PDS Mardi 7 Août (hors-sujet)

12346»

Réponses

  • NinjaPrincess" said:
    Bien le bonjour Contesse Billie :D

    Vous me voyez forte heureuse de votre visite !

    Hélas, nous n'avons pas encore été présenté ma chère !! Et il me tarde de faire votre connaissance... Peut-etre bien au grand rassemblement qui aura lieu près des terres d'Huntingdon en ce 18 aout de l'an de grace 2007 ??

    Ne soyez pas impressionnée par mon altesse et la cohorde de chevaliers qui me précèdera... Venez me présenter vos hommages et me serrer la pince tout simplement ! :D
    Très chère Altesse, il m'aurait été fort gré de rencontrer sa Majesté à ce grand rassemblement. Malheureusement le roi de ma cours célèbre un grand événement soit celui de ses 40 printemps, je suis présentement en plein préparatifs pour les festivités. Vous comprendrez mon désaroie de manquer ce grand événement qui déploiera toutes ces magnifiques montures et ce pour la bonne cause, mais mon devoir me contraint à mon chateau.

    Mais sachez qu'il me tarde de faire votre connaissance ainsi que vos preux chevaliers. Alors je vous présente mes plus sincère salutations, en espérant pouvoir reporté à un autre événement.

    Très cordiallement, la Contesse delatrail :wink:
  • août 2007 modifié
    Pour son Altesse Royale, très humblement :
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :shock: wow que c'est beau ça !!! Un certificat :oops:

    Alors là plus personnene peut mettre en doute mes capacités de royauté en doute !!! Je suis certifié par la communauté !!! Maudit que chu fière !!!

    Merci Conte Varlo !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • billie" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Bien le bonjour Contesse Billie :D

    Vous me voyez forte heureuse de votre visite !

    Hélas, nous n'avons pas encore été présenté ma chère !! Et il me tarde de faire votre connaissance... Peut-etre bien au grand rassemblement qui aura lieu près des terres d'Huntingdon en ce 18 aout de l'an de grace 2007 ??

    Ne soyez pas impressionnée par mon altesse et la cohorde de chevaliers qui me précèdera... Venez me présenter vos hommages et me serrer la pince tout simplement ! :D
    Très chère Altesse, il m'aurait été fort gré de rencontrer sa Majesté à ce grand rassemblement. Malheureusement le roi de ma cours célèbre un grand événement soit celui de ses 40 printemps, je suis présentement en plein préparatifs pour les festivités. Vous comprendrez mon désaroie de manquer ce grand événement qui déploiera toutes ces magnifiques montures et ce pour la bonne cause, mais mon devoir me contraint à mon chateau.

    Mais sachez qu'il me tarde de faire votre connaissance ainsi que vos preux chevaliers. Alors je vous présente mes plus sincère salutations, en espérant pouvoir reporté à un autre événement.

    Très cordiallement, la Contesse delatrail :wink:[/quote]

    À la bonne heure !! Ce n,est pque partie remise chère contesse et croyez en ma compréhension sincère ! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • billie" said:


    Très chère Altesse, il m'aurait été fort gré de rencontrer sa Majesté à ce grand rassemblement. Malheureusement le roi de ma cours célèbre un grand événement soit celui de ses 40 printemps, je suis présentement en plein préparatifs pour les festivités. Vous comprendrez mon désaroie de manquer ce grand événement qui déploiera toutes ces magnifiques montures et ce pour la bonne cause, mais mon devoir me contraint à mon chateau.

    Mais sachez qu'il me tarde de faire votre connaissance ainsi que vos preux chevaliers. Alors je vous présente mes plus sincère salutations, en espérant pouvoir reporté à un autre événement.

    Très cordiallement, la Contesse delatrail :wink:
    Chère Comptesse De La Trail, oserais-je vous demander l'origine de votre noblesse :!: Je soupsonne que le sobriquet "Billie" vous a permise de vous introduire dans la Chevalerie et que l'on vous as attribué le titre de Baron pour avoir maintes fois défendus l'Empire et fait preuve d'un total dévouement envers la Couronne impériale et ses intérêts :?:

    J'ose continuer que vous êtes devenue par le suite Comptesse De La Trail en prouvant vos talents en fonctions militaires, comme récompense pour vos efforts à des commandements de campagnes dans des contrées accidentées :!:

    Alors comptesse, ne me laisser point dans le doute de m'imaginer que nous serions d'une même lignée de bravoure :wink:

    Sir Quaker
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • billie" said:
    Très cordiallement, la Contesse delatrail :wink:
    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]

    Trop drôle, arrête Billie je vais mourir [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Contesse Billie de LaTrail :lol: :lol:

    qui fête ses 40 and déjà ? :roll:
  • STORMRIDER" said:
    AILLE AILLE AILLE KAAAAFALÀÀÀ !!! wow ! un motard ça braille pas ! sauf si y voit son bike couché sur le coté, ou s'il lui manque de bière ;) :) :)
    ça fait longtemps que ça me fait plus pleurer de voir mon bike couché sur le côté :twisted:

    Notez que le bout des poignées, mirroir, clignotant sont bien loin de toucher le sol grâce à cette merveilleuse configuration de moteur boxer twin qui en plus de bien nous mouvoir nous protège tout aussi bien.

    Définitivement, si une moto pouvait être annoblie, ma GS mériterait le titre c'est certain ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler