Ma chienne...

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma chienne accouche en ce moment même...
J'espère que tout vas bien aller, une césarienne comporte toujours des risques...
image
«1

Réponses

  • On veut des photos!!!

    Et des nouvelles...!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • J'te souhaite ainsi qu'à ta chienne que tout aille pour le mieux Chris!

    C'est quelle race ta chienne ?

    Au fait, t'était là mardi soir a la PDS finalement ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Les Bulldog je pense accouchent toujours par césarienne. À moins que ça soit un accouchement naturel trop a risque.

    Oui on veut des photos :) Surtout si cé des ti-Bulldog :D
    image
  • Le Bulgog est en effet un chien à risque pour les césariennes

    la raison semble fort simple: Normallement les chienne se lèchent pour accentuer les contractions ce qu'un buldog Anglais ne peut faire comme les autres, donc ne pouvant accentuer lesdites contractions les propriétaires de Buldog ont souvent recours à une césariennes pour leur animal
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et oui!!!
    5 petits bulldogs anglais en pleine forme!!!
    3 femelles 2 mâles, faites vos réservations...
    Puisque que vous insistez, je vais prendre des photos un peu plus tard et vous les poster...
    image
  • Supa j'espère que tout c,est bien passé :?

    Ton post date de deux heures déja

    Donne des news :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    Et oui!!!
    5 petits bulldogs anglais en pleine forme!!!
    3 femelles 2 mâles, faites vos réservations...
    Puisque que vous insistez, je vais prendre des photos un peu plus tard et vous les poster...
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • supacriss" said:
    Et oui!!!
    5 petits bulldogs anglais en pleine forme!!!
    3 femelles 2 mâles, faites vos réservations...
    Puisque que vous insistez, je vais prendre des photos un peu plus tard et vous les poster...
    yesssssssssssss BRAVO :wink:

    Comment va la maman supa :roll:

    Oui oui on veut des photos , ils doivent être tellement cuteeeeeeeeeeeee :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="supacriss"]Et oui!!!
    5 petits bulldogs anglais en pleine forme!!!
    3 femelles 2 mâles, faites vos réservations...
    Puisque que vous insistez, je vais prendre des photos un peu plus tard et vous les poster...
    yesssssssssssss BRAVO :wink:

    Comment va la maman supa :roll:

    Oui oui on veut des photos , ils doivent être tellement cuteeeeeeeeeeeee :wink:[/quote]

    La maman est encore pas mal knock out, mais les bébés taitent alors tout vas bien pour le moment, je vais essayer de poster des photos après le souper...
    Ils sont vraiment cutes, et il y en a un qui est énorme!!!
    image
  • yesssssssssssss vraiment cool je suis contente :wink:

    J'ai hâte de les voirs supa hihi

    Merci de nous tenir a date :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Tu es un gars mauditement chanceux de n'avoir pas eu à avoir recours à la césariennes pour ta femelle

    C'est assez rare de voir ça et je suis bien content pour toi
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • :D Des petits chiots :D Moi qui adore les animaux, j'ai vraiment hâte de les voirs en photo. :wink: Très heureuse que tout ce soit bien passé.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • oui oui des photos, y parait que ca vaut cher des Bulldog bébé :shock:
  • Gorille oui sa chienne a eu une césarienne :)

    Maudit que je connais ça pareil :wink: Je t'en prendrait bien un mais je peux pas tant que je suis en appartement..... :cry:


    Tout plein de photos SVP !!!
    image
  • Gorille oui sa chienne a eu une césarienne
    Merci tu es gentille
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • août 2007 modifié
    ouai ben la famille grossit supa....

    avant tu étais a peu près le seul de Victory, vous êtes rendu a 7 :lol:


    bravo tout de même :D
  • Bien hâte de voir ça moi aussi ! :D :D

    Et félicitations au papa :? :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Slim" said:
    ouai ben la famille grossit supa....

    avant tu étais a peu près le seul de Victory, vous êtes rendu a 7 :lol:


    bravo tout de même :D
    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Bon, j'essai de mettre des photos...
    image
  • Haaaaa, qu'ils sont mignons!!!
  • Dr Duke" said:
    oui oui des photos, y parait que ca vaut cher des Bulldog bébé :shock:
    2000$ chaque...
    Et ça c'est stérile car non stérile ça commence à 5000$ et j'ai déjà vu 25000$ pour un mâle champion...
    Mais y faut comprendre qu'une césarienne coûte chère, que c'est rare qu'il y a 5 chiots, +le vermifusage, les vaccins, le tatouage, l'enregistrement au CKC, la bouffe, les risques pour la femelle... etc...
    Et pour le maître, surtout si il vit seul, ça devient une job à temps plein pour quelques semaines, y faut les surveillers pour ne pas qu'ils s'étouffent, nettoyer la merde(et sa produit pas à peu près...) etc...
    Y reste plus grand chose après...
    image
  • Félicitations Pôpa,ils te ressemblent tous . :D :lol:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Absolument adorable ! :D :D

    Bonne idée la piscine pour enfant comme petit coin famille ! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Tu devrais te bâtir une maternité pour les chiots. Tellement plus reposant pour la mère et beaucoup plus sécuritaire pour les puppy

    Simple suggestion
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • 2000$ chaque...
    Et ça c'est stérile car non stérile ça commence à 5000$ et j'ai déjà vu 25000$ pour un mâle champion...

    Avant de pouvoir les vendre à ce prix là il te faudra démontrer que le père et la mère sont champions et que leurs lignés à 7 génerations de champion derrière eux.

    Mais y faut comprendre qu'une césarienne coûte chère, que c'est rare qu'il y a 5 chiots, +le vermifusage, les vaccins, le tatouage, l'enregistrement au CKC, la bouffe, les risques pour la femelle... etc... Si tu veut un bon Vétérinaire fait moi signe tu devrais normallement t'en tirer pour $750.00 pour toute la portée

    Et pour le maître, surtout si il vit seul, ça devient une job à temps plein pour quelques semaines, y faut les surveillers pour ne pas qu'ils s'étouffent, nettoyer la merde(et sa produit pas à peu près...) etc... Le premier mois, la femelle s'occuper de nettoyer tous ces dégâts, tu n'a qu'à changer le carton ou nettoyer le fond correctement. Dès qu'il commence à bouffer du solide c'est la que tu vas en ramasser plusieurs fois par jour, mais il te reste 1 mois devant toi

    Et si tu réussis à faire $10,000 avec ta portée, je change d'élevage


    Y reste plus grand chose après...
    :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ADORABLE ! :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • AAAAAAAAAAAAA trop mignon hihihi

    Félicitation encore supa :wink:

    la maman va toujours bien :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Gorille" said:
    Tu devrais te bâtir une maternité pour les chiots. Tellement plus reposant pour la mère et beaucoup plus sécuritaire pour les puppy

    Simple suggestion
    J'ai aucune idée de quoi tu parles...

    Wolfman, je ne veux pas les vendres 5000$, par contre le père du père est un ancien champion lignée de champion, il a même son site internet...
    Et oui, je vais réussir à les vendre autour de 2000$ chaques, c'est le prix, même qu'il y a des grosse chance que le chanteur Sean Paul se ramasse un avec de mes petits...
    Merci, mais j'ai un excellent vétérinaire et j'ai payé 450$ pour la césarienne.
    Et malheureusement, la femelle ramasse pas tout pour le moment, elle se laisse taiter mais elle n'est pas très maternelle...
    Et je sait très bien que ma job de nettoyeur n'est encore rien comparé au mois prochain...
    Merci quand même...

    Hot legs, la maman vas numéro 1!!!
    image
  • Sont vraiment mignons :D Mais caline ça a l'air de la job :shock:

    Ca doit faire des tits bruits dans la maison tout ces bébés ;)
    image
  • Jozéphine" said:
    Sont vraiment mignons :D Mais caline ça a l'air de la job :shock:

    Ca doit faire des tits bruits dans la maison tout ces bébés ;)
    Je doit laver les couvertures tous les jours, et ils font du bruit juste quand ils ont faims ou que maman est coucher dessus, dans le dernier cas je doit intervenir car maman ne se tasse pas d'elle même...
    Le problème avec les bulldog anglais est que souvent les mamans ne sont pas vraiment de bonnes mères...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler