Mardi, 14 Août, Souper "Burger" !!!!

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a Tous,

J'ai pensé que ça serait une bonne façon de profiter de Mes Vacances au Max en allant manger un bon Burger au Pub L'entre-pot Mardi prochain.... 8) :)


J'aimerais beaucoup voir les gens de Motodirect a ce souper , tout particulièrement, les gens de l'Estrie.... Me semble qu'on ne se rencontre pas souvent , souvent ..... :roll: C'est une invitation a tous !!!

J'y serai au alentour de 6 Hre - 6:30 en compagnie de ma Rasccocotte...
Je vais suivre le Post de Près !!!! :-h :))


See You !!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • rascco" said:
    J'aimerais beaucoup voir les gens de Motodirect a ce souper , tout particulièrement, les gens de l'Estrie...
    J'suis pas de l'Estrie mais ça fait partie de mes plans de vacances.

    J'sors tout juste du bois... J'vais voir à ça demain mais les chances sont bonnes... si dame nature est d'accord pour coopérer un tit peu!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • salutation,


    dommage..moi je travail mardi..... faut bien que j'y aille de temps en temps.. :? ..... bon burger à vous....

    ............................................................ 8) ...........................................
    norman...
  • Bon-matin Estrie ,

    Mardi le 14 , toute la communauté catholique va réfléchir aux futurs usages de l'église et du presbytère il semble que les tourismes préfèrent la tarte-au-sirop-d'érable et l'économie d'essence :roll: :roll: plutôt que d'avoir des bienfais spirituels :?: :?: donc je vais aller méditer sur les suggestions .

    Bon burger et bon souper
  • Salut a vous 3.....

    Tu sais Extra-Fort, avant de dire que les Estriens etaient les bienvenus en grand nombre, j'ai émis le souhait de voir un grand nombre de Motodirectistes !!!

    J'espère bien te serrer la pince Mardi Prochain.....

    Pas grave, LeRider, on se reprendre.....

    Montagnard....j'ai rien compriis..... :? :? :? ... Éclair moi sur tes méditations.... :lol:

    Bonne Journée a Tous..... Pour moi aujourd'hui, c'Est direction Maine!!!

    A La Prochaine !!!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    J'ai pensé que ça serait une bonne façon de profiter de Mes Vacances au Max en allant manger un bon Burger au Pub L'entre-pot Mardi prochain.... 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Tu ne parles pas du même club qu'à Montréal toi là ??? :roll:

    :lol:

    Bonne ryde et bon burger... C'était un très bonne idée mais pour ma part, je travaille donc je ne peux pas... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon ben j'vais devoir me reprendre une autre fois (en septembre) car mes rénovations prennent plus de temps que prévu... :( et je dois profiter du beau temps pendant qu'il passe.

    Ce n'est que partie remise :wink:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Citation=Montagnard....j'ai rien compriis..... ... Éclair moi sur tes méditations....


    Bonsoir Estrie ,

    Les croyants catholiques ne fréquentent pas assey l'église donc MANQUE D'ARGENT alors le comité de la Fabrique a décidé de consulter les paroissiens pour les entendre dire ce qu'ils pensent de la vente de l'église et du presbytère ou tout autre usage qui pourait ètre rentable ??

    ByeBye

    le presbytère est une superbe maison qui domine le village .
  • Salutations,

    Merci de tes éclaircissements Célèstes Montagnard !!!!

    Et non, PrincesseNinja, c'est pas le Club de Montréal, mais bien un Pub ici a Sherbrooke, qui essaye tant bien que mal de regrouper les motocyclistes du coin.... La semaine dernière, il devait y avoir une vingtaine de moto.... C'est pas la place des Saules mais bon..... :lol:

    Dommage Extra-fort..... Lâche pas les rénos.... On se reprend....

    Au plaisir de vous voir ce soir a L'entre-pot !!!! [smilie=Coucou02.gif] A TOUS !!!!


    See You !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • un "burger" ouin j'ai le gout je me prépare et j'y vais si il sont bon, tant mieux :) sinon j'aurai au moins le plaisir de rencontrer les gens de l'estie encore une fois, a ce soir 6:00pm. :D

    En partant vers midi j'aurai aussi le temps de visiter un peu la région. 8)
  • salut mon cher rascco

    pour ma part je ne pourrais etre la ca mardi

    j ai promis etre place des saules ce soir un ami benoitbis vas etre la
    et plein d autre j espere

    et une journee spcecail pour moi

    mais je dit pas non pour une prochaine fois
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut Shadow !!!

    Je suis bien heureux de savoir que tu vas venir gouter a nos Burgers.....

    Je te contact pour qu'on se fixe un point de rendez-vous pour rouler avant le souper..... J'ai jusqu'a 5 hre 30 pour rouler......

    On check ca !!!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • petite_sirene500" said:
    salut mon cher rascco

    pour ma part je ne pourrais etre la ca mardi

    j ai promis etre place des saules ce soir un ami benoitbis vas etre la
    et plein d autre j espere

    et une journee spcecail pour moi

    mais je dit pas non pour une prochaine fois

    BONNE FÊTE PETITE SIRÈNE. [smilie=action-smiley-066]



    Faites-vous une belle soirée gens de l'Estrie.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=musicband.gif] Bonne Fete Petite Sirène !!! [smilie=musicband.gif]


    Je comprend bien que pour toi de partir de Ste-Sophie et surtout de retourner après la soirée est une grosse run et en plus en semaine.....

    Amusez-vous bien ce soir a la place des Saules et fait mes salutations a Benoitbis !!!! Je vais essayer de me libérer d'ici l'automne pour aller vous voir a la Place des Saules !!! [smilie=cheerssmilie.gif]


    See You !!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • J'arrive
    pi jai faim
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Voici une photo de L,entrepot, pas une grosse gang mais du bon mondes. :)
  • shadow" said:
    pas une grosse gang mais du bon mondes. :)
    tout à fait :wink:


    Ce n'est pas le fait d'être une grosse gang qui fait que nous avons du fun :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Belle rencontre belle soirée pi un maudit bon hamburger j'en ai meme eu 2 pour le prix d'un ...........coline qui sont gros
    GROS GROS GROS............Pi BON BON BON
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Salut,

    Je répond un peu tard, mais je suis entre 2 voyages pendant mes vacances..... le temps de faire du lavage, les baggages et je repars...

    Belle journée en effet !!! Belle ride avec Sylvie et Shadow en après-midi et surtout tres tres bon souper aux Burgers !!!

    J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait mouiller sur le retour.... :?

    Merci a vous tous pour cette belle soirée !!!


    Rascco et Rascocotte !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler