    Merci Joseric pour avoir organisé ce départ :) Merci à mon chum Dr Duke d'avoir pris le lead !
    Ouais j'aurais jamais pensé un jour leader une gang d'Harley :shock: ca bin l'air que j'ai bien faite ca, personne a chialer :lol: :lol:
  • merci a Joseric et sa gang :lol:

    quelques photos:
  • Salut! On vien presque d'arriver. Yé tard alors on monte se coucher et je revien demain avec des photos.

    On a passé une super belle journée. Merci tout l'monde.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut vous autre, ben moi je n'ai plus qu'a vous remercier davoir bien voullu vous promenez avec ma famille :wink: Surtout que sur 10 motos ya 7 H-D :twisted: . Dr Duke! Tu es un exelent leader, ne ten fais sourtout pas tu as fais ca comme si tu aurais toujours eu un H-D :wink: (P/S Ca été gentil de pas nous perdre et de nous attendre :lol: Quan j'ai dis au autre que cé toi qui leadais, il ont dis, Le super motard! :shock: Ben là y va tu nous "parde"! :lol: )

    Slim ca été un plaisir de rouler à vos coté jusquà Huntingdon, Nic aussi à bien aimé. Vous ête très sympatique et votre bonté est digne de votre grandeur! OuFFFf! Ca sorti tu seule [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Oui Jozéphine son non cé Isabelle! Cest une colègue de travail à mon frère et nous aussi cé la première fois qu'on la voyais, très sympa, autant que vous et je crois pas que ces la dernière fois quon la vois.

    Y avais du monde dans gangs qui voullais aller là après à rockburn, y parrait que il y a de la bonne bière. Seulement on étais dans le jus. Fallais partir de Huntingdon pour 2h max et à 2:30h y en avais encore 3 sur la bièrre. Josée finissait à 3h, elle arrive vers 3:30h et on devais être là pour sont retour car on avais une bele tite ride à faire en famille pour le reste de la soirée. Alors on a pris le même chemin pour le retour.

    Finalement on est arrivé vers 4h pis l'autre tite ride à fini vers 22:30. Nic (mon gars) était tellement fatigué, (fau dire qui ventais pas mal hier pis lui il a été assi sur mon bécik depuis le matin), il était tellement fatigué que vers 9:30 hier soir on a pris un ptit break rendu à st-Luc pour le dernier bouttte, (on étais à 20 min de la maison), il sétais couché par terre à coté du bécik le temp que maman fume un ptit cigare. Rendu à maison, on ouvre la porte du garage et d'habitude un ptit gars de 10 ans à 22:30 cé pas fatigué hein, ben là y dit "Pa je peux tu laisser mon casque et mes lunettes sur l'établie je suis brûlé pis je vais monter me coucher:( " LOL pauvre ptit! Ya pris les clefs, ya débaré la porte de la maison pis yé monté se coucher LOL!

    Ben on a passé une super belle journée en votre compagnie [smilie=clappingsmilie.gif] , j'espère se reprendre bientôt! [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je vais aller poster les photos que j'ai pris hier. Je crois qui a une place pour ca que Zéron a fait.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric ta organiser un beau depart,bien gentil tes amis,Merci a dr.duke d,avoir ete le leader tu as tres bien fait ca.toujours un plaisir de revoir slim et son epouse,je me rappelle pas des noms des autres riders je m'en excuse mais ce fut une tres belle gang pour cette promenade
  • Eagle" said:
    Joseric ta organiser un beau depart,bien gentil tes amis,Merci a dr.duke d,avoir ete le leader tu as tres bien fait ca.toujours un plaisir de revoir slim et son epouse,je me rappelle pas des noms des autres riders je m'en excuse mais ce fut une tres belle gang pour cette promenade
    Rien nous empêche de nous reprendre unjour :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • merci joseric et dr duck de m'avoir ramasser en passant, j'ai bien aimer rider avec la gang et j'espere pouvoir faire d'autre ride avec la gang de motodirect et de vous connaitre un peu plus.

    a la prochaine.
  • ca ete un plaisir de te connaitre Flag ainsi que ta conjointe
  • août 2007 modifié
    ÉDIT
    image
  • Ouin, oubliez pas que j'ai des contacts asteure qui ont des Harley :wink:
  • c ca, c ca rizer de moi
  • Jozéphine" said:
    [quote="FLAG"]merci dr duck de m'avoir ramasser en passant

    :lol: :lol: Vous ne trouvez pas que Dr DUCK à fière allure ??? :lol: :lol:

    Sans rancune Flag, mais c'est Dr DUKE :wink:[/quote]Pis c'est pas un mallard mais bien une Bernache
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Méchant gros canard pour porter du 4XL :D :D :D :D :D :D

    prof :wink:
  • Prof" said:
    Méchant gros canard pour porter du 4XL :D :D :D :D :D :D

    prof :wink:
    commence donc a commander des chandails made in Canada, pas made in Malaysia, on verra par la suite la bonne grandeur :wink: :lol: :lol: :lol:
  • je ne suis pas rancunier Jozephine mais j'ai une bonne memoire
    au plaisir de se rencontrer
  • Flag tu vas voir que je suis très gentille :) et en plus j'ai un bon sens de l'humour :wink: :wink:
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="Prof"]Méchant gros canard pour porter du 4XL :D :D :D :D :D :D

    prof :wink:
    commence donc a commander des chandails made in Canada, pas made in Malaysia, on verra par la suite la bonne grandeur :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Exact ! Made in Canada sera du 2XL... pas plus ! :wink: Çà ferait tourner notre économie aussi...
    Jozéphine" said:
    Flag tu vas voir que je suis très gentille :) et en plus j'ai un bon sens de l'humour :wink: :wink:
    Exact ! j'en suis témoins... et c,est pour çà que Duke l'attache au sous-sol... pour pas se la faire shipper... lol
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :oops: Merci Lebauffe pour ce compliment ;)
    image
  • Contente de t,avoir rencontré Jozéphine !! Merci à toi d'être venu me voir car sinon j'aurais pas eu l'occasion de pouvoir te dir eun p'tit bonjour !

    Au plaisir de rouler avec toi :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler