Depart de St-Jean pour Huntingdon le 18 aout

2»

Réponses

  • Si je réussi a retrouver ma Sprint sous les toiles d`araignées, je serai présent au départ. :wink:
  • heinnnnnnnnnn....Pierre,,,toile d araignéesss,,,tab.......eh bennnnn

    je demandais a michel ce matin si y en aurais qui serais interessé a aller déjeuner au resto avant le départ???????

    moi sa me tente ,,,, et michel a proposée le MATINÉE,nouveau resto déjeuner a coté du blockbuster et Maxi et bureau en gros sur séminaire

    donc si y en d autresss.....let s go

    P.S.
    météomédia annonce de la pluie pour samedi et a la T.V et radio y annonce super beau pour toutes la fin de semaine............ben bizarrre

    j espere qui va faire beau :? :? :?
  • guy chevrier a ecrit

    P.S.
    météomédia annonce de la pluie pour samedi et a la T.V et radio y annonce super beau pour toutes la fin de semaine............ben bizarrre

    j espere qui va faire beau :? :? :? [/b][/quote]


    moi j'aurais trouver bien plus bizarre s'il avaient tous dit la meme chose.
  • joseric,

    c a l'orange ou au tim horton pour vous rejoindre de st-constant et a quel heures.
  • Flag va voir, Joseric a parti un topic pour le départ de LaPrairie......c'est au Cascade Golf à LaPrairie le départ.
    image
  • Salut FLAG!

    Nous on prend la 132 alors si le monde avec moi sont d'accore, nous pouvons arrêter à la boulle orange et au tim. :wink:

    Maintenant je vais arrêter de venir sur ce post et on va laisser la place au monde de St-Jean. Si ya d'autre monde qui veulent des infos ou se joindre à nous, venez sur le post de La Prairie que j'ai fais SVP! <

    Merci et au plaisir de se voir samedi [smilie=clapsmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bon pour la gang de St-Jean..... :lol: Guy on va essayer d'Aller déjeuner a qu'elle heure vous allez être là?
  • Allo :D

    Je proposerais 9 am au resto. Ça nous donne le temps de prendre le temps. :wink:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • GUY CHEVRIER" said:
    [b]heinnnnnnnnnn....Pierre,,,toile d araignéesss,,,tab.......eh bennnnn
    Ben oui Guy, ça fait 5 semaines que je n`ai pas pris ma moto. :?

    Je vais être au resto à 9:00. :wink:

    À demain. [smilie=action-smiley-066]
  • Moi aussi j'y serai. :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Nous aussi on va être là pour le p'tit déj!!!! :wink:
  • Changement de plan pour moi. Mon cher Enfo ayant émis le désir que je l'accompagne ce week-end pour la ride de notre club qui fête son 25e anniversaire, je ne serai pas des vôtres. Je suis désolée..., enfin... un peu... :wink:
    Soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • bien heureuse pour toi ( pour vous) passe un beau Week-end

    je vous aime
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Départ de St-Jean et quelques-unes pour la route. :D

    Journée venteuse et grisâtre, mais pour une bonne cause nous étions là.

    Un retour encore plus venteux, disons qu'une journée à rouler contre le vent, c'est épuisant :P

    Au plaisir de se revoir au mois d'octobre. :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • merci pour les photos Michel,,,,,comme d habitude elles sont super bonness...

    on a passé une bien bellle journéeee :wink: :wink: :wink:
  • Merci pour les belles photos Midi , je savais meme pas que tu nous avais poser au depart , et encore moins que tu posais en route

    Merci :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci Michel pour les photos , elles sont super .... :lol:

    Et aussi a toute la gang du départ de St-Jean pour la journée agréable que j ai passé en tres bonne compagnie .... :P

    Et merci Michel de m avoir accompagné au retour .... :wink:et comme tu disais tres tres tres venteux et épuisant ...... :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler