PDS 14 août

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, ben ça y est. Finalement renouvelé mon immatriculation, décrotté (un peu) la moto qui dormait dans le garage depuis presqu'un an et réussi à faire démarrer tout ça. Je vais sans doute essayer de rouler un tout petit peu en fin de semaine, question de voir comment le conducteur tient le coup.

Si ça se passe bien, je me pointerai donc mardi soir en moto si ce n'est pas le déluge. :)
image

Design courtoisie de VarloDesign
«1

Réponses

  • salut benoit

    quel beau cadeau tu vas me faire

    c special pour moi cette journee la
    alors au plaisire de te voir mardi prochain
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • moi je sais c'est quoi qui est spécial hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    moi je sais c'est quoi qui est spécial hihihi :twisted:
    Toi tu sais tout tu es la top des modératices :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:

    Toi tu sais tout tu es la top des modératices :wink:
    Solo tu aurais du me voir rire en lisant ta phrase :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Votre altesse sera présente ce soir !

    Reste à savoir si elle ne va pas se restaurer ici avant de partir, question de laisser passer la horde de cageux... ou bien se rendre directement à PDS et se restaurer sur place... :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je serai présent et je vais me restaurer sur place car je part direct de la job par metro pour me rendre à laval afin de récupérer ma moto chez le concess... :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Je dirais à votre Altesse que la horde de cageux est réduite au minimum par les temps qui courent - comme moi plusieurs ont pris un temps de repos et d'autres ont décidés d'aller visiter les contrées exotiques.

    Pour ma part, je quitterai mon humble demeure vers les 17:00 afin d'être sur place avant vous et m'assurer qu'il n'y a point de menace à l'horizon. :wink:

    Je vous salue

    ConteNormandfORt
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Que je suis bien entouré par mes bons et loyaux sujets :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Puisque Benoît y est, il me faut aussi faire l'effort d'aller le saluer!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon,
    Ça on dirait que je vais connaître mon baptème de PDS ce soir..
    Après tous ces mois d'attente je vais enfin pouvoir voir qui se cache derrière ces nicknames....
    The sky is my limit.. 230 is my VFR'S...
  • Didie" said:
    Bon,
    Ça on dirait que je vais connaître mon baptème de PDS ce soir..
    Après tous ces mois d'attente je vais enfin pouvoir voir qui se cache derrière ces nicknames....
    Ça dépend si le nick est gros... y en a qui ne vont pas pouvoirt se cacher derrière :P

    :lol:

    À ce soir Didie !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Didie"]Bon,
    Ça on dirait que je vais connaître mon baptème de PDS ce soir..
    Après tous ces mois d'attente je vais enfin pouvoir voir qui se cache derrière ces nicknames....
    Ça dépend si le nick est gros... y en a qui ne vont pas pouvoirt se cacher derrière :P

    :lol:

    À ce soir Didie !! :wink:[/quote]

    Ouin, t'es en forme Princesse ?!!! :)

    Pensait tu a quelqu un en particulier ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pas à moi, ça c'est certain! :lol:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • A la grosseur de son altesse minimal elle risque d avoir de la dificulter de se cacher deriere son nick...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    A la grosseur de son altesse minimal elle risque d avoir de la dificulter de se cacher deriere son nick...
    Et voilà! Varlopé ! et Vlan ! :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Varlo"]A la grosseur de son altesse minimal elle risque d avoir de la dificulter de se cacher deriere son nick...
    Et voilà! Varlopé ! et Vlan ! :) :)[/quote]

    Vous êtes en feu les p'tits gars !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Maudit que ça ma fait du bien de voir la gang, autant ceux que je connais et que je n'avais pas vu depuis un bout de temps (et plusieurs qui sont venus spécialement pour me voir!) que les nouveaux que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Y compris la princesse qui a su prendre son trône avec éclat! :wink:

    GROS MERCI à ceux et celles qui m'ont raccompagné à la maison! Difficile de vous dire à quelle point cela m'a touché. Vous m'avez donné une maudite bonne dose de moral! Merci.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Ca ma fait grandement plaisir de rencontrer des menbres de moto direct
    ce soir,on aura aurement l'occasion de se revoir et de rouler a un moment
    donner
  • Tabarnik, je pensais qu'il mouillerais de bonne heure, gros nuages noir ici au souper.

    Sorry, next time. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ca faite plaisir de te raccompagner !
    content de voir que le moral est là ! Et oublie moi pas pour le texte !
  • Benoit.. je suis bien heureux que cela t'ai donné un ti boost pour le moral.. en tout cas , le plaisir était pour nous
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut mon cher benoit


    mais oui comme le dit si bien goper le bonheur etais pour nous
    et de t avoir donner un petit moment de bonheur nour rente tout heureux

    prend soin de toi

    je t aime

    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi aussi j'ai été bien content de te revoir Ben. Ça m'a touché, l'acceuil que tu nous a réservé. Je pense même que dorénavant tu seras une source d'inspiration pour plusieurs d'entre nous. T'es un vrai champion.
    image
  • Bonsoir Benoît :D

    Je ne suis pas resté longtemps, mais je tenais à te serrer la pince et te saluer, je suis heureux pour toi que tu puisse faire de la moto.

    Au plaisir de te revoir.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • voisi quelque photos

    PDS ce soir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Binosxx" said:
    Tabarnik, je pensais qu'il mouillerais de bonne heure, gros nuages noir ici au souper.

    Sorry, next time. :cry:
    Ça c'est mon Yvon, je te reconnais avec ton "tabarnik" !!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Hey merci pour les photos !! Pis la soirée a été comme d'habitude excellente !! :wink: Pis c'est pas ma faute les cendriers !! :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Hey merci pour les photos !! Pis la soirée a été comme d'habitude excellente !! :wink: Pis c'est pas ma faute les cendriers !! :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ouais ouais, ouais... ils disents toute ça... shit 5 beaux cendriers tout neufs...

    Tsé quand on dit que t'ouvre des portes là..... ben gars-donc !!

    ttsstt tssst tssst... :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • NinjaPrincess" said:
    Hey merci pour les photos !! Pis la soirée a été comme d'habitude excellente !! :wink: Pis c'est pas ma faute les cendriers !! :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Mais c'est comme par hazard que les cendriers ont tomber lorsque son altesse brutal c'est assise!!! :roll:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Hey merci pour les photos !! Pis la soirée a été comme d'habitude excellente !! :wink: Pis c'est pas ma faute les cendriers !! :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Mais c'est comme par hazard que les cendriers ont tomber lorsque son altesse brutal c'est assise!!! :roll:[/quote]


    Son altesse BRUTALE... excellent !
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler