BURGER RENCONTRE 07 AOÛT 07

août 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

y en as-tu qui vont au burger demain ?????


................................................. 8) .................................................
norman...

Réponses

  • Ça me tente pas mal, j'accompagne Rooster demain et on pourrait alors aller dans les Cantons de l'Est en après-midi et finir notre ride autour d'un burger en compagnie de gens sympathiques. Est-ce qu'ils ont aussi des cornets saucés dans le chocolat ? :lol:
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Ça me tente pas mal, j'accompagne Rooster demain et on pourrait alors aller dans les Cantons de l'Est en après-midi et finir notre ride autour d'un burger en compagnie de gens sympathiques. Est-ce qu'ils ont aussi des cornets saucés dans le chocolat ? :lol:

    salutation,

    parfait ça.... on va être là..pour 19 hre...... et non malheureusement pas de cornet..... bonne ride.......

    ...................................... 8) .......................................................
    norman...
  • RT1150" said:
    Ça me tente pas mal, j'accompagne Rooster demain et on pourrait alors aller dans les Cantons de l'Est en après-midi et finir notre ride autour d'un burger en compagnie de gens sympathiques. Est-ce qu'ils ont aussi des cornets saucés dans le chocolat ? :lol:
    À quelle heure ton départ ?

    Merci.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Désolé lerider, il faudrait qu'on parte du resto à 19:00 pour le retour.
    Denis
    image
  • Midi" said:
    [quote="RT1150"]Ça me tente pas mal, j'accompagne Rooster demain et on pourrait alors aller dans les Cantons de l'Est en après-midi et finir notre ride autour d'un burger en compagnie de gens sympathiques. Est-ce qu'ils ont aussi des cornets saucés dans le chocolat ? :lol:
    À quelle heure ton départ ?

    Merci.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote] Je dois être chez Moto Inter à 09:00 pour changer un pneu. Ensuite je vais à Lachine chercher Randy.
    Denis
    image
  • Bonsoir Lerider ,

    Demain je serais à La-Baie pour un autre café-rencontre !!!! un ami et sa femme de Marieville seront du voyage , donc pour Sherbrooke ça sera une autre fois ,

    Au plaisir d'une rencontre .
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Lerider ,

    Demain je serais à La-Baie pour un autre café-rencontre !!!! un ami et sa femme de Marieville seront du voyage , donc pour Sherbrooke ça sera une autre fois ,

    Au plaisir d'une rencontre .
    yess :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • lerider" said:
    y en as-tu qui vont au burger demain ?????
    Une semaine trop tôt... j'travaille...

    Mais la semaine prochaine j'suis en vacances et c'est à mon programme!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Lerider ,

    Demain je serais à La-Baie pour un autre café-rencontre !!!! un ami et sa femme de Marieville seront du voyage , donc pour Sherbrooke ça sera une autre fois ,

    Au plaisir d'une rencontre .

    salutation montagnard,,

    ........................................chanceux................ 8) .......................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler