y se passes-tu de quoi ce soir?

août 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai le goût de rouler, mais j'sait pas oû aller... j'ai besoin d'un but à atteindre...
Est-ce qu'il y a quelque chose en quelque part???
image

Réponses

  • supacriss" said:
    J'ai le goût de rouler, mais j'sait pas oû aller... j'ai besoin d'un but à atteindre...
    Est-ce qu'il y a quelque chose en quelque part???
    Si tu roule au bout au bout au bout... tu vas trouver l'Arc-en-Ciel magique !

    :)

    [smilie=offtopic_smilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]J'ai le goût de rouler, mais j'sait pas oû aller... j'ai besoin d'un but à atteindre...
    Est-ce qu'il y a quelque chose en quelque part???
    Si tu roule au bout au bout au bout... tu vas trouver l'Arc-en-Ciel magique !

    :)

    [smilie=offtopic_smilie.gif][/quote]

    :roll: hum... j'vois que ton fournisseur est meilleur que le mien !!! :lol: :lol:
    ...pssss as-tu son numéro ?? :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • T'as le temps d'aller rider toi? T'as pas du caca de chiots à ramasser?

    Ha Ha, excuse-moi Supacriss, elle était trop facile. Ceci-dit ils sont super cutes tes pitous.
  • Bikersuzdemoncton" said:
    T'as le temps d'aller rider toi? T'as pas du caca de chiots à ramasser?

    Ha Ha, excuse-moi Supacriss, elle était trop facile. Ceci-dit ils sont super cutes tes pitous.
    Oui justement, j'ai un peu de temps pour rider...
    La femelle ne se couche presque plus sur eux, et le nettoyage se fait le matin donc en ce moment même je me tourne les pouces...
    image
  • Ben va faire un p'tit tour à ma santé. Moi je m'enligne pour le gym et je dois y aller en voiture parce qu'il pleut ici.

    Bonne ride!
  • donc en ce moment même je me tourne les pouces...
    Tu peux toujours faire une ride en Beauce...j'ai du ménage à faire et je te garderai la vaisselle du souper..

    Quelle idée!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • kat" said:
    donc en ce moment même je me tourne les pouces...
    Tu peux toujours faire une ride en Beauce...j'ai du ménage à faire et je te garderai la vaisselle du souper..

    Quelle idée!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ça sera pour une prochaine fois...
    Ça fait un sapré boutte que je ne suis pas allé en Beauce, y faudrait bien que j'y retourne...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler