Depuis 1918

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Comme l'année n'est pas bonne, je retire l'image :lol:

Réponses

  • 1918???

    La fameuse marque avait déjà 13 saisons de faites, à la fin de la WW1.

    ???
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Beau sprigner!
  • chichille8" said:
    1918???

    La fameuse marque avait déjà 13 saisons de faites, à la fin de la WW1.

    ???
    Je dirais même 15 saisons car la compagnie a été fondée en 1903.

    Laurent

    BMW R1150GS 03
  • Effectivement...

    ... les 2 fondateurs de la marque ont travaillé de façon artisanale de 1901 à 1903, jusqu'au moment où ils ont enregistré leur marque de fabrique. De 1903 à 1905, ils auraient assemblé près d'une vingtaine de motos, monocylindre de 500cc.

    En 1905, ils ont ouvert leur première fabrique de motos et engagé leur tout premier employé, le frère de l'un des fondateurs.

    En 1910, la firme employait 149 travailleurs.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    1918???

    La fameuse marque avait déjà 13 saisons de faites, à la fin de la WW1.

    ???
    LA fameuse marque....bien dit chichille :!:
  • Je suis arrivé en retard, j'ai tout manqué!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'aurais pu mentionner la Mustang, mais la marque étant moins connue, elle fût moins fameuse.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)




  • Salut a vous tous oui je suis un ti nouveau mais je vous lis depuis un bout au plaisir de ce lire bye bye bonne route a tous et toutes
  • Salut harley2002wg, bienvenue à toi!!

    Tu peux to9ujours aller te présenter dans la section nouveaux membres afin que tous puissent te recontrer :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler