ride tremblant... jeudi 9 aout

août 2007 modifié dans Archives (Général)
jeudi le 9 aout je vais rider au mont tremblant j aimerais bien rouler avec tout plein de monde de md alors si ca vous tente ca me ferais un grand plaisir pour l occasion vulcan classic c est porter volontaire pour etre mon guide de la journée alors je lui laisse le coté trajet et les point de rencontres car je ne connais pas vraiment ce coin de pays hihi mon départ se fait de donnacona a 8 heure et demi peut etre 8 heure si tout le monde est là avant ...du normendin alors la gang de quebec vous pouvez vous joindre a moi aussipour la route jusqu a montréal je prend la 40 tout au long

alors a toi vulcan pour le trajet...

alors a date il y a

TANGO07
VULCAN CLASSIC
PETITE SIRENE
LERIDER
LOVETORIDE
LEPATS ET SA FRANCINE
MIDI ???
HOT LEGS POUR UNE PARTI DE LA RIDE ...


hey hey cool y commence a y avoir du monde on va avoir du fun...
Rider c est la vie ...
«13

Réponses

  • finalement ca sera petite sirene qui vous postera le trajet aujourd hui

    un gros merci a petite sirene , vulcan classic et shadow pour le trajet sans vous ca aurais été impossible pour moi de faire un trajet comme celui là ... :wink:

    avis aux intéressés... au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • salut voila le trajet



    depart du tim a mascouche heure ?? mais environ 11:00 ou 12:00 heure

    25
    343
    347
    st donat,,,,,,,,,,,,,, Arret
    chemin Norbert
    tremblant
    327
    364
    329
    ch mille isle
    15
    640


    ride de 5 heure sans arret avec pose 6 environ
    314 km

    je pense que ca vas etre bon
    envoye la carte plus tard
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • salut à tous,

    nous aussi...nous aussi... :D :D

    lerider et moi, on est partant... [smilie=sprint]

    Tango, on pourrait te rejoindre au Tim Horton à Berthierville vers 9h30...qu'en penses-tu?

    A+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • y a pas de probleme lovetoride je serai avec vulcan classic et sa sylvie .
    on va partir de donnacona vers 8 heure 8 heure 15 alors on devrais etre la pour 9 et demi alors a jeudi :wink:
    Rider c est la vie ...
  • et la voila
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • un gros merci petite sirene ... :wink:
    Rider c est la vie ...
  • de rien
    mais tout depend combien de monde ont vas etre au depart du tim mascouche sinon je vais surment aller vous rejoindre tim berthierville
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Francine veut y aller, Ginette. Moi j'aurais préféré les USA. Mais c'est pas moi le boss.

    En passant, peux-tu me dire où se fera le dîner. J'ai peut-être des amis de L'Annonciation qui viendraient nous voir.
    image
  • salutation,

    le tim à mascouche.... est -ce celui de la montée masson... ou celui du chemin des anglais......


    .............................................................. 8) ........................................
    norman...
  • moi je ne sais pas mais vulvcan sera avec nous et lui le sais si biensur on vous prend en passant au tim de berthierville comme lovetoride l as écrit sur le post avant
    Rider c est la vie ...
  • lerider" said:
    salutation,

    le tim à mascouche.... est -ce celui de la montée masson... ou celui du chemin des anglais......


    .............................................................. 8) ........................................

    lerider c'est celui sur chemin des anglais :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo :D

    Cette ride m'intéresse, mais je dois revenir pour le souper sur la rive sud, j'ai une réunion... :roll:

    Je verrai d'ici jeudi.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • août 2007 modifié
    Allo,

    l'heure du départ du Tim (lequel?) c'est quoi ?

    De la rive sud, me rendre au Tim, quel est le chemin ?

    À cette heure, 11 am ou midi, est-ce qu'on dîne avant de rouler ?

    J'apprécierais avoir ces infos :D

    Merci.



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Y en-as-tu qui confirment chez Tim a Mascouche où si on se rejoint tous a Berthier?
    image
  • petite_sirene500" said:

    depart du tim a mascouche heure ?? mais environ 11:00 ou 12:00 heure

    petite moi aussi j'aimerais bien en savoir plus :roll:

    J'ai jasé avec tango il est au courant que je veut y être mais je dois savoir votre heure de départ car je ne peut malheureusement pas faire la ride en entier :(

    Donc voudrais tu me dire l'heure de départ et au début c'était du tim à Mascouche et je viens de lire que peut être berthier ???

    Merci :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • août 2007 modifié
    Midi" said:
    Allo,

    l'heure du départ du Tim (lequel?) c'est quoi ?

    De la rive sud, me rendre au Tim, quel est le chemin ?

    À cette heure, 11 am ou midi, est-ce qu'on dîne avant de rouler ?

    J'apprécierais avoir ces infos :D

    Merci.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    Pour le Tim de Mascouche, tunnel, 40 est, 640 ouest, sortie Chemin des Anglais, a droite. Le Tim est en arrière du Shell.
    image
  • salut hot

    je ne sais pas plus que toi j attend vulcan
    me disais que lui ne seras pas la avant 1 PM

    et chose presque imposible car pour tango lui arrive vers les 11 11 ;30 et ca avec du temp de pause j ai calculer et de chez tango a la porte chez moi c 2 30
    de pont rouge a ste sophie
    alors je pense qu ont vas faire la ride



    pour la suite je ne sais pas ce qui ce passe

    la ride est la les chemin son fait si depart mascouche ou berthierville

    mais il me reste a savoir quel heure vulcan vas etre la
    pour savoir l heure du depart

    moi je dirais que tango arrive vers 11 11 30 heure et petite pause pour lui ou meme dine et ont repart apres

    si le depart trop tard et bien arrive tard aussi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • salutation tango,

    tu peux pas t'imaginer comment j'ai travaillé fort pour pouvoir être à ta ride demain.. :roll: ...

    figures-toi donc qu'hier soir avec lovetoride on est allé manger un super magnifique burger à l'entre pot.... et qu'on y a rencontré de sympatiques riders.... rt1150, rooster et rascco.... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    et pendant que tous ce beaux mondes jasaient allègrement sur la terrasse et que les rires fusaient de toute part... [smilie=gatheringsmilie.gif] ....

    ..........................BANG... une madame blonde (sans mèches... faut pas que j'oublies d'écrire sans mèches car lovetoride me regarde avec des gros yeux)...

    donc..BANG ..la madame recule dans ma moto.."/&??$/$%$?%?&... [smilie=2gunssmilie.gif]

    et son hich à remorque transperce le couvert chromé des arbres à cames de ma moto.... [smilie=banginsmilie.gif]
    naturellement vu que c'est un nouveau model ... impossible d'avoir la pièce même à toronto...BO... pour quelques semaines......

    et bien je crois que j'ai acheté ma moto à la bonne place.... YAMAHA FORTIER & FILS à Princeville.... car le charmant,gentil,serviable et compréhensif patron..... a fait enlever un couvert sur une de ses motos dans le showroom pour la faire installer sur ma moto...... chapeau à se concessionnaire on voit pas ça souvent un service comme celui là......

    donc on va pouvoir se rencontrer au Tim à berthier demain 9.30 hre.....

    .................................................... 8) ........................................
    norman...
  • je monte avec vulcan a partir de donnacona alors si il suit hihihi il devrais arriver en meme temps que moi ... sauf que lui a son trailer de moto et je croit qu il doit aller le porter chez lui avant ... c est dur pour moi de savoir si ca serait mieux le départ de berthier ou mascouche ??? ne sachant pas ou demeure vulcan mais d apres moi a midi on devrais etre pret a partir ... vulcan est suposer m apeler se soir alors je vais en savoir plus et me semble avaouir dit qu il apelrais petite sirene aussi ...

    désolé pour le manque de précision c est un peu hors de mon controle
    Rider c est la vie ...
  • août 2007 modifié
    bon ok j y vais

    au Tim de Mascouche 12 Heure attend tango et les autre

    25
    158
    131
    dinee St Jean De Matha
    347
    125
    327
    264
    mille isle
    15
    640
    arriver au Tim

    ride total sans arret et sans dinee 5 10
    ajouter 1 pour le diner
    et environ 30 a 45 min pour les pause

    ride de 7 heure

    depart midi du Tim mascouche rue des anglais

    je doit prendre une decission
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Cool Ginette, Francine et moi, on va être là. Si il y a des apprentis qui veulent venir, c'est le temps de le dire.
    image
  • tango07" said:

    désolé pour le manque de précision c est un peu hors de mon controle



    et du mien aussi desoler je ne sais pas a quel heure ils vonrt arrivee
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ishhhh lerider pas chanceux ... une chance que tu as un bon consessionaire... j en ai un comme ca ici aussi 2 fois il a démancher une piece sur une moto du show rome pour mettre sur ma moto... super content que tu puisse finalement etre des nôtre a demain 9 et demi :wink:

    bravo a petite sirene j aime ca une fille qui prend les devant hihihi demain matin vulcan va se faire brasser ... ca va monter a la vitesse qui faudras pour etre a l heure héhéhé non sérieusement on va etre là pour midi ...au tim de mascouche

    merci petite...
    Rider c est la vie ...
  • salutation tango,

    je sais pas trop ce qu'on va faire entre 9.30 hre et 12.00hre.... car le trajet entre berthierville et mascouche est d'environ 45 minutes (63km.)

    donc on va devoir se faire une ride avant la ride..... ou encore mieux le départ de mascouche devrait être à 11hre.....

    c'est ta ride qu'est -ce que tu en penses........

    ................................................... 8) .............................................
    norman...
  • 11:00 bonne idée.
    image
  • non le rider c est la ride d un peu tout le monde comme j ai écrit tantot vulcan doit aller porter son trailer chez lui et je ne sais pas a quel vitesse il peut rouler avec son trailer??? aussitot qu il m apele se soir suposé je vais donner plus de précision

    entre donnacona et berthier combien de temps ??? surement une bonne heure et demi a 115 km/h d apres moi mais si avec le trailer de vulcan on peut pas dépasser 100 km/h ca va etre plus long un peu ...

    alors j attend son tel ...
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    non le rider c est la ride d un peu tout le monde comme j ai écrit tantot vulcan doit aller porter son trailer chez lui et je ne sais pas a quel vitesse il peut rouler avec son trailer??? aussitot qu il m apele se soir suposé je vais donner plus de précision

    entre donnacona et berthier combien de temps ??? surement une bonne heure et demi a 115 km/h d apres moi mais si avec le trailer de vulcan on peut pas dépasser 100 km/h ca va etre plus long un peu ...

    alors j attend son tel ...
    salutation,

    oui je crois moi aussi que donacona berthierville c'est 1.30 hre.......

    bon ok.... nous on sera au Tim de berthierville à 9.30hre ........

    si c'est encore ok. pour toi.???

    ............................................. 8) .............................................
    norman...
  • Oki...

    Donc déjeuner au Tim de Berthier et dîner au Tim de Mascouche, ais-je bien compris ? :P

    Bon, étant donné que je ne me lève pas très tôt, je me rendrai directement au Tim de Mascouche. :lol:

    Le souper, on le prend où ? :wink:

    Pas dans un Tim :?



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je vous souhaite une très belle randonnée à Tremblant. Moi c'est à New-York que je vais aller pour 4 jours. Content que ton problème soit réglé Lerider. Bye
    Denis
    image
  • Super Denis amuses-toi bien. Pour notre part, New-York c'est a la fête du travail.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler