Gaspésie

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon finalement, après le départ raté d'il y a quelques semaines du à la mauvaise température on s'essaient à nouveau demain matin 6h. Aie aie, c'est ben trop tôt! Mais c'est pour une bonne cause.

Je sais, la Gaspésie, tout le monde y est déjà allé et ça n'excite plus personne mais je vous enverrai quand même quelques photos en revenant. Si quelqu'un de motodirect y est aussi et que vous voyez huit motos plaquées au NB, venez nous dire bonjour. Moi je roule en Road Star blanche.

À plus...

Réponses

  • La Gaspésie est coupée, selon ce que j'en comprend: ça ne passe plus dans la région de Gaspé.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Allo Bikersuzdemoncton!! Nous on part samedi matin...vous êtes donc déja en route!

    Nous serons installés à New Richmond pour la semaine...mais à se promener un peu partout dans les environs!

    Si tu vois un Burgman Bleu et une SV650S Rouge...c'est nous!!

    Au plaisir!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Bikersuzdemoncton,

    Moi la Gaspésie me fera toujours trippé :)

    Ben hate de voir tes photos.

    prof
  • Passez tous d'excellente vacance et revenez nous en grande forme
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • J'y suis allé voilà 2-3 semaines :D , j'ai passé mon enfance là-bas, je dois avouer que lorsque j'y retourne, c'est toujours avec plaisir que redécouvre les montagnes, paysages et rivières... je vous souhaite du beau et bon temps là-bas!!

    NB: je crois que je serai toujours exité d'y retourné!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler